Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Re: la NSR de vinz47
Unread post
by vinz47 » 15 Feb 2010, 12:00
le pwk c'est au mélange, à ce qu'il parait c'est des supers carbu facile à régler et très efficace, t'as trouvé quoi ? un 28,33,35...?
200€ tu l'a acheté neuf

pourquoi t'as pas pris de l'occaz ?
tu dit que c'est un compé ? ou compète ? mais qu'est ce qu'il a de différent ?
il a le power jet électronique ?
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 15 Feb 2010, 17:55
j'ai essayé le pj34 de keihin, c'est le même qui est monté sur cr 125 et pj38 je crois sur rs
j'ai aussi essayé un 32 mikuni tm monté sur rg un peut mieux que le 34 mais pas convaincu
je suis repassé au 28 et franchement c'est le mieux
avec nos petits moteur stock les gros carbu ne fond que ralentir le flux même si il ce trouve qu'ils restreignent moins le débit
alors plutôt que de monter un diamètre plus gros sur un moteur d'origine je pense que le mieux reste un 28 voir maxi 30 mais plus évolué
je dirais par exemple un keihin pwk 28

-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 16 Feb 2010, 21:32
comme quoi...
c'est sure qu'avec un 180cc l'affaire est différente
je confirme qu'un 30 serais l'idéal même d'origine (légèrement prépa)
pour le starter no problème, il existe des kit pour déplacer le starter
-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by obimic » 19 Feb 2010, 09:29
hum... comme je sens que je risque pas de reprendre les NSR... je sens que je vais trouver clients pour mon 180, la pipe 34, et la détente 150sp.............................
moi? je suis le méchant Admin

-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 19 Feb 2010, 21:15

non ça risque d'être trop chère pour mon petit budjet
bon sinon mon prochain achat une ligne très méconnue sur nos nsr
déjà ça sera pas mal
puis un petit peut de grattage car le uk d'origine ça me va plus

-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 21 Feb 2010, 15:34
je reviens à la charge question carbu
ayant une pipe tyga pour "gros carbu" et une origine, je me suis amusé à mesurer les surfaces de sortie de pipe
résultat 850mm2 pour la tyga et c'est marrant ça... pareil pour l'origine ce qui veut dire

j'adore...
avec un carbu d'origine et une pipe d'origine on passe de 615mm2 (carbu de 28) à 850mm2 sortie de pipe entré BAC
avec un carbu de 34 on passe de 907mm2

à 850mm2
donc j'en retiens que le 34 est trop gros
si on s'amuse à calculer le diamètre carbu maxi n'ayant pas une surface plus grande qu'à la sortie d'une pipe tyga ou origine
on tombe sur un petit 32 donc à mon avis c'est le maxi que l'on puisse monter si on ne touche pas la sortie de la pipe (ce qui est possible à faire)
-
krauthaker
- Légende
- Posts:2705
- Joined:25 Oct 2009, 21:22
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by krauthaker » 21 Feb 2010, 21:43
au fait vinz **
http://www.dailymotion.com/video/x975m1 ... -kozo_auto **sa tu la fait sur le plat ou tu a eu une descente pour taper 180 km/h presque j'explique je tape 160 en descente moyenne est ce ton moteur préparer

c juste pour info tkt je vais pas te denoncer

ps j'aime bien ton compteur

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 21 Feb 2010, 22:10
on en a déjà parlé
regarde p8
ce moteur est sur l'établi avec ses roulements et son cylindre qui on à peine 4000 bornes

-
krauthaker
- Légende
- Posts:2705
- Joined:25 Oct 2009, 21:22
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by krauthaker » 21 Feb 2010, 22:23
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
-
krauthaker
- Légende
- Posts:2705
- Joined:25 Oct 2009, 21:22
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by krauthaker » 21 Feb 2010, 22:36
vinz les halogenes ce n'est pas cher 6 euros les 4 en 20 watts
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
-
nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by nsr02 » 21 Feb 2010, 23:27
SALUT vinz,j'ai laisser tombé le 34,je garde mon fric pour autre chose,dis-donc t'est toujours en train de calculer tout pour tout,ça c'est de la recherche avancée!
TON uK d'aujourd'hui à subi les meme modifs que celui fuiyant?
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 21 Feb 2010, 23:52
salut nsr02 non l'uk que j'ai actuellement est d'origine
mais il va subir lui aussi
le fric toujours la même histoire

les pièces ça coute chère surtout quand on veut du bon matos
justement j'ai des grosses dépense de prévu, normalement ça doit passer dans une ligne à 400e

et deux trois babioles mais j'avoue que je me tâte à investir dans de l'outillage pour sabler/microbiller, de quoi gratter les transferts correctement et précisément une tite lampe stroboscopique à déphasage et quelques culasses qui iront surement faire un tours du coté de talence

