[VDS]Pièces JC22
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Ya une photo recto/verso du radiateur page 1 t'as qu'à voir.
Re: [VDS]Pièces JC22
Garde boue arrière vendu
Servo moteur en cours de vente
Servo moteur en cours de vente
/!\ Ajout de photos + modifications des annonces /!\
Le bras ocssillant ainsi que l'amorto arrière sont compris dans un lot précisé page 1 (descriptif) + photos
précisions sur le possible envoi des pièces ou pas.
Ajouts d'annonces (souligné) ne rentrant pas dans la catégorie NSR mais qui peut-être intéressé par quelqu'un.
Le bras ocssillant ainsi que l'amorto arrière sont compris dans un lot précisé page 1 (descriptif) + photos
précisions sur le possible envoi des pièces ou pas.
Ajouts d'annonces (souligné) ne rentrant pas dans la catégorie NSR mais qui peut-être intéressé par quelqu'un.
Servo moteur et les jantes de GTI vendus
Interphone vendus et le meuble banc part lundi.
Je vais bientôt créer un post où je vais vendre (
) ma 205. Si ya déjà des intéressés potentiels, me contacter en MP.
Je vais bientôt créer un post où je vais vendre (

Optique de phare vendu. Le meuble banc est donc parti aussi et pour ma 205, je la garde pour le moment tant que la moto n'est pas sur ces roues.
UP les gars. oubliez les tarifs et proposez moi un prix. faut que ça dégage

carbu n'est plus à vendre complet mais en pièce.
- rami54
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:pont a mousson [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut je cherche un reservoir d'essence pour jc22 ainsi qu'une araignée avant ... qqn a t'il ca?
J'ai une araignée pour toi si tu veux. 33€ fdpi
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rami tu peux y aller les yeux fermer j'ai deja fait affaire avec pleins de gars du fofo je n'est eu que du matos en super etat laulau en fait partie 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- rami54
- Touriste
- Location:pont a mousson [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ok ca roule merci
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A tout hasard y'en aurait pas une autre en stock ?
Mon patron a décidé de faire du stock-car avec son tracteur sur ma nsr... au final je me retrouve avec une bulle en moins et une araignée tordue, snurfl ='(
Mon patron a décidé de faire du stock-car avec son tracteur sur ma nsr... au final je me retrouve avec une bulle en moins et une araignée tordue, snurfl ='(
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ila qu'a payer commande chez honda, il va la sentir passer apres il n'approchera plus amoins de 10m du nsr

sinon regarde sur le bon coincoin

sinon regarde sur le bon coincoin
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pff j'en ai une, faut que je prene le temps de faire l'inventaire, photo, et tarif..
moi? je suis le méchant Admin 

- rami54
- Touriste
salut, je suis toujours a la recherche d'un reservoir pour jc22... aidez moi svp.. les mecs du 'bon coin" sont des fous
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vas-y fais obi, fais 

- rami54
- Touriste
salut les gens alors j'ai encore besoin de pieces pour jc 22: -bequille latérale
-les grilles pour les flancs avant + les 2 cligno avant
si vous avez ca merci de me tenir au courant
merci
-les grilles pour les flancs avant + les 2 cligno avant
si vous avez ca merci de me tenir au courant
merci
J'ai une béquille encore montée sur un train arrière. j'te tiens au courant du tarif sinon pour tes autres pièces, si c'est pas dans ma liste, c'est que j'ai pas.
Vidage de mon stock de pièces, à vos chéquiers messieurs
carbu 28 pour pièces / entraineur câble de compteur / centrale clignotante d'origine / comodo droit (éclairage,clignotant,klaxon) / pompe à huile / cache PSB / 2 rétro soufflet à changer / système de freinage arrière complet / poignée de maintient / klaxon / bras oscillant avec amortisseur / une paire de jante nue (sans pneus ni disque et couronne) / cache pompe à huile / feu arrière sans glace transparente / la selle violette de la Raiden assise conducteur creusée
L'envoi se négociera avec l'acheteur. Photos:

carbu 28 pour pièces / entraineur câble de compteur / centrale clignotante d'origine / comodo droit (éclairage,clignotant,klaxon) / pompe à huile / cache PSB / 2 rétro soufflet à changer / système de freinage arrière complet / poignée de maintient / klaxon / bras oscillant avec amortisseur / une paire de jante nue (sans pneus ni disque et couronne) / cache pompe à huile / feu arrière sans glace transparente / la selle violette de la Raiden assise conducteur creusée
L'envoi se négociera avec l'acheteur. Photos:

Last edited by LeHautMarnais on 24 Mar 2011, 23:35, edited 6 times in total.
Laulau le compressiometre m interresse
contactes moi en mp pour les modalitées
contactes moi en mp pour les modalitées

je vais peut-être pouvoir garder ma moto alors pour le moment je me réserve quelques pièces au cas où l'on vienne à ce fameux CT moto. j'ai retiré les photos de ce que je garde, le reste est toujours à vendre. Le compressiomètre est vendu à loulou
Je fais également un p'tit coup de pub pour mes pauvres pots de nacre qui trônent dans mon armoire. Pour ceux qui prévoient une peinture complète, possibilité donc de rajouter de la nacre (prête à l'emploi) qui donnera un reflet avec effet "satisfaction" garanti. Voir mes 2 projets sachant que la Raiden a été mieux aboutie que la métalic mais bon...
contactez moi pour plus d'info.
Je fais également un p'tit coup de pub pour mes pauvres pots de nacre qui trônent dans mon armoire. Pour ceux qui prévoient une peinture complète, possibilité donc de rajouter de la nacre (prête à l'emploi) qui donnera un reflet avec effet "satisfaction" garanti. Voir mes 2 projets sachant que la Raiden a été mieux aboutie que la métalic mais bon...
contactez moi pour plus d'info.
Compressionmètre vendu à loulou. le reste est toujours là
clignotants arrières vendus.
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aurai tu la platine repose pied avant droite stp