je vous dit pas j'ai eu des trous a l'acceleration a cause de ses tornades de vent et en plus j'avais pas les carrenages
 je vous dit pas j'ai eu des trous a l'acceleration a cause de ses tornades de vent et en plus j'avais pas les carrenages   ** sur le plat je roulait coucher tellement sa pousser dur** voila voilou maintenant peinture a venir a + les petits
 ** sur le plat je roulait coucher tellement sa pousser dur** voila voilou maintenant peinture a venir a + les petits   

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

je vous dit pas j'ai eu des trous a l'acceleration a cause de ses tornades de vent et en plus j'avais pas les carrenages
 je vous dit pas j'ai eu des trous a l'acceleration a cause de ses tornades de vent et en plus j'avais pas les carrenages   ** sur le plat je roulait coucher tellement sa pousser dur** voila voilou maintenant peinture a venir a + les petits
 ** sur le plat je roulait coucher tellement sa pousser dur** voila voilou maintenant peinture a venir a + les petits   

je te bip en mp
 je te bip en mp  

merki
 merki

C'est y que ça craint???
 C'est y que ça craint???

au fait ta recu les gicleurs
 au fait ta recu les gicleurs  
 merki
 merki 

merci
 merci 

mais non tu l'as tiens en l'air de la main gauche ca te laisse la droite pour bosserLe plus dur c'est de carbrer la motomobylette pendant l'intervention

ca c'est sure parce long et bas j'ai essayer ca marche pasEncore une nsr pendue haut et court

a coté le avon les 2 pour 30 fdpi
  a coté le avon les 2 pour 30 fdpi