T-SHIRT NSR GENEVA RACING TOUR
Moderator:obimic
Avoir tous le même logo? Je pense que c'est normal pour de membres d'un forum
Sur le même vêtement? Chacun le mets sur ce qu'il veut tant que le logo est présent
Perso, moi j'aurai mi le petit logo bleu sur la poitrine et le 1er modèle de compteur que jys nous a fait dans le dos. Après j'suis pas tout seul à décider
Sur le même vêtement? Chacun le mets sur ce qu'il veut tant que le logo est présent
Perso, moi j'aurai mi le petit logo bleu sur la poitrine et le 1er modèle de compteur que jys nous a fait dans le dos. Après j'suis pas tout seul à décider
- bobby
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: T-SHIRT NSR GENEVA RACING TOUR
Dsl minous, j'avais zapé ta proposition qui est très intéressante je trouve!
On peut faire:
un modèle de t-shirt pour tout le monde (en attente de réponse de décath pour le prix mini
)
+ un motif brodé/tissu comme propose minos que l'on peut mettre sur les fringues que l'on veut.
A ce moment là, il faut qu'un bon dessinateur nous fasse un super logo pour le fofo, simple à reconnaitre (oubliez moi....j'ai 2 mains gauches pour dessiner..)
On peut faire:
un modèle de t-shirt pour tout le monde (en attente de réponse de décath pour le prix mini

+ un motif brodé/tissu comme propose minos que l'on peut mettre sur les fringues que l'on veut.
A ce moment là, il faut qu'un bon dessinateur nous fasse un super logo pour le fofo, simple à reconnaitre (oubliez moi....j'ai 2 mains gauches pour dessiner..)
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- MINOSFOR
- Moto GP
Ont peut tres bien se faire imprimé sur tissus un logo que l'ont aime, ou plusieur un devant et un derriere, et apres le mettre sur le fringue que l'ont veut.
Faut juste se mettre d'accord sur la ou les taille(s), déssiner le ou les logo(s) et puis voir pour faire faire ça, moi se qui me fait chier avec le t-shirt, c'est qu'a la longue, ça va se barré, et le t'shirt va s'user, donc j'aime autant des pieces brodé a coudre, que l'ont peut meme scratché, pour évité de les abimé a chaque lavage.
Sinon dans dix ans plus de tshirt, moi quand je serait vieux et boiteux, j'aurait mes pieces de tissus dans une vitrine, et ça me rapellera le bon temps.
Faut juste se mettre d'accord sur la ou les taille(s), déssiner le ou les logo(s) et puis voir pour faire faire ça, moi se qui me fait chier avec le t-shirt, c'est qu'a la longue, ça va se barré, et le t'shirt va s'user, donc j'aime autant des pieces brodé a coudre, que l'ont peut meme scratché, pour évité de les abimé a chaque lavage.
Sinon dans dix ans plus de tshirt, moi quand je serait vieux et boiteux, j'aurait mes pieces de tissus dans une vitrine, et ça me rapellera le bon temps.
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
- luigi
- Arsouilleur
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas béte mino pour le scratche
,mais c est beaucoup plus chére aussi
, ils faux voir aussi les moyen de tous le monde.

- MINOSFOR
- Moto GP
Bha les scraths tu les achetes au Leclerc, tu coud une face sur la piece en tissu, et l'autre ou tu veut sur le vetement, ça doit couté 5 euros en magasin.
Pour les piece de tissus a voir, apres y'a meme des pieces imprimées, et ensuite recouverte de plastique trensparant.
Pour les piece de tissus a voir, apres y'a meme des pieces imprimées, et ensuite recouverte de plastique trensparant.
- luigi
- Arsouilleur
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui daccord avec toi mais se que je veux dire c est 5 roro par la et par ici ,est la ça revient chére tous ça aprés pour un swit ou autre non?,aprés c est vous qui voillé car pérso je vais pas métre 40 roro pour un swit,qui a la base peux nous couté que entre 10 et 20 euro.
- MINOSFOR
- Moto GP
Bha c'est pour ça que je préfère claqué 30/40 euros dans un blouzon que je vais porter, et ça c'est juste pour moi, mais apres le t-shirt décoré va peut etre bien monté a 50 euros, en scratch sur tissus ça devrait valoir mon chere, et apres tu peut mettre ça sur un vetement que tu a deja.
Enfin je sait pas, sacrer histoire quand meme ce truc.
Au pire ont se fait faire une dizaine d'écharpe geneva racing tour 2010, notre surnom, et voila une petite echarpe, ça sert, c'est cool.
Enfin je sait pas, sacrer histoire quand meme ce truc.
Au pire ont se fait faire une dizaine d'écharpe geneva racing tour 2010, notre surnom, et voila une petite echarpe, ça sert, c'est cool.
- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'y ai pensé à l'écharpe, on embauche la grand-mère du dob