-
gazz
- Moto GP
- Posts:1825
- Joined:21 Oct 2006, 11:41
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Mazé pres d'Angers maine et loire 49
-
Contact:
Unread post
by gazz » 22 Feb 2010, 12:34
pour la strombo tu n'en as pas une a ton travail?
Si non près de chez toi il y a surment un lycée de mécanique auto ou moto ou même agricole. Il suffit de demander avec un grand sourir et montrer que tu es de la partie. ( mécanicien chez still et B&S )
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 22 Feb 2010, 12:57
non pas de strobo au travail
-
nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by nsr02 » 22 Feb 2010, 14:08
C'est pas que je decide à ta place,mais pour 400€ tu pourrais avoir autre chose de plus valable de plus,on peu faire ce qu'on veut:t'auras jamais 35bouriques meme avec une culasse tip top et un pot!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 22 Feb 2010, 14:45
je pense que tu parle d'un 180 malossi ?
ça me traverse l'esprit c'est sure mais je veut tellement de choses

de toutes façon vous serez au courant de ce que je vais faire
le couple du 180 ça donne envie mais c'est pas donné le bestiau...443€ neuf chez ccm-shop et j'ai peur de me faire serrer avec ça surtout qu'il est complètement visible sur ma bécane

-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 22 Feb 2010, 19:46
crm29 wrote:si on te propose,ne l'essayes surtout pas alors.....tu ne voudras plus jamais revenir sur un cylindre d'origine.....
a part le "malossi" en relief sur le coté,y a pas de difference:
http://malefikteam.forumactif.com/gener ... ht=plaisir
un coup de lime,un petit coup de bombe noir par au dessus,et hop:
un joli petit cylindre d'origine!


t'es pas gentil de me dire ça
heu petite question juste comme ça hein, tu roule avec le pot d'origine ? carburation et admission d'origine ?
niveau conso ça dit quoi ?
c'est bien avec des valves de jc20 qu'il ce monte ? la bague d'étanchéité de l'axe des valves c'est le même que d'origine ?
-
gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by gdx666 » 22 Feb 2010, 21:07
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by gdx666 » 22 Feb 2010, 22:36
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 23 Feb 2010, 01:04
il faut prévoir la bague quand tu commande le kit en neuf chez ccm ?
j'ai les valves donc ça c'est bon...
le carbu de 32 bien régler devrait nourrir la bête comme il ce doit
les roulements vilo et boite ainsi que joints doivent avoir au grand max 5000 kil
t'as déjà mesurer la hauteur du squish d'origine avec joints culasse et embase livré avec le kit ? et niveau diagrammes ça dit quoi ?
t'aurais pas des empreintes du cylindre par hazard ?
bon je vais arrêter de t' harceler avec toutes mes questions

-
nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by nsr02 » 23 Feb 2010, 14:03
A quand la commande groupée,MR jessymach lui arrivait à avoir des prix sur nombre,il faut trouver un revendeur MALO!Ou bien lui en reparler mais je pense qu'il s'en fou maintenand avec son RS 2,5!Si un d'entre vous a une idée...Affaire à suivre

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 23 Feb 2010, 14:27
bah si il y a des intéressés faites le savoir, ça coute rien de demander une réduction
chez ccm-shop
"Shipping to france via DHL airway costs 23 Euro – please transfer the total amount of 443 Euro to our bank accout."
alors qui suis ?
vinz47 1 kit
-
vinz47
- Légende
- Posts:2826
- Joined:08 Mar 2008, 23:39
- Moto:Honda
- Location:agen
-
Contact:
Unread post
by vinz47 » 23 Feb 2010, 21:58
je te comprend le dob
je fais un peut une folie mais bon je pense que c'est le dernier investissement car j'ai deux moteur 3 hm complet dont deux uk de moins de 5000 alors si je serre pas de frais à prevoir
14.5 c'est pas mal après faut voir en réelle
de toute façon si je l'ai (inch'allah) je prendrais les mesures qui faut histoire d'avoir un aperçu de la qualité
-
nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by nsr02 » 24 Feb 2010, 12:04
Ok VINZ,demande leur pour 2,mais je doute qu'il nous fasse quelque chose.Il faudrait etre plus!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!
-
jys17
- Arsouilleur
- Posts:194
- Joined:07 Oct 2009, 22:06
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:La Rochelle
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by jys17 » 24 Feb 2010, 20:06
Un piti joint de culasse en perspective...
http://www.leboncoin.fr/vi/92469558.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/92469558.htm?ca=20_s
Regardes à y mettre le feu tu pourrais peut-être y gagner.
Je plaisante, regardes cela tôt car ça va vite s'aggraver ou solution de l'oeuf dans le radiateur
en espérant qu'il passe par la fuite et ferme le trou.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." J.C VanDamme

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable