 
   
   
 je plaisante bopi elle rend mieux avec les photo a l'exterieur continue l'amie sa le fait moi j'aime...
 
  
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
 
   
   
  
  
 pour ce qui est de la suite, je pense pas qu'il y en est (surtout point de vue modifs). Ca sera uniquement des frais d'usure.. piston et segments prochainement...
  pour ce qui est de la suite, je pense pas qu'il y en est (surtout point de vue modifs). Ca sera uniquement des frais d'usure.. piston et segments prochainement... 
 
 , j'aime beaucoup  ca donne meme qlq idée pour pofiné la mienne
 , j'aime beaucoup  ca donne meme qlq idée pour pofiné la mienne   tu m'en veu pas
  tu m'en veu pas  
  on dirai presque un gros cube
  on dirai presque un gros cube  ca me plais ca
  ca me plais ca  
  
Bé écoutes non, je ne savais pasbaffe-24 a dit :
salut bopi
dit moi j ai passer une petite commande chez bike-parts et je vien d apprendre un truc, ça en interessera peut etre d autre de le savoir.
tu as refais tes autocollants sur tes carénages et ça ta couté les yeux de la tete, au environ des 230 roro par coté.
savais tu que quand tu achete un carénage (quelqu il soit), les stickers sont déja présent sur le carénage, ce qui veut dire que tu as le carénage neuf + les autocollants pour le prix des autocollants seul
 les autocollants me sont revenus a 212€ si je me souviens bien. D'après ce que j'ai pu voir sur le site de bike-parts, l'ensemble complet des 2 capots inférieurs (autocollants compris), reviendrait aux environs des 300€ fdpi. C'est sûr que pour certains, ça ne vaut peut être pas la peine de se prendre la tete à se les refaire sois même..
  les autocollants me sont revenus a 212€ si je me souviens bien. D'après ce que j'ai pu voir sur le site de bike-parts, l'ensemble complet des 2 capots inférieurs (autocollants compris), reviendrait aux environs des 300€ fdpi. C'est sûr que pour certains, ça ne vaut peut être pas la peine de se prendre la tete à se les refaire sois même.. 
 Tout d'abord, merci pour le compliment!nsr67 a dit :
elle est belle , j'aime beaucoup ca donne meme qlq idée pour pofiné la mienne tu m'en veu pas! beau boulot y a des tit touche partout qui lui donne un look unique, surtout la cartouche on dirai presque un gros cube ca me plais ca
mais si on met ce genre de cartouche on perd pas en perf? ca fais un bo bruit? ca m'interresse tous ca
 
  
  
  
  
 
  
   
  
   va dans tuning  ixil carbonne et tu vera tu a quelque gars qui on osé (comme moi )et sa le fais pas du tous mais quelqu'un a mis une cartouche de cbr et apparement pas de soucie je ne c'est plus qui
 va dans tuning  ixil carbonne et tu vera tu a quelque gars qui on osé (comme moi )et sa le fais pas du tous mais quelqu'un a mis une cartouche de cbr et apparement pas de soucie je ne c'est plus qui  
  
  
   
   
 
 
  



si je peut me permettre je confirme aussi étant donné que je l'avais ce tygaLeHautMarnais wrote:je pense plus que c'est pour gagner en couple car quand j'ai essayé sa moto, manque cruel de couple à mi-régime. fallait rester dans les tours constamment. Tu confirme Bopi ?
 ) je vais remettre ma détente ARROW. C'est pas mes 60 kgs qui vont freiné ma bécane je pense. J'avais remis l'origine quand je roulais avec Angel, on fait à nous 2 le poids de la moto à vide
 ) je vais remettre ma détente ARROW. C'est pas mes 60 kgs qui vont freiné ma bécane je pense. J'avais remis l'origine quand je roulais avec Angel, on fait à nous 2 le poids de la moto à vide   
 