Le "maillot" c'est juste pour la rencontre de l'an prochain?MINOSFOR wrote:Au pire ont se fait faire une dizaine d'écharpe geneva racing tour 2010, notre surnom, et voila une petite écharpe, ça sert, c'est cool.
Ben oué pi tout le monde en as et en met. Après comme t'as dit, recyclage

- MINOSFOR
- Moto GP
Bha sinon l'echarpe, mais si ont se fait une rencontre en pleine été, ont va pas avoir l'air de con avec, remarque la mienne je m'en sert aussi l'été comme cache nez, et je cale mon cou avec, histoire d'encaissé les 3G d'accélération de ma NSR. 

- MINOSFOR
- Moto GP
Sinon une casquette, ça sa vaut pas trop chere. 

- titom44
- Arsouilleur
- Location:Toulouse!!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
loool ou un slip ou une chaussette pour portable lol le t shirt c le bon compromis je pense lol
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
J'mets pas de casquette, ça m'abime les cheveux
Bon je vais "me" régler l'histoire vite fait car ça prend des proportions un peu n'importe comment.
Angel et moi feront un maillot à notre goût.
Bon courage les gars, nous on laisse tomber.

Bon je vais "me" régler l'histoire vite fait car ça prend des proportions un peu n'importe comment.

Angel et moi feront un maillot à notre goût.
Bon courage les gars, nous on laisse tomber.

- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon déjà moi, je suis en colère et j'le dis !
Déjà à la base, on était partis sur un t-shirt, alors soit on part sur t-shirt soit c'est pas la peine quoi ...
Après si chacun propose un truc, dans un an on est encore là ! Libre à vous de faire ce que vous voulez, nous on en a VRAIMENT MARRE, personne n'est donc fichus de prendre une décision ici ou quoi ???
Laurent et moi avions un projet de t-shirt sympa, après vous vous débrouillez, si vous voulez votre t-shirt, bah faîtes-le vous-même, Laurent est gavé...
Angel (en colère), oui des fois ça fait du bien de dire ckon pense !
Déjà à la base, on était partis sur un t-shirt, alors soit on part sur t-shirt soit c'est pas la peine quoi ...
Après si chacun propose un truc, dans un an on est encore là ! Libre à vous de faire ce que vous voulez, nous on en a VRAIMENT MARRE, personne n'est donc fichus de prendre une décision ici ou quoi ???
Laurent et moi avions un projet de t-shirt sympa, après vous vous débrouillez, si vous voulez votre t-shirt, bah faîtes-le vous-même, Laurent est gavé...
Angel (en colère), oui des fois ça fait du bien de dire ckon pense !

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est dommage d'en arriver là, malgré les bonnes idées, personne se décide sur un truc précis, alors moi, je remets les pendules à l'heure, on propose un logo COMMUN a tout le monde, qu'il mettra sur un blouson, un calbart, une écharpe ou le t-shirt...
On pensait au logo que jys avait proposé, il était sympa.
Maintenant si ça convient pas, c'est chacun pour soi, ça sera pas plus mal ...
J'vous aime bien, mais bon, faut qu'on arrive à se mettre OK sérieusement. Laurent gueule car il met en place un projet avec Minos, et rien ne prend forme...
A vous de voir... ce que vous voulez faire. Mais à mon avis, Laurent abandonne le projet. ( à moins que ...)
On pensait au logo que jys avait proposé, il était sympa.
Maintenant si ça convient pas, c'est chacun pour soi, ça sera pas plus mal ...
J'vous aime bien, mais bon, faut qu'on arrive à se mettre OK sérieusement. Laurent gueule car il met en place un projet avec Minos, et rien ne prend forme...
A vous de voir... ce que vous voulez faire. Mais à mon avis, Laurent abandonne le projet. ( à moins que ...)
- bobby
- Champion
Euh.... je vois pas trop la révolution là...
Je comprends que c'est chiant quand c'est long comme ça, mais on est pas super préssé (c'est l'hiver!!), et l'idée d'attendre des propositions de logo pour en choisir un, c'est ce que l'on fait déjà, certains en proposent, on en attends d'autres (tout le monde n'a pas la possibilité de prendre le temps de s'occuper de ça en ce moment).
Je comprends le pti coup de gueule, mais pas de quoi s'affoler je pense, rien ne presse à ce point et si c'est pour tous avoir un logo différent....je n'en vois pas l'intérêt
Je comprends que c'est chiant quand c'est long comme ça, mais on est pas super préssé (c'est l'hiver!!), et l'idée d'attendre des propositions de logo pour en choisir un, c'est ce que l'on fait déjà, certains en proposent, on en attends d'autres (tout le monde n'a pas la possibilité de prendre le temps de s'occuper de ça en ce moment).
Je comprends le pti coup de gueule, mais pas de quoi s'affoler je pense, rien ne presse à ce point et si c'est pour tous avoir un logo différent....je n'en vois pas l'intérêt
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
exact depuis le début on a dit logo commun aiguille dans le rouge si ya a a qui sa plait pas il le font pas ....................
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- bobby
- Champion
Perso je trouve le style de logo de jys beaucoup plus classe.
L'aiguille dans le rouge, je trouve ça un peu kéké et il était prévu de le mettre plutot dans le dos, et non comme logo, comme ça ceux qui aiment le mette, les autres non.
L'aiguille dans le rouge, je trouve ça un peu kéké et il était prévu de le mettre plutot dans le dos, et non comme logo, comme ça ceux qui aiment le mette, les autres non.
- Angel
- Arsouilleur
Y'a pas de révolution, on vous informe juste qu'on tourne en rond là, les idées des uns plaisent pas à d'autres, et vice versa, donc même si ça ne presse pas, il faudrait sérieusement prendre une décision un jour.
Nous non plus on n'a pas que ça à faire et certes tout le monde n'a pas le temps de s'occuper de ça, j'suis bien ok avec toi bobby, en attendant, Laurent et moi, on se fera notre t-shirt, à notre façon, tout en oubliant pas la pub pour geneva-racing, c'est la moindre des choses, après libre à vous de faire comme vous voulez.
Moi j'abandonne, j'aurai espéré qu'on ait tous le même t-shirt mais bon ...
Sans rancune, le mieux est que chacun fasse à sa mode, car les goûts et les couleurs sont tellement variés, que ça se discute pas.
Pour moi, ce sujet est clos.
ciao !
Nous non plus on n'a pas que ça à faire et certes tout le monde n'a pas le temps de s'occuper de ça, j'suis bien ok avec toi bobby, en attendant, Laurent et moi, on se fera notre t-shirt, à notre façon, tout en oubliant pas la pub pour geneva-racing, c'est la moindre des choses, après libre à vous de faire comme vous voulez.
Moi j'abandonne, j'aurai espéré qu'on ait tous le même t-shirt mais bon ...
Sans rancune, le mieux est que chacun fasse à sa mode, car les goûts et les couleurs sont tellement variés, que ça se discute pas.
Pour moi, ce sujet est clos.
ciao !

- bobby
- Champion
Krauthaker, rien n'est fini, le couple des haut-marnais à décidé de se faire leurs propres T-shirts pour l'instant. C'est un choix personnel.
Un logo pour le forum est toujours à déterminer.
Un logo pour le forum est toujours à déterminer.
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui mais sa sert a rien personne est motivé un veut un tee shirt l'autre un blouson l'autre une casquette l'autre un string on va pas s'en sortir

On a qu'à juste ce mettre d'accord sur un logo poitrine et/ou un logo dos. Chacun le mettra sur ce qu'il veut.
- bobby
- Champion
C'est ce que l'on répète depuis un petit moment.....
- krauthaker
- Légende
on fait le logo + geneva racing .com dessous et on imprime t ok laulau **bobby tant pense quoi