[VDS]Pièces JC22
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Crois-moil c'est la seule et unique fois qu'ils me niquent! maintenant c'est l'acheteur qui décide, moi je propose.
Re: [VDS]Pièces JC22
Vendus: Fourche, flanc droit neuf, optique double phare.
J'ai aussi vendu des pièces que je ne comptais pas vraiment vendre mais bon c'est fait et c'est très bien à savoir: levier d'embrayage, levier de frein avant avec maitre cylindre + la durite de frein et le trappe de visite
J'ai aussi vendu des pièces que je ne comptais pas vraiment vendre mais bon c'est fait et c'est très bien à savoir: levier d'embrayage, levier de frein avant avec maitre cylindre + la durite de frein et le trappe de visite
et le "s'il te plait" c'est pour mon chien?
Oups c'est toi le chien j'avais oublié

Oups c'est toi le chien j'avais oublié

étrier de frein avant ajouté, photos du carbu ajoutées et tarifs revus.
Clignotants arrières retirés de la vente.
Au cas où on arrive à ce putin de contrôle technique, je préfère garder une bécane d'origine "en tout point". Niveau moteur, avec un TV-124 et l'échappement d'origine bridé je pense être conforme au 15 CH.
Au cas où on arrive à ce putin de contrôle technique, je préfère garder une bécane d'origine "en tout point". Niveau moteur, avec un TV-124 et l'échappement d'origine bridé je pense être conforme au 15 CH.
Système de starter + gicleur de ralenti 38 vendus.
Last edited by LeHautMarnais on 14 Mar 2010, 18:46, edited 1 time in total.
- motom
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gicleur de ralenti bicounet et merci 

oué merde je confond les 2 jte l'ai dit. je modifie le texte
et de rien

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nan mais c'est vrai c'est important. On fête les 1000è des émissions à la télé alors pourquoi pas les post?
Merci d'être passé obimic
Merci d'être passé obimic

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
laulau ta pas une couronne en 36 en bon etat et pas chere 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
help aussi mon câble de la pompe a huile a casser a tu sa dans ta caverne d'alibaba merci d'avance

désolé Bruno j'ai pas ce que tu demandes. Yavait pas de couronne sur la jante quand je l'ai eu et pas de câble de pompe non plus.
- krauthaker
- Légende
wep merci laulau je sis adrien vers les 40 euros je vais voir sur ebay et en attendant je ferait le melange a 4 pour cent 

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cré vin dieu
un sacré bounoume ce gaillard du 52:
C'est la premiere fois que je commande tcheukchouse pour mon engin sans avoir a guetter le facteur le matin pendant X temps ,ni avoir de vilaines surprises a l'arrivée.
Merci Laurent en espérant refaire affaire avec toi.
Mais je vais quand meme pas t'acheter ton bouchon de reservoir sans clef, Angel a raison:" fout donc ça a la poubelle!"
Ceci dit je fait aussi pas mal dans le:" on sait jamais" "au cas ou"
un sacré bounoume ce gaillard du 52:
C'est la premiere fois que je commande tcheukchouse pour mon engin sans avoir a guetter le facteur le matin pendant X temps ,ni avoir de vilaines surprises a l'arrivée.
Merci Laurent en espérant refaire affaire avec toi.
Mais je vais quand meme pas t'acheter ton bouchon de reservoir sans clef, Angel a raison:" fout donc ça a la poubelle!"

Ceci dit je fait aussi pas mal dans le:" on sait jamais" "au cas ou"

Je fais de mon mieux pour pouvoir satisfaire les 2 parti et surtout les mecs du forum. Je préfère vendre moins cher mais que ça me débarrasse mon garage. Pour preuve, Adrien va récupérer un moteur complet pour 80€, t'as qu'à voir !
Mise à jour: cadre vendu
Mise à jour: cadre vendu

oué oué t'inquiète pas Adrien je t'oublie pas. Laisse moi juste le temps de déménager et je m'occupe de toi après

- MARMOUN
- Arsouilleur
- Location:Chaumont (Haute Marne 52) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,
Tu as une liste a jour des pièces qu'il te reste ?? Parce que pas évident la ...
Y a plein de pièces je sais même pas a quoi ca correspond ...
Sinon si ca part pas trop vite, quand il fera bon, si tu veux bien Thib et moi on viendra en moto te voir, et on pourra voir ce que tu as d'interessant en même temps.
Je lui ai parlé de toi et ca le tente bien.
Donc si je vais le voir un week a Langres et si tu es dispo on passera te voir.
Et si tu es ok tu pourras tester ma bécane car j'aurais besoin d'un avis sur l'a tenu de route. Surtout sur l'avant .. Et je pense que le must c'est que ca soit quelqun qui connaisse bien cette bécane.
A plus tard
Tu as une liste a jour des pièces qu'il te reste ?? Parce que pas évident la ...
Y a plein de pièces je sais même pas a quoi ca correspond ...

Sinon si ca part pas trop vite, quand il fera bon, si tu veux bien Thib et moi on viendra en moto te voir, et on pourra voir ce que tu as d'interessant en même temps.
Je lui ai parlé de toi et ca le tente bien.
Donc si je vais le voir un week a Langres et si tu es dispo on passera te voir.
Et si tu es ok tu pourras tester ma bécane car j'aurais besoin d'un avis sur l'a tenu de route. Surtout sur l'avant .. Et je pense que le must c'est que ca soit quelqun qui connaisse bien cette bécane.
A plus tard
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.
partie arrière du cadre vendue.
Autre bonne nouvelle: Après 2 mois d'enquête, la poste ma envoyé un courrier à propos de mon colis perdu et ils ont conclus qu'il est perdu (ou plutôt fauché) et ils me remboursent la somme de 142.70.
Autre bonne nouvelle: Après 2 mois d'enquête, la poste ma envoyé un courrier à propos de mon colis perdu et ils ont conclus qu'il est perdu (ou plutôt fauché) et ils me remboursent la somme de 142.70.
- krauthaker
- Légende
- motom
- Pilote
Contant pour toi
Il y aurait quand meme une justice pour les jans bons!?

Il y aurait quand meme une justice pour les jans bons!?

- Keichi_morisato
- Pilote
- Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut Laurent dit voire et te reste un radiateur celui de ma jc20 a un joli trou 

- Keichi_morisato
- Pilote
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
juste la grille en plastique devant le radiateur est pas la meme je crois mais le radiateur en lui meme n'est pas le meme 

- Keichi_morisato
- Pilote
ben ecoute j'ai regarder dans la revue technique la de la jc 20 et jc 22 c'est le meme sauf le plastique qui le protege.
tu a une photo d'un de jc22 ?
tu a une photo d'un de jc22 ?