t'as pas régler tes valves ou bien?
la nsr de vinz47 - N°2
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- obimic
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ho le mechant trou!
t'as pas régler tes valves ou bien?
t'as pas régler tes valves ou bien?
moi? je suis le méchant Admin 
Re: la nsr de vinz47 - N°2
obimic wrote:ho le mechant trou!
t'as pas régler tes valves ou bien?
les valves s'ouvrent à 7500 trs
- Claude_Alain
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
Vincent, tu as quoi comme cdi pour avoir ces courbes?
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
Tu peux pas essayé un 572, normalement, les courbes sont légèrement meilleures, ça enlèverait peut-être le trou des 6000 et dégringolerait moins a partir de 9500??
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
le 180 est déjà dans un carton
normalement je monte un ignitech
mais ça serait bien d'avoir ces trois cdi pour pouvoir relever leurs courbes et voir ce que ça donne
ensuite le plus difficile sera de dessiner la courbe qui ira bien et ceux sans avoir de banc à dispo
je pense qu'à ce stade là je serais aidé
normalement je monte un ignitech
mais ça serait bien d'avoir ces trois cdi pour pouvoir relever leurs courbes et voir ce que ça donne
ensuite le plus difficile sera de dessiner la courbe qui ira bien et ceux sans avoir de banc à dispo
je pense qu'à ce stade là je serais aidé
Re: la nsr de vinz47 - N°2
oui c'est donc ce que donne ce kit en mode stockcrm29 wrote:ce sont les puissances avec un kit 180,donc,si j'ai bien compris?
32ch,ca reste proche de ce qu'annoncait malossi:33ch a 9500 et 2,8 m.kg de couple
je sais plus qui annoncait 40ch sur le forum.......
pot cdi carbu origine
après ils en rajoutent souvent un peut, ça fait plus vendeur
mais je suis plutôt satisfait de ce 32 ch et de la forme de la courbe
il y a surement un petit manque de couple dû à la différence d'échappement nsr/crm
si tu peut essaye de passer le crm
d'après une certaine personne ce montage (65x54.5) doit pouvoir prendre 12/13000 tr et 40ch vilo
mais celà implique de grosses modifs et encore un peut d€€€€
j'y travaille, je suis bien conseillé donc j'espère obtenir des résultats début d'année prochaine
sinon pour ceux que ça botte, le 180 rend la bécane beaucoup plus agréable sur route, le couple permet de rouler à plus de 130 sans faire hurler, ça tiens bien les mi régimes (vent/monté etc)
beaucoup plus linéaire donc très agréable bref ça va me manquer un peut quand même
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missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la nsr de vinz47 - N°2
a mon avis il est plutot parti pour une seance rabotage et grattage en regle chez un druide breton a la peau bleu

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
oui ça vaut le coup en effet
le 180 est toujours dans le lot et garonne
il se repose
sinon sur la bécane j'ai remplacé la boucle de cadre (merci bobby) mis une selle pour dépanner en attente de la nouvelle en bonne état
j'attends une coque arrière des cales pieds passager et des clignos
j'ai remis mes anciens fond de compteur blanc "geneva-racing"
remonté le mc de rs
j'ai remplacé les roulements de direction par des coniques (super ces roulements
)
donc pour le moment elle me reviens a environ 320€ et fonctionne parfaitement bien
les carénages sont pas nickel mais ça on verra plus tard
sinon
j'attends un boitier ignitech
des joints et des roulements pour refaire un autre bas moteur qui sera revu et recevra le 180
la culasse va être modifié (celle du malo)
le cylindre aussi
puis repassage au banc et là on avisera pour modifier carb et échappement selon ce que ça donne
le 180 est toujours dans le lot et garonne
sinon sur la bécane j'ai remplacé la boucle de cadre (merci bobby) mis une selle pour dépanner en attente de la nouvelle en bonne état
j'attends une coque arrière des cales pieds passager et des clignos
j'ai remis mes anciens fond de compteur blanc "geneva-racing"
remonté le mc de rs
j'ai remplacé les roulements de direction par des coniques (super ces roulements
donc pour le moment elle me reviens a environ 320€ et fonctionne parfaitement bien
les carénages sont pas nickel mais ça on verra plus tard
sinon
j'attends un boitier ignitech
des joints et des roulements pour refaire un autre bas moteur qui sera revu et recevra le 180
la culasse va être modifié (celle du malo)
le cylindre aussi
puis repassage au banc et là on avisera pour modifier carb et échappement selon ce que ça donne
Re: la nsr de vinz47 - N°2
bon bah en attendant quelques pièces
voici des tof d'un petit stand moteur que je me suis fait au taf
manque plus qu'une petite peinture et un axe pour la partie large
je l'ai fait aussi large pour pouvoir déposer les carters sans être gêné
j'ai fait en sorte que le plan de joint soit à l'horizontale ce qui facilite la prise de mesure du volume culasse


bientôt je mettrais des photos de la fourche inversé du rg qui avance tout doucement
me reste juste à finir la patte de déport étrier et une petite réfection (joints huile)
voici des tof d'un petit stand moteur que je me suis fait au taf
manque plus qu'une petite peinture et un axe pour la partie large
je l'ai fait aussi large pour pouvoir déposer les carters sans être gêné
j'ai fait en sorte que le plan de joint soit à l'horizontale ce qui facilite la prise de mesure du volume culasse


bientôt je mettrais des photos de la fourche inversé du rg qui avance tout doucement
me reste juste à finir la patte de déport étrier et une petite réfection (joints huile)
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
Finalement:le carbu CR keihin,lui etait-il stable et facile à régler?
Je me tate d'en acheter un!Quel conf avais-tu en 125KY4?
J'ai vu aussi des carbus en kart comme CA en 30 dell'VHSH,je me demande ce qu'il donne vu leur prix
Pas mal le disque diagramme!Et le support,c'est du racing vinz team!
Je me tate d'en acheter un!Quel conf avais-tu en 125KY4?
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Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

