je suis a auxerre 89, lubie: bonsais, age 43, plein de gamins(qui prennent leur envole et moi la moto et adieu la familiale
 )
  )l'engin :année 98 déja bien malade
 (j'aurai bien besoin de vos sages conseils tres bientot...)
 (j'aurai bien besoin de vos sages conseils tres bientot...)a +
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
 )
  ) (j'aurai bien besoin de vos sages conseils tres bientot...)
 (j'aurai bien besoin de vos sages conseils tres bientot...)

,une petite devinette(qui m'evitera de me taper toute les vues eclatées): a cotée du CDI (que je vais avoir du mal a debrider?)se trouve une piece errante dans le