NSR de BOPI69 !

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

jeremy
Champion
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: NSR de BOPI69 !

Unread post by jeremy » 22 Sep 2008, 08:11

je suit!!! j'aime pas non plus sutout avec le pot berk berk berk :lol: :lol: :lol:
je plaisante bopi elle rend mieux avec les photo a l'exterieur continue l'amie sa le fait moi j'aime... :D :D
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

bopi69
Champion
Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by bopi69 » 22 Sep 2008, 16:09

merci, vos commentaires me touchent vraiment! ça fait plaisir!! :sm11: pour ce qui est de la suite, je pense pas qu'il y en est (surtout point de vue modifs). Ca sera uniquement des frais d'usure.. piston et segments prochainement...
voila merci encore et si vous avez des questions sur quelque chose n'hésitez pas! tonton bopi sera tjrs là! :lol:
a+
Lou Bop'

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 25 Sep 2008, 13:03

salut les gars!
je viens vous demander votre avis concernant la reprise de ma bécane.
En effet quand je la laisse descendre en dessous des 7000 tr et que j'accélère a nouveau elle ratatouille énormément. Il faut que je tombe un rapport pour la faire monter ds les trs et la après ça dépotte... J'ai l'impression que mon gicleur principal est trop gros (140/42/70). est ce bien cela ou dois je remplacer mon pignon de sdb par un de 13 dents?
merci! :wink:
Lou Bop'

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 30 Sep 2008, 20:34

salut bopi
dit moi j ai passer une petite commande chez bike-parts et je vien d apprendre un truc, ça en interessera peut etre d autre de le savoir

tu as refais tes autocollants sur tes carénages et ça ta couté les yeux de la tete, au environ des 230 roro par coté

savais tu que quand tu achete un carénage (quelqu il soit), les stickers sont déja présent sur le carénage, ce qui veut dire que tu as le carénage neuf + les autocollants pour le prix des autocollants seul
GSXR POWER

nsr67
Arsouilleur

Unread post by nsr67 » 30 Sep 2008, 23:06

elle est belle :sm3: , j'aime beaucoup ca donne meme qlq idée pour pofiné la mienne :roll: tu m'en veu pas :wink:

beau boulot y a des tit touche partout qui lui donne un look unique, surtout la cartouche :shock: on dirai presque un gros cube :shock: ca me plais ca :mrgreen:

mais si on met ce genre de cartouche on perd pas en perf? ca fais un bo bruit? ca m'interresse tous ca :?:

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 01 Oct 2008, 00:12

salut à tous!
baffe-24 a dit :
salut bopi
dit moi j ai passer une petite commande chez bike-parts et je vien d apprendre un truc, ça en interessera peut etre d autre de le savoir.
tu as refais tes autocollants sur tes carénages et ça ta couté les yeux de la tete, au environ des 230 roro par coté.
savais tu que quand tu achete un carénage (quelqu il soit), les stickers sont déja présent sur le carénage, ce qui veut dire que tu as le carénage neuf + les autocollants pour le prix des autocollants seul
Bé écoutes non, je ne savais pas :!: les autocollants me sont revenus a 212€ si je me souviens bien. D'après ce que j'ai pu voir sur le site de bike-parts, l'ensemble complet des 2 capots inférieurs (autocollants compris), reviendrait aux environs des 300€ fdpi. C'est sûr que pour certains, ça ne vaut peut être pas la peine de se prendre la tete à se les refaire sois même..
merci pour l'info en tous cas! :wink:

