Nouveau Forum NSR
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pourquoi pas tout est bon pour nos petites bebetes si tu veux un coup de mimines pas de soucis j'ai du temps pour mettre en route 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- ptitloup76
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Seine-maritime [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Nouveau Forum NSR
je vais m'inscrire aussi afin de voir ce que ça donne.
Pour le temps et la participation, je suis OK, mais ce ne sera que le soir
Pour le temps et la participation, je suis OK, mais ce ne sera que le soir

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si besoin je peu réaliser des photomontages
j'ai réalisé le forum suivant de AàZ : http://lesguerriersrebelles.clicboard.com/forum
j'ai réalisé le forum suivant de AàZ : http://lesguerriersrebelles.clicboard.com/forum
Moi je suis déjà inscrit
même si je n'ai plus d'NSR dans le garage, je compte y mettre mes 2 pétoires et toutes les modifs apportées en cours de route. (et dieu sait s'il yen a eu)

- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pose la question au frangin il fait des sites internet c'est son boulot

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'étais admin d'une alliance sur le jeu ogame.fr
j'avais fais toute la page d'acceuil de l'alliance dans le jeu
et le forum du lien ci dessus
j'avais fais toute la page d'acceuil de l'alliance dans le jeu
et le forum du lien ci dessus

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
plusieurs points sont intéressants pour créer un vrai bon forum:
-le référencement sur google: c'est vrai que généva-racing, pour ca, il est .. loiiin et caché
-la souplesse de gestion (pub de partenaire?) un forum gratuit c'est a chier, pas de souplesse, et en cas de crash ou hacck du forum, tu n'as que tes yeux car t'aura tout perdu.. le top un vrai forum hébergé comme G-R
une autre question: pourquoi créer 40 forums différents? entre celui la tout frais, celui sur ton site perso, et l'autre nsr125.forumpro ?
Bref, ce nouveau forum n'a aucun intéret a mes yeux autre que se dire " ho trop cool un nouveau forum".
Apres pour le coup des sujets crées a l'arrache un peu partout sans les mettre dans les rubriques spéciales:
-1 les gens qui les crées ne fond pas attention, ou s'en foutent
-2 le boulot du modérateur (que nous sommes tous les deux......... ) de faire le ménage.. de temps en temps...
pour les problèmes de compte, il faudrait que LIMP vois cela. même s'il ne passe que de temps en temps ici.. et si je fais vite le lien: pb d'activations depuis 6 mois ,et a la dernière panne du fofo, il avait précisé avoir déménagé depuis 6 mois mais avait résolu le pb, cela pourrais avoir un lien?
-le référencement sur google: c'est vrai que généva-racing, pour ca, il est .. loiiin et caché
-la souplesse de gestion (pub de partenaire?) un forum gratuit c'est a chier, pas de souplesse, et en cas de crash ou hacck du forum, tu n'as que tes yeux car t'aura tout perdu.. le top un vrai forum hébergé comme G-R
une autre question: pourquoi créer 40 forums différents? entre celui la tout frais, celui sur ton site perso, et l'autre nsr125.forumpro ?
Bref, ce nouveau forum n'a aucun intéret a mes yeux autre que se dire " ho trop cool un nouveau forum".
Apres pour le coup des sujets crées a l'arrache un peu partout sans les mettre dans les rubriques spéciales:
-1 les gens qui les crées ne fond pas attention, ou s'en foutent
-2 le boulot du modérateur (que nous sommes tous les deux......... ) de faire le ménage.. de temps en temps...
pour les problèmes de compte, il faudrait que LIMP vois cela. même s'il ne passe que de temps en temps ici.. et si je fais vite le lien: pb d'activations depuis 6 mois ,et a la dernière panne du fofo, il avait précisé avoir déménagé depuis 6 mois mais avait résolu le pb, cela pourrais avoir un lien?
moi? je suis le méchant Admin 

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
Pour la bannière tu veux quoi ? ...
une simple photo de Nsr au bon format ? ou quelque-chose de plus compliqué ?
Gif animé ?
une simple photo de Nsr au bon format ? ou quelque-chose de plus compliqué ?
Gif animé ?
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
- gdx666
- Légende
et pourquoi pas une noireaude hein dis hein

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
pas trouvé avec un fond blanc et de bonne qualité
voila pourquoi
et une bannière colorée rend mieux en général
voila pourquoi

et une bannière colorée rend mieux en général

- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- krauthaker
- Légende
me suis inscrit pas de reponse ni mail j'essaye de me connecter sa marche pas mon pseudo KRAUKRAU adrien tu me veux pas ou quoi 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
Ha !! j'ai fahi me l'acheter cette cartouche d'échappement !!!!
mais je la trouve trop petite niveau Ø ..
mais je la trouve trop petite niveau Ø ..
Chacun ses gouts Cyril
pour moi elle allait très bien. Ce que tu ne vois pas sur la photo c'est que la bécane était nacrée bleue et lilas. Magnifique

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
j'ai l'impression que c'est le pot d'origine,
tu as utilisé la pièce d'adaptation pour pouvoir le monter ?

tu as utilisé la pièce d'adaptation pour pouvoir le monter ?

j'ai pas eu la pièce d'adaptation, juste le joint. J'ai façonné une rondelle de 5mm d'épais que j'ai soudé sur la ligne.
- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vais pas continuer le débat "bonne idée/ mauvaise idée" , il est vrai qu'ici c'est parfois un peu le bordel pour trouver certaines rubriques , car certains mélangent tout...( les raisons ont été évoquées ) mais ;
je sais juste que par expérience lorsqu'il y a plusieurs forum sur le meme véhicule en générale ça ne tiens qu'à court terme voir moyen terme....enfin bref peu importe!
en ce qui concerne une éventuelle banière ; je pense que les 3 models réunis ( ns , jc20 et jc22) serai pas mal! ....simple avis!
bon courage pour votre forum!
je sais juste que par expérience lorsqu'il y a plusieurs forum sur le meme véhicule en générale ça ne tiens qu'à court terme voir moyen terme....enfin bref peu importe!
en ce qui concerne une éventuelle banière ; je pense que les 3 models réunis ( ns , jc20 et jc22) serai pas mal! ....simple avis!
bon courage pour votre forum!
- krauthaker
- Légende
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
les 2 premières me plaisent et pour la dernière, je mettrais les écritures en noir et je trouve ça un peu perso mais ya au moins la moitié en NSR et de plus j'en fais partie avec ma femme.
- krauthaker
- Légende
pas mal faudrait que l'on voyent le boss de plus pres c sont fofo
il vous feras le gadget du dob gratis

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trop tard j'ai déjà envoyé les souskrauthaker wrote:pas mal faudrait que l'on voyent le boss de plus pres c sont fofoil vous feras le gadget du dob gratis
![]()
![]()
![]()