Pour quelques anciens, mon pseudo devrait dire quelque chose. Sa fait un bail que je n'avait pas posté sur le forum (bien que je continue de jeter un coup d'œil des fois sur ce qui ce passe dessus

Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai eu deux NSR Jc20 Street (dont celle qui est en avatar) et une JC22 origine. Et je suis un ami à Gazz qui est encore présent sur le forum.
Pour la petite histoire, je reviens vers vous car j'ai revendu mon Bandit cet été a cause d'un excès de vitesse un peu trop important qui m'a couté mon permis ... Pour le moment je ne l'ai pas encore perdu car j'ai fait opposition sur mon amende mais sa risque de venir ... et il me reste un JC20 accidenté (finit dans un fossé malheureusement, il y a 2 ans), je l'avait retapé vite fait pour que je roule encore 2 mois avec avant de passer sur le Bandit. N'arrivant pas a le vendre (même pour pièce), je préfère le garder car j'avais beaucoup de pièces neuves dessus (pneu, kit chaine, huile de fourche, joint spy,...) et j'avais refait les roulements de vilo ainsi que le cylindre. Les carénages (latéraux-réservoir) sont en piteux états dû a la chute et donc n'ayant pas peur de tout modifier

J'avais gardé deux photos d'un NSR JC20 modifier qui me plaisait bien en terme de modification poussé :
http://chasse.pierre.free.fr/Nsr/6812050194.jpg
http://chasse.pierre.free.fr/Nsr/6869537743.jpg
A vue d'oeil, le carénage avant vient d'un R6 mais ce qui m'intéresse le plus c'est le RESERVOIR !!! et la coque arrière mais surtout le réservoir. Car le gros problème sur le JC20 c'est le réservoir protéger par un carénage plastique qui empêche tout modification correcte et propre. J'ai essayer divers réservoirs sur le cadre nue (je travaillais en casse moto avant) et pas grand chose ne passe c'est pour cela que je fais appel a vos connaissances pour m'aider dans ma recherche de réservoir.
Merci d'avance

Pierre