salut les zamis
nsr02 pas de soucis pour passer le couvercle rc valve tu as autant de place qu'à l'origine
en faite d'extérieur il n'est pas si énorme que ça
le plus galère c'est les clips de piston, ils sont d'une raideur ces cons
Pour le moment je reste sur ma faim

je n'ai pas du tout la même plage que sur crm, surement à cause du pot un peut plus décallé sur le haut mais ça on verra après le rodage un bon réglage et passage au banc si possible.
Je pense que tout va ce jouer à l'ouverture des valves
niveau rodage j'en suis à un peut plus de 7000 trs, tout va bien
dès le démarrage on sent que le piston est lourd et que ça cogne plus, à 3000 trs si on s'amuse à donner des coups d'accélérateur ça botte bien les fesse et la fourche ce détend limite à décoller la roue avant du sol par contre...
je trouve que c'est creux de 5000 à 6000 sans forcé sur la poignée (rodage oblige)
à 7000 trs en 6 plus besoin de forcer sur la poignée, ça veut filer tout seul comme un grand donc on reste vigilant sur le compte tours et on régule (sympa pour rouler pèpère)
J'ai commencé par le carbu de 32 de la rg, trop riche au ralenti ce qui m'a couté une bougie avant de partir au taf

donc re réglage alors qu'il était bien réglé pour le 125
GP 250 pas bon donc gp 230 pj55 et augmentation de l'ajutage circuit principale 0.9 contre 0.6 d'origine
c'est mieux mais la sentant trop creuse de 5000 à 6000 voir 6500 je suis repassé au 28 d'origine
un peut plus rugueux en 28 plus souple en 32 sinon pareil !
plus bruyant en 32, on entend bien la surcompression

ça pète dure ça cogne on le sent dans le cul
alors le quel choisir ça on verra à la fin du rodage en tous cas réserve mise après 150 km avec le 32 donc pas trop mal je trouve, surement moins avec le 28
par contre crm29 va confirmé ou pas
quesque ça vibre

l'est trop lourd le piston ça change du petit tecnium qui te rend le moteur doux comme un meugnio
ha oui encore un truc
il aurais fallu un kick

le matin le démarreur ce fait stoppé à la compression puis la passe après un temps d'arrêt et hop ça pète simone