Bonsoir, je m'appel Thomas 28 ans du 02 ,je suis passionné de mécanique et je suis un ancien mécanicien auto. Je possede actuellement quelques véhicules sympa, route et pistes (Leon TDI 110cv remappé a 142CV,106XSI 1.4L 100CV full stock, super5 GT Turbo dernier passage au banc a 163 cv,..).
Sinon suite a un serrage assez spectaculaire en nsr JC20 a 160km/h j'avait un peu arrété la moto et la j'ai repris un NS125R de 1988 avec quelques travaux pas vraiment prévu a l'achat mais bon j'aime que ce soit propre

:
-1er truc probleme de batterie, bon il n'y avait pas que ca donc démontage, refection faisceau, peinture des éléments rouillés:

-2eme truc la moto ne stabilisé pas de l'arriere au dessus de 130 car toutes les bagues de bras et de la bielette pro-link HS, fabrication des pieces sur-mesure chez un tourneur:

Au passage un pneu neuf a l'arriere:
Apres je passe les détails, pipe d'admission neuve, batterie neuve, bougie neuve,vidange de boite,... actuellement j'attend ma roue avant car grosse galere pour trouver un pneu
Photos quand je l'ai acheté:
Me reste a faire vidange de la fourche,changer les flexibles de freins,voir pour mettre une couronne de 34 a l'arriere, modifié le carbu et ensuite voir qu'elle cylindrée maxi je peut mettre en gardant ma chemise d'origine.
Voila pour ma présentation, un peu courte non?