Bon voili voilo....
Après une petite absence pour raison professionnelle , je remet le couvert, et étant maintenant en vacance....
je continu la suite de ce post (comme conseillé VINZ47) donc le début est là :
forum/viewtopic.php?f=24&t=5498
j' ai donc fini mon échappement arrow + cartouche ninja
j ai du fabriquer une nouvelle patte de fixation car introuvable dans le commerce ... donc du laminé plat en alu 1,5x25mm et cintrage maison, la laine est neuve ,cartouche poli et 3 couches de peinture spéciale haute temp moteur puis cuisson en four pendant 4 heures à 90°c.

Uploaded with ImageShack.us
Ensuite je me suis aperçu qu il y avait de l huile en bas des 2 fourreaux de fourche.... SURPRISE !!! et 2 joint spy !!! 2 !!!
Donc démontage de la fourche, j' ai suivi comme dans la doc, mais c est pas facile et , je trouve un peu mal expliqué ou alors je suis NeuNeu... pour démonter j 'ai enlever la roue et le capteur, puis sortie les 2 tubes, puis le capuchon/bouchon haut, vidangé les 2 tubes, puis sortie les ressorts, comprimé ,dévisser (sans soucis pour la vis btr du bas ) puis là, il dise donner des petit coup sec pour séparer le tube du fourreau ......... et la c'est le drame ... on a passé plus de 2 heures pour les désassemblé et sortir le joint spy .... aucun tuto sur les forums , rien !!! (ou j ai pas trouvé ) , et finalement c'est venu petit a petit en faisant comme il dise sur la doc mais se fut une grosse galère, et très mal au main !!! Donc pour ceux qui vont le faire plus tard , bien faire comme sur la doc avec de la patience et de bon gant , cela fonctionne.....
Après avoir tout démonté et nettoyé, j ai décidé de refaire le vernis qui a bien sauté un peu partout sur les fourreaux, avant le remontage à neuf.... donc microbillage des fourreaux.... et allez quelques photos....
la microbilleuse , projection de bille de verre à 7bars super efficace et radical !!!!

Shot at 2010-07-03
Avant travail ....

Shot at 2010-07-03

Shot at 2010-07-03

Shot at 2010-07-03
Pendant ...

Shot at 2010-07-03

travail fini ...

Shot at 2010-07-03
Maintenant tout est propre et prêt à être remonter....

Shot at 2010-07-03
Je mettrai , si je peu le remontage en photo , plus tard....
Je ne l avais pas mis alors je vous met la photo de la machine à ultrason pour nettoyage des pièces (type carbu, etc...)

Shot at 2010-07-03
Pour la rénovation , je vous conseille un site pour certain outils et matériel ou produit super efficace pas cher et de très bonne qualité.... INCONTOURNABLE !!!!
http://www.matthys.net/francais/EzWeb/p110000.htm
.

Shot at 2010-07-03
Pour finir pour ce soir , je vous avez parlé de mon éclairage...., j ai refais le faisceau, et je cherché un kit xénon , (tombé à l eau, car introuvable en ba20d... et quasiment impossible d adapter du H4...)
Donc pour le fun , j ai mis 2 veilleuses en leds en 6500k et mis comme vous des 35w de chez Cardy.
Résulta final .... en près montage !!!

Shot at 2010-07-03
Veilleuse seule ....

Shot at 2010-07-03

Shot at 2010-07-03
Veilleuse et les codes, cela fait un peu plus jaune mais , il y a de très beaux bleus.... super sympa !!!!

Shot at 2010-07-03

Voilà , c est tout pour le moment, mais l aventure continu ....
je mettrai en ligne le reste au fur et à mesure de ma progression et du remontage....
Si quelqu'un peu peu donner un tuyau pour la séquence de remontage des carénages complets sans se faire chi*r, avec optique, bulle, coté, intérieur etc ... quoi mettre, assembler en premier , dans quel ordre etc .....
sinon je vais chercher...
Merci à tous pour vos commentaires / critiques / idées et à très bientôt ...