gazz wrote:Merde obimic
L'invité c'est Alain ( ça serai très sympa )
ça dérange quelqu'un si je vient en 1000 varadero
hooo cousin !!
VTR / varadéro: même bloc, (pas les mêmes AAC par contre)
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
gazz wrote:Merde obimic
L'invité c'est Alain ( ça serai très sympa )
ça dérange quelqu'un si je vient en 1000 varadero
bah si ya pas de perm pourquoi tu viens pas?obimic wrote:même pas, sa perm' est annulée.Angel wrote:du coup tu viens pas en haute-marne demain non plus obi ?
Par contre j'ai posé mon 23 juillet en RTT et irai la chercher a chaumont à sa sortie de perm, vers 16h..
a la rigueur je pourrais venir un peu plus tot, et on se fait une bouffe le midi !
perm du 14 juillet, que pour la journée, j'aruai fait le déplacement.mrbrikolage wrote:bah si ya pas de perm pourquoi tu viens pas?obimic wrote:même pas, sa perm' est annulée.Angel wrote:du coup tu viens pas en haute-marne demain non plus obi ?
Par contre j'ai posé mon 23 juillet en RTT et irai la chercher a chaumont à sa sortie de perm, vers 16h..
a la rigueur je pourrais venir un peu plus tot, et on se fait une bouffe le midi !
arf pour les "contacts" disons qu'elle est aussi bien garni de son coté .. mais elle est en école donc a la base .. on va pas faire tache avec une privilégiée au milieu d'un groupe de 110 eleves.. ca ferai tache d'huile.. et puis c'était pour aujourd'hui sa perm'.motomobiliste wrote:Depuis que j'arrive a comprendre ton avatar, vla t-y pas que c'est avec tes mots que j'ai du mal![]()
C'est quoi un rasso (un rat sot?). Si c'est le cas tu le files a bouffer a ton chat et basta![]()
Suite a un rallye gendarmerie,je suis devenu pote avec le capitaine de joiqny(89) ,je peux lui demander d'appeler le ministre ,voir au dessus même, afin de libérer la gendarmette.....
Fais donc comme tu peux va mais s'il n'y a aucune balise, on saura pourquoi.......![]()
![]()