j'ai toujours eu des B
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

(je sais je suis un peu chauvin lol)
  (je sais je suis un peu chauvin lol)

un vtr ,un mc de vtr (il manque la poignée)et des cligno bleuobimic wrote:non mais je vais laissé la peinture tel quel. ca se vois, de relativement près donc ça sera bien ainsi.
Sinon:
J'ai monté la durite aviation + le maitre cylindre du VTR.. haa ca rend bien avec le bocal séparé !
finalement je vais pas mettre d'étrier 4 pistons, car avec le MC qui passe de 12mm à 16mm, la puissance de freinage sera augmentée, et mettre trop gros c'est risqué de bloqué l'avant sur le moindre freinage....
qu'est ce qui se cache dans cette image ?

c'est le VTR en arrière plan ^^mrbrikolage wrote:
un vtr ,un mc de vtr (il manque la poignée)et des cligno bleu

quant tu penses qu'il y en a qui regarde le foot meme apres la deconfiture francaise , la oui il faut vraiment avoir envie de rien foutre mais ce garcon travaille lui
 quant tu penses qu'il y en a qui regarde le foot meme apres la deconfiture francaise , la oui il faut vraiment avoir envie de rien foutre mais ce garcon travaille lui   

A l'avant: du old school genre comme ceux de la "Métalic52" de Laurent, mais avec le cabochon blanc, et des Leds oranges dedans.krauthaker wrote:tu met quoi comme clignos des gouttes d'eau