Re: la nsr de vinz47 - N°2
-le keihin étais bien gras, moins sensible que l'origine au changement climatiquensr02 wrote:Finalement:le carbu CR keihin,lui etait-il stable et facile à régler?
Je me tate d'en acheter un!Quel conf avais-tu en 125KY4?
J'ai vu aussi des carbus en kart comme CA en 30 dell'VHSH,je me demande ce qu'il donne vu leur prix
Pas mal le disque diagramme!Et le support,c'est du racing vinz team!
un jeu d'enfant à régler, il n'y a pas plus simple comme carbu (c'est du old school...)
efficace mais qu'est ce que ça pompe
-en ky4
celle que j'ai préféré
c'était 198° à l'échappement, rapport de compression à 13,5:1
carbu keihin 34 et ligne tyga
-le vhsh je connais pas
je sais pas à combien il sort généralement mais perso je me tournerais plus vers du keihin pwk par exemple
-ouép l'est bien pratique ce support
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
je veux pas dire mais t'as fait du ménage depui la derniere fois que je suis passé

GSXR POWER
Re: la nsr de vinz47 - N°2
c'est pas faux
-
loulou88 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la nsr de vinz47 - N°2
Pas mal ton support moteur
198 a l echapement,ça sent la grosse config?

198 a l echapement,ça sent la grosse config?
- krauthaker
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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la nsr de vinz47 - N°2
wep tout ce qui va bien la tu peux que faire du bon taff 
real women for sex dating - https://privateladyescorts.com - private women for erotic fun
Re: la nsr de vinz47 - N°2
si ça vous intéresse je peut vous prendre les côtes
après c'est utile pour ceux comme moi qui possède plusieurs moteur et font mumuse avec
autrement il restera dans un coin du garage...
Re: la nsr de vinz47 - N°2
bon voilà quelques photos pour vous montrer l'avancé du chmilblik
il ne me reste plus qu'à finioler la plaque de déport pour la rendre plus jolie
j'attends mon té supérieur qui devait être repercé
après je la monte sur la moto pour voir si tout va bien, puis je change les joints si c'est ok
l'étrier qui est dessus recevra une petite peinture (rouge je pense...)


il ne me reste plus qu'à finioler la plaque de déport pour la rendre plus jolie
j'attends mon té supérieur qui devait être repercé
après je la monte sur la moto pour voir si tout va bien, puis je change les joints si c'est ok
l'étrier qui est dessus recevra une petite peinture (rouge je pense...)


- obimic
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
obimic wrote:la fouuuuuuuurche![]()
![]()
![]()
![]()
mais à la voir tous les jours dans le garage je me suis dit que c'était pas possible de faire subir sa à ma nsr
je m'y suis remis sérieusement et tout compte fait il n'y a pas tant de boulot que ça...
sur la fourche de rg le disque est à droite
l'étrier est trop gros pour passer sur la jante de nsr et en plus le disque de la rg ne fait que 300mm
donc les solutions étaient:
monter une jante de rg
monter la jante de la nsr mais à l'envers pour avoir le disque à droite
disque sur mesure chez FE
donc j'ai fait avec les moyens du bord et ça ce fait assez bien tout en gardant disque et jante d'origine :
il faut percer le support étrier sur la fourche coté gauche, la fourche est prévu pour un double disque donc il y a le marquage pour
après il faut faire une entretoise coté gauche entre fourche et entraineur
ça c'est simple mais il m'a fallut du temps pour bien centrer la roue et prendre les mesures (je cale avec des rondelles et je mesure au pied à coulisse entre intérieur de tube/bord de jante jusqu'à obtenir une mesure identique au dixième près...pas si simple) puis reporter cette mesure pour l'entretoise
la colonne
il n'y a pas assez de matière sur celle de la rg pour la faire usiner donc j'ai utilisé une colonne de nsr
usiner une bague épaulé emmanché à la presse (+loctite block presse) pour diminuer le diamètre intérieur du té inférieur
reste que le té supérieur, il faut agrandir le passage de la colonne (en cour chez le tourneur)
pour l'étrier obligé de monter l'étrier d'origine
pour ça il faut ce faire une patte de déport
- obimic
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
une fois que t'a rodé le truc, écoute c'est simple tu me fais une copie de tes plans, ou alors tu me revend ta fourche 
moi? je suis le méchant Admin 
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
vendre toujours vendre vous n'avez que ce mot a la bouche non fait m'en cadeau pour mon naoewllll

avoue que ca serais un beau geste non
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
trés beau boulot sur cette fourche, j'ai pas tout pigé mais pour l'avoir vu, elle est super belle
vivement le montage
GSXR POWER
Re: la nsr de vinz47 - N°2
micka
ça va te couter très chère
gdx
arrrrrêteeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ! tu va me piquer tout mon garage non didiou
j'espère que ça va fonctionner correctement car c'est vrai qu'une belle fourche inversé ça en jette
merci mon pti fab et nsr01jc20
gdx
j'espère que ça va fonctionner correctement car c'est vrai qu'une belle fourche inversé ça en jette
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Re: la nsr de vinz47 - N°2
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