Bon alors voila quelques news........
Depuis la presque fin de ma rénovation,,,, vacance ,,,, travaux maison,,,,, vacance et encore vacance,,,,,
Aujourd hui , je suis allez faire un tour, j avais je pense un petit soucis et Alain m a commandé un cdi 626 pour arranger et pofiner,,,, toujours pas recu d ailleur (MERCI LAPOSTE !!!!!!!) enfin bref je ma creusé la ciboulette depuis quelques jours, pkoi je depasse pas le 130 a fond alors que tous a été fait pour ..... ou presque....
j ai repris la doc technique et relu , et relu , et relu, jusqu a m endormir avec....
puis j ai eu une lumiere de vérifier l alignement de l ouverture de valve, je croyai deja l avoir fait mais bon , je revérifi...
et la surprise je suis décalé après le repere de 3mm et quand l accélere je depasse ausi d autant le H , je m aperçois que
après le moteur de valvle , le réglage avec ecrou et contre ecrou s est dévisé, je le reregle et bloc bien le contre écrou , j aligne bien les reperes au ralentis , et je vais faire un tour,,,,, petite rue pour sortir de toulouse (tps de chauffe oblige...) et bwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn entré de rocade sud....
3,4,5,6 jusqu a 150/155 comme une fleur !!!!!
IMPOSSIBLE sa avance grave sur tous les rapports,,,,, sauf en 6 ou si il me faut réaccélérer elle met plus de temps...
Mais je suis super content.....
Demain j espere recevoir le ci626 et voir une autre différence, Alain m a dit que les courbes alumages etaient complétements différentes,,,, il me tarde ....
A bientot.
Des news de la suite de la presque fin de ma rénovation....
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- selkof31
- Touriste
- Joined:28 Apr 2010, 22:16 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Des news de la suite de la presque fin de ma rénovation.
Bah oui ,,,,,,
j a une hallucination divine qui ma t apparu dans la nuit, comme si la nature avait laisser le dieux NSRISTOUS m envahir, pour me donner la révélation du sympthone de la maladie de ma petrolette..... à savoir je le site :
- Petit con , regarde le carbu et si c est pas ca ,,, vérifie tes valves ,,,, non d une clé de 10 !!!!
Alors au matin t imagines le speed....
L exorciste 2 à coté c est du pipi de chat.....
Je viens de recevoir , à la seconde le boitier ci626 d' Alain !!!! trop cool !!! je regarde les fils à permuter et je fonce l installer , verdict ce soir !!!!
a+ les Loulous..
j a une hallucination divine qui ma t apparu dans la nuit, comme si la nature avait laisser le dieux NSRISTOUS m envahir, pour me donner la révélation du sympthone de la maladie de ma petrolette..... à savoir je le site :
- Petit con , regarde le carbu et si c est pas ca ,,, vérifie tes valves ,,,, non d une clé de 10 !!!!
Alors au matin t imagines le speed....
L exorciste 2 à coté c est du pipi de chat.....

Je viens de recevoir , à la seconde le boitier ci626 d' Alain !!!! trop cool !!! je regarde les fils à permuter et je fonce l installer , verdict ce soir !!!!
a+ les Loulous..

- selkof31
- Touriste
- Joined:28 Apr 2010, 22:16 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Des news de la suite de la presque fin de ma rénovation.
Bon voila ,
Boitier ci626 monté en moins d une heure,,,
démarrage difficile et la surprise, il faut re-régler le carbu car ralenti super bas 1400trs avec starter a fond et 800/900 tours sans, donc j éteins et je reprend tout à Zéro !!!!
richesse 2trs1/2 , démarrage avec starter , chauffe , plus de starter , 2/3 wiiiiin wiiiiiinnn ,,,,, puis réglage ralentis à 1500 trs,,,
carbu réglé, moteur chaud,
je pars en promenade !!!!!
alors premiere sensation sympa mais pas plus que d habitude, ( enfin que hier quoi ....) sauf que en 3eme , je pousse un peu et là , je rentre dans le rouge et depasse les 12500 trs, je suis pas allez plus loint,,, je me suis dit "t un branquiniolle , tu vas tout exploser" ( et je sais pas si je peu allez plus loin.....) alors je passer les vitesses et ben c est pareil sur tout les rapports , ca pousse mieux, c est plus rageur, et j ai taquiner les 160km/h en ligne droite , sauf que à partir de 150 j ai un léger guidonnage pas violent mais quant meme, peu etre l équilibrage de roue .... a vérifier donc...
Je trouve mais c est mon impression , que le moteur et plus libre, quand on tourne la poignée apres 7000trs sur n importe quel rapport sauf en 6 bien sur,,,, y a de la patate !!!!! ca le fait grave !!!!! que du plaisir !!!! bon voila pour les infos de ce CI626 par rapport au CI639 pont coupé, y a pas PHOTO !!!!
Un grand merci à Alain qui m a eu ce petit boitier made ebay uk !!!
je pars en weekend voile demain,,,, mais si je peu je regarde le fofo sur iphone.....
A bientot.
Boitier ci626 monté en moins d une heure,,,
démarrage difficile et la surprise, il faut re-régler le carbu car ralenti super bas 1400trs avec starter a fond et 800/900 tours sans, donc j éteins et je reprend tout à Zéro !!!!
richesse 2trs1/2 , démarrage avec starter , chauffe , plus de starter , 2/3 wiiiiin wiiiiiinnn ,,,,, puis réglage ralentis à 1500 trs,,,
carbu réglé, moteur chaud,
je pars en promenade !!!!!
alors premiere sensation sympa mais pas plus que d habitude, ( enfin que hier quoi ....) sauf que en 3eme , je pousse un peu et là , je rentre dans le rouge et depasse les 12500 trs, je suis pas allez plus loint,,, je me suis dit "t un branquiniolle , tu vas tout exploser" ( et je sais pas si je peu allez plus loin.....) alors je passer les vitesses et ben c est pareil sur tout les rapports , ca pousse mieux, c est plus rageur, et j ai taquiner les 160km/h en ligne droite , sauf que à partir de 150 j ai un léger guidonnage pas violent mais quant meme, peu etre l équilibrage de roue .... a vérifier donc...
Je trouve mais c est mon impression , que le moteur et plus libre, quand on tourne la poignée apres 7000trs sur n importe quel rapport sauf en 6 bien sur,,,, y a de la patate !!!!! ca le fait grave !!!!! que du plaisir !!!! bon voila pour les infos de ce CI626 par rapport au CI639 pont coupé, y a pas PHOTO !!!!
Un grand merci à Alain qui m a eu ce petit boitier made ebay uk !!!
je pars en weekend voile demain,,,, mais si je peu je regarde le fofo sur iphone.....
A bientot.