125 nsr Street Bike
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Ouf tu a encore du taf, mais deja c'est un bon début. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Luigi's StreetBike
ta bien bosser tu me diras quelle produit tu utilise pour que sa brille comme sa 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
idem le polissage de l'admission n'est pas conseiller mais plutot une surface rugeuse (tres bien le microbillage)
pour ma part le cylindre de vinz va bientot chanter mais il me reste le bas moteur a aligner
il va y avoir des virgules en sorti de rond poind et des pleurs de cg sur autoroute la mgv (moto a grande vitesse)125 arrive

il ne me manque que le carbu en 32 a powerjet piloter mais ca va venir
pour ma part le cylindre de vinz va bientot chanter mais il me reste le bas moteur a aligner
il va y avoir des virgules en sorti de rond poind et des pleurs de cg sur autoroute la mgv (moto a grande vitesse)125 arrive

il ne me manque que le carbu en 32 a powerjet piloter mais ca va venir
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis sur qu'il va avoir du resultat
Hyper circulation des flux gazeux
CA power en sais quelque chose 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- luigi
- Arsouilleur
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour le roulement gauche non je ne les pas bouché j ai juste simplement aligner le bas moteur et polie les admition comme sur ma 125 futura af1 de 1992 et le resulta été la donc je fais la même 

- luigi
- Arsouilleur
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut a tous voila des news HM reçu hièr voila des tof

Last edited by luigi on 01 Sep 2010, 10:04, edited 2 times in total.
- luigi
- Arsouilleur
en suite je me suit acheté un HM de CR89 et la surprise regardé moi les diagrame

car je voudré tenté de monté un hM cmme celui la donc plus de valve electronique
mais mécanique

car je voudré tenté de monté un hM cmme celui la donc plus de valve electronique
mais mécanique

- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis pas bon au jeu des 7 erreurs sur photos
mais les lumières du cr paraissent un poil plus basses non?

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il faut que tu compare cylindre monté
tu saura à quoi t'en tenir,j'ai des doutes sur la hauteur de la bielle 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

quelque chose de plus récent serait un peut mieux mais bon
- luigi
- Arsouilleur
oui on peux aussi maitre du anné 2000 mais seulement les HM HHP avec les deux valve de chaque coté,
aprés ces sr le HM qui et en photo ces un éfé d obtique les lumière ne sont pas plus basse a 100%
mais les diagrame sont plus gros.
Par contre pour les enpraite vinz je vais voir ça ho plus vite pour tous le monte mais dur dur te trouvé le temps

aprés ces sr le HM qui et en photo ces un éfé d obtique les lumière ne sont pas plus basse a 100%
mais les diagrame sont plus gros.
Par contre pour les enpraite vinz je vais voir ça ho plus vite pour tous le monte mais dur dur te trouvé le temps

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- luigi
- Arsouilleur
Salut a tous bon voila des news de se moteur,ben il marche super bien allor ça ça fais plaisir,mais atention y a toujour un truc a fair ça ces moin cool.
il y a un bruit au niveaux le l embréage (un bruit métalique) allor je démonte regarde les disque ........ enfin tous et introuvable de savoir d'ou ça peux venir
allor normale ou pas la et la question.
Et aussi je trouve l'embréage un peux mou cella ne vient pas de mais ressores des foi que ne ces ton j amais
il y a un bruit au niveaux le l embréage (un bruit métalique) allor je démonte regarde les disque ........ enfin tous et introuvable de savoir d'ou ça peux venir

allor normale ou pas la et la question.
Et aussi je trouve l'embréage un peux mou cella ne vient pas de mais ressores des foi que ne ces ton j amais
- luigi
- Arsouilleur
Re: 125 nsr Street Bike
Ha que oui j y et penssé j ai regardé sur la RMT pour aitre sur a 100% j ai rien oublié a moin que le tous soit fatigué
le bruit métallique il est constant ? au neutre comme en roulant ?
est ce qu'il s'accentue selon le régime moteur ?
le bruit d'un roulement est assez caractéristique
est ce qu'il s'accentue selon le régime moteur ?
le bruit d'un roulement est assez caractéristique
- luigi
- Arsouilleur
il et juste présent au ralenti et un roulement impossible tous et neuf
- benoit17
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002
- Location:yves 17 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut luigi..
dis j ai une question c est une fourche de quoi que tu as mis et et qu es que tu as fais pour la mettre???
dis j ai une question c est une fourche de quoi que tu as mis et et qu es que tu as fais pour la mettre???
- luigi
- Arsouilleur
salut a toi;
ces une fouche de APRILIA 125 RS j'ai simplement fait retravaillé la colone de direction sur le T de fouche de la RS a la cote de la NSR
ces une fouche de APRILIA 125 RS j'ai simplement fait retravaillé la colone de direction sur le T de fouche de la RS a la cote de la NSR
- luigi
- Arsouilleur
salut a tous suite a pas mal de broblème je vais me séparé de la moto, elle sera mi en vente en piéce debut janvié ou fin a voir ou complète
- luigi
- Arsouilleur
bon ben ces a vendre voila;
http://www.leboncoin.fr/motos/162609514.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/162609514.htm?ca=2_s
- luigi
- Arsouilleur
si ces en détail je vais faire des lot pour le moment si ça intèrèsse du monte dite moi se que vous voulé en premié puis je vous dit le ou les prix
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
par contre Luigi s'il te plais:
section petite annonce pour la vente de ta moto en pièce ou entière et de façon a que ce soit plus simple pour tout le monde, en parler la-bas
section petite annonce pour la vente de ta moto en pièce ou entière et de façon a que ce soit plus simple pour tout le monde, en parler la-bas

moi? je suis le méchant Admin 

- luigi
- Arsouilleur
ok mika désolé je fais ça
- luigi
- Arsouilleur
Bon je reprend tous ça ces décidé moto en pièce et on re et re re fais mais a zero.
bien sur des photo prochainement.
bien sur des photo prochainement.