nsr67 a dit :
elle est belle , j'aime beaucoup ca donne meme qlq idée pour pofiné la mienne tu m'en veu pas! beau boulot y a des tit touche partout qui lui donne un look unique, surtout la cartouche on dirai presque un gros cube ca me plais ca
mais si on met ce genre de cartouche on perd pas en perf? ca fais un bo bruit? ca m'interresse tous ca
Tout d'abord, merci pour le compliment! :wink:
Si je vous montre l'évolution de ma bécane ici, c'est que j'ai envie de partager ma passion pour la personnalisation de notre chère et tendre NSR!! :sm3:
il n'y a donc aucuns soucis si des gens venaient à "copier" certaines de mes idées! bien au contraire, c'est tout à mon honneur! :oops:
Au sujet de ma cartouche ninja, pas de risques de pertes de puissance, mais ne comptes pas non plus en gagner.. :mrgreen:
Moi j'ai monté cette cartouche, car je la trouvée super jolie et je trouve qu'elle finie bien la moto..
le bruit ne change pas énormément non plus. On sent une petite différence au ralenti et à haut régime..
voila tout ce que je peux te dire. J'espère avoir répondu a toutes tes questions.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!! C'est avec plaisir que je vous répondrez.. :wink:
a+
Lou Bop'

nsr67
Arsouilleur

Unread post by nsr67 » 01 Oct 2008, 01:30

merci pour les precision :D

la cartouche je trouve ca tueur :sm3: :sm3:

tu c peut etre?.... si je trouve une cartouche de moto GC que je trouve jolie, je peut adapté sur ma nsr sans souci de perf?

jeremy
Champion

Unread post by jeremy » 01 Oct 2008, 08:21

:lol: :lol: va dans tuning ixil carbonne et tu vera tu a quelque gars qui on osé (comme moi )et sa le fais pas du tous mais quelqu'un a mis une cartouche de cbr et apparement pas de soucie je ne c'est plus qui
c'est clair moi j'aime niveau esthetique mais j'ai merdé j'ai virer le tube de fuite enfin va voir et tu comprendra
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 01 Oct 2008, 12:40

c vinz qui a mis une cartouche de 125 cbr donc ça aller bien avec l ensemble de la moto
GSXR POWER

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 01 Oct 2008, 13:36

et oui c'est bien moi
tu te trouve un pot de cbr 125 d'origine et après c'est beaucoup d'adaptation
une tite tof pour vous montrer
(j'avais un topic sur l'évolution de ma titine mais malencontreusement :lol: obimic me l'a fait disparaitre :cry: )
je prendrais le temps de le refaire
ImageImage

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 30 Aug 2009, 00:09

salut à tous!
Bon je viens vous donner quelques nouvelles de ma jc22.
Donc dernièrement, repassage sur ligne d'origine (avec la cartouche Yosh du HM!). :P
Et là cet aprem, en rentrant du taf, centre ville, une vieille me refuse la prio ce qui m'a forcé à me serrer sur la gauche.. la roue avant à tapée le trottoir et je me suis viandé lamentablement sur le coté gauche.. Résultat des courses, moi rien de grave (merci au casque et aux protections de mon blouson) quelques douleurs au bassin, cheville et cou... je verrais bien demain au levé, si y a des courbatures ou pas! :sm2:
le carénage de gauche à bien rammassé : tout raillé et de bonnes partie de matière en moins sur certains endroits... ça faisait à peine 1 an et 1/2 que je l'avais refais a neuf... jsuis deg.. :sm1: :evil: :sm4:

les photos devraient arriver sous peu...

bonne soirée

a+
Lou Bop'

vinz47
Légende

Unread post by vinz47 » 30 Aug 2009, 00:38

trop dégouté pour toi bopi :?

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 30 Aug 2009, 00:43

quel bande de con ces caisseux
:? :?
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 30 Aug 2009, 02:10

oué c'est net.. sinon je vais la laisser comme ça pour le moment, et le referais surement cet hiver en meme temps que ceux de mon jc20..
Lou Bop'

philippe
Arsouilleur

Unread post by philippe » 30 Aug 2009, 09:35

degoute pour ta nsr mais une question pourquoi avoir remonte la ligne d origine quelle differnce entre les deux merci
plaisir de la moto

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 30 Aug 2009, 11:36

lol si tu savais Philippe... Quand je suis descendu chez lui on a roulé ensemble et bien sur j'étais derrière étant donné que je ne connaissais pas le terrain. Le TYGA descend beaucoup plus bas que les autres pots ce qui fait que j'ai eu droit a de beaux d'artifice. Une belle ribambelle d'étincelle quand il se penchait un peu trop et surtout en duo avec Max mais je pense plus que c'est pour gagner en couple car quand j'ai essayé sa moto, manque cruel de couple à mi-régime. fallait rester dans les tours constamment. Tu confirme Bopi ?

