Nsr 09/2002 sur versailles

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

lelaureat
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Nsr 09/2002 sur versailles

Unread post by lelaureat » 09 Mar 2011, 22:55

je me suis abimé la main en frappant son taxi, j'ai pété mon plomb, c'était pas le moment, mais bon, après tu regrettes, allez on y pense plus, y'a plus grave.

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by gdx666 » 09 Mar 2011, 23:22

ben j'ai deja du mal avec les automobilistes qui ne se soucis pas des autres sur la route mais si en prime ils assument avec moi il faudra assumer jusqu'au bout je deviends de +en + raciste contre les cons , je n'y arrive plus avant je prennais sur moi mais de +en + ca sort direct, j'y peus pas grand chose mais je dois avouer que ca fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 09 Mar 2011, 23:43

c'est pour ca que je suis parti d'aubervilliers ....

moi le gamin il me répond ca a propos de mon garage, je lui laisse pas finir sa phrase. au garage, ya ce qu'il faut pour lui plomber le cul a 300m, et je commence d'abord par la clouteuse pneumatique!

le taxi ya moyen de le faire cracher... t'a sa plaque? modèle du véhicule?

c'est dégueux, mais si t'a un pote flic, il lui fait 3-4 pv a la volée, stop, feu, ligne... ca te remboursera pas la moto, mais ca lui coutera un permis et bien comme il faut....
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 10 Mar 2011, 01:12

c'est clair que si tu a sa plaque porte plainte chez les flics ça lui fera la bite
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 10 Mar 2011, 02:43

mrbrikolage wrote:c'est clair que si tu a sa plaque porte plainte chez les flics ça lui fera la bite
non parce que légalement il n'est pas en tord, enfin, c'est sa parole contre la sienne, et la c'est mort..

donc a jouer les putes, autant lui rentre de la manière la plus pute qu'il soit...

une règle élémentaire sur la route: lorsqu'on est pas en tord, il faut toucher l'autre, pour qu'il prenne tout a l'assurance...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

lelaureat
Newbie

Unread post by lelaureat » 10 Mar 2011, 12:01

Ouais mais ça fait plus de 15 ans que je fais de la moto, je tombe rarement, ça fesait 8 ans que j'avais pas touché le sol, là, 2 fois en 2 mois, un plaque d'huile dans un virage à 180°, sur le mouillé, au même endroit que mon taxi hier, et tu sais quoi, ce carrefour à la con est hyper dangereux, ça tape souvent à cet endroit.

Mais bon y'a plein de raisons, hier j'étaits stressé parce que en retard, l'état de santé de ma femme est pas au top, j'ai passé 10 mins à démarrer la bécane sans succès, normal, la veille j'avais fermé le robinet d'essence, et forcément le lendemain matin, dans le stress j'avais oublié, je fais mes 200 mètres et je tombe, c'est logique, dès que tu as des soucis, les merdes s'enchainent, et franchement un autre jour, j'aurais pas chuté, mais là, c'était comme ça, en plus avec le pneu de merde que je devais changé cette semaine, mais j'ai toujours pas eu le temps, bah, voilà le resultat, c'est la vie.

Et vous savez quoi ?

Ce matin la DDE était en train de refaire le rond point, c'était prévu depuis longtemps, les pavés à l'intérieur du rond point, ça pardonne pas sur l'angle .... à 1 jour près ...

Mais bon sur la route encore ce matin, ça chie, il fait beau, les oiseaux chantent, les gens sont inattentifs, ça va se calmer j'espère, parce que là, gros carton sur l'A13 ce matin ...

Post Reply