Unread post
by Claude_Alain » 10 Feb 2010, 14:31
Le même motard qu'Angel, sur une route de campagne, il fait beau, le soleil brille, et le motard est très content; il pense à sa sortie en boite du soir, aux meufs qu'il va rencontrer...etc. D'un seul coup, une grenouille sort du bas coté et atterrit juste devant la roue de la bécane. Le motard, grand protecteur de la nature, bloque la poignée de droite, écrase la pédale de frein, et s'arrête à quelques mm, ouf.........quand tout à coup une petite voix sort de la bouche de la grenouille et dit: merci beaucoup Monsieur le Motard, vous m'avez sauvé la vie au risque de chuter et de vous blesser vous même, c'est très rare, beaucoup auraient accélérés, pour vous remercier, je peux réaliser un de vos voeux, mais réfléchissez bien, car je ne peux le faire qu'une fois. Le motard réfléchit à toute allure en ce demandant ce que c'était encore cette connerie, et d'un seul coup une idée jaillit: j'aimerais, dit il passer au moins 3 jours entre les cuisses de Beyoncé, et, là, la grenouille le transforme illico en tampax.
Elle est dégueu, je sais.......
Last edited by
Claude_Alain on 11 Feb 2010, 10:26, edited 1 time in total.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!