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 30 Aug 2009, 12:13

ha merde...

pour le refus de prio, saigne la vieille sur le constat, mais fait attention de pas trop en rajouter et risquer l'RSV. négocie avec l'expert si tu veux la garder, et pense aussi a faire passer en remboursement ton casque, blouson, gants .... et la valeur de ces équipements ne doivent pas entrer dans le calcul de la valeur de la NSR.....
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 30 Aug 2009, 13:50

Pour le constat à mon avis c'est trop tard. Faut le faire sur le champ sinon ça doit pas être trop valable et en plus j'suis à peu près certains que bopi n'a pas relevé l'immatriculation de la bagnole :s Moi aussi j'aurais fait un constat mais bon on va pas lui mettre encore plus les boules, elles ont dû déjà bien gonfler je pense :(

vinz47
Légende

Unread post by vinz47 » 30 Aug 2009, 13:53

LeHautMarnais wrote:je pense plus que c'est pour gagner en couple car quand j'ai essayé sa moto, manque cruel de couple à mi-régime. fallait rester dans les tours constamment. Tu confirme Bopi ?
si je peut me permettre je confirme aussi étant donné que je l'avais ce tyga
c'est un pot genre on-off, "on" à 8000 et "off" en dessous et encore 8000 voir plus, c'est un pot qui je pense colle bien pour les sessions JB et pour les kit big bore mais à la longue c'est fatiguant, l'origine est très bien, il est efficace dès 5500 sur les premiers rapport et surtout plus linéaire plus de couple donc d'un grand confort
j'aimerais quand même essayer d'autres lignes pour voir (entre autres le mig) mais bon pas les moyens

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 30 Aug 2009, 14:09

De mon coté étant donné que je roule désormais en solo (Angel enceinte => privée de moto :lol: ) je vais remettre ma détente ARROW. C'est pas mes 60 kgs qui vont freiné ma bécane je pense. J'avais remis l'origine quand je roulais avec Angel, on fait à nous 2 le poids de la moto à vide :?
Last edited by LeHautMarnais on 30 Aug 2009, 20:52, edited 1 time in total.

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 30 Aug 2009, 18:01

rien à rajouté sur le pot tyga... C net qu'il s'accorderait mieu avec un kit 150.. j'utilise la nsr principalement sur des routes sinueuses de campagne donc aucuns intérêt de garder le tyga...

Au sujet de mon accrochage, pas de constat de fait, vu que je roulais plus vite que la limitation, j'ai pas insisté...
le carénage et refaisable quand meme donc voila.. par contre sur le coup j'avais pas pensé au casque (qui a pri un coup coté gauche..) et au blouson légèrement déchiré.. Je compte me prendre un bon cuir quand le permis GC sera en poche..

Je retiens de cette expérience qu'on est jamais a l'abri en moto.. (meme si je le savais déja!).

merci pour votre soutient en tous les cas.. ça fait plaisir!
Lou Bop'

philippe
Arsouilleur

Unread post by philippe » 30 Aug 2009, 20:03

ok pour le tyga moi j ai un joly moto c est sur qu il travail a haut regime aussi mais que du plaisir a 8000 tours et je pense qu il doit avoir une difference entre les deux ligne tyga et joly moto
plaisir de la moto

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 30 Aug 2009, 20:51

A la base le TYGA n'est pas trop conçu pour tourner avec un 125 cm3 mais plutôt avec un 150. Ton jolymoto, comme les ARROW etc..., s'accorde très bien avec nos 125. En gros garde-le :wink:

philippe
Arsouilleur

Unread post by philippe » 30 Aug 2009, 22:42

alors les avis diverge jolymoto ou ligne d origine que pense le dob toi qui avait un jolymoto
plaisir de la moto

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 30 Aug 2009, 22:45

ligne origine powaa...lol c la seule qui s'accorde le mieu je pense..
Lou Bop'

Post Reply