je plaisante bopi elle rend mieux avec les photo a l'exterieur continue l'amie sa le fait moi j'aime...

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Bé écoutes non, je ne savais pasbaffe-24 a dit :
salut bopi
dit moi j ai passer une petite commande chez bike-parts et je vien d apprendre un truc, ça en interessera peut etre d autre de le savoir.
tu as refais tes autocollants sur tes carénages et ça ta couté les yeux de la tete, au environ des 230 roro par coté.
savais tu que quand tu achete un carénage (quelqu il soit), les stickers sont déja présent sur le carénage, ce qui veut dire que tu as le carénage neuf + les autocollants pour le prix des autocollants seul
Tout d'abord, merci pour le compliment!nsr67 a dit :
elle est belle , j'aime beaucoup ca donne meme qlq idée pour pofiné la mienne tu m'en veu pas! beau boulot y a des tit touche partout qui lui donne un look unique, surtout la cartouche on dirai presque un gros cube ca me plais ca
mais si on met ce genre de cartouche on perd pas en perf? ca fais un bo bruit? ca m'interresse tous ca
si je peut me permettre je confirme aussi étant donné que je l'avais ce tygaLeHautMarnais wrote:je pense plus que c'est pour gagner en couple car quand j'ai essayé sa moto, manque cruel de couple à mi-régime. fallait rester dans les tours constamment. Tu confirme Bopi ?