Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

je n'ai pas du tout la même plage que sur crm, surement à cause du pot un peut plus décallé sur le haut mais ça on verra après le rodage un bon réglage et passage au banc si possible.
 je n'ai pas du tout la même plage que sur crm, surement à cause du pot un peut plus décallé sur le haut mais ça on verra après le rodage un bon réglage et passage au banc si possible. 

donc re réglage alors qu'il était bien réglé pour le 125
 donc re réglage alors qu'il était bien réglé pour le 125  ça pète dure ça cogne on le sent dans le cul
 ça pète dure ça cogne on le sent dans le cul   

l'est trop lourd le piston ça change du petit tecnium qui te rend le moteur doux comme un meugnio
 l'est trop lourd le piston ça change du petit tecnium qui te rend le moteur doux comme un meugnio  le matin le démarreur ce fait stoppé à la compression puis la passe après un temps d'arrêt et hop ça pète simone
 le matin le démarreur ce fait stoppé à la compression puis la passe après un temps d'arrêt et hop ça pète simone  
vinz47 wrote:ha oui encore un truc
il aurais fallu un kickle matin le démarreur ce fait stoppé à la compression puis la passe après un temps d'arrêt et hop ça pète simone

!!!!!
 !!!!! 

vivement les beaux jours que les ptites ritales pointe le bout de leur nez
 vivement les beaux jours que les ptites ritales pointe le bout de leur nez  

ça promet...
 ça promet... 
  faut absolument que je finisse ce rodage
  faut absolument que je finisse ce rodage   

gdx c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de te lire
 gdx c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de te lire   surtout le soir
 surtout le soir   

ça pousse fort quand même assez pour mettre dans le vent le dtr du collègue à l'accélération (même sans aller jusqu'à 10 000 trs
 ça pousse fort quand même assez pour mettre dans le vent le dtr du collègue à l'accélération (même sans aller jusqu'à 10 000 trs   )
 )