Vais voir bientôt pour une nouvelle!

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

 
    
  
 
 
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 Le mieux étant 15.5 de ce qui a été débattu sur le fofo.
 Le mieux étant 15.5 de ce qui a été débattu sur le fofo. )
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Divi wrote:...en Belgique ça doit être mouillé pas mal de temps...
 
   
  
 
 
 
 
japan-power wrote:Donc config actuelle de la NSR:
-CDI CI639 pont coupé.
-Boite à air ouverte avec 3 cintros de 20mm.
-ligne Giannelli.
-Gicleurs 142/38/55.
-Aiguille de carbu au 2ème cran.
Bon environ 3km de test + recherche du bon réglage de ralentis (pas évident avec un 38 sur ma config),j'ai joué sur la vis de richesse et essayé de stabiliser le ralentis sur +/- 1500t/m moteur un peu chaud (+/- 5min de chauffe,1km de roulage puis encore 5min de ralentis) car au début le ralentis était vraiment trop bas (même avec le choke)!Divi wrote:J'ai l'impression que tu dois être pauvre avec tes gicleurs actuels...


 
 

 
 

 
  ),mais dans les petites routes dans les champs (bah oui,on est en pleine campagne!
 ),mais dans les petites routes dans les champs (bah oui,on est en pleine campagne!  ) j'ai du mal à pousser en fond de 5ème,ni même de juste passer la 6ème!
 ) j'ai du mal à pousser en fond de 5ème,ni même de juste passer la 6ème!  
  ) au réveil,contrôle bougie:
 ) au réveil,contrôle bougie:
 
 

 le tiens est trop bas
 le tiens est trop bas
 
 




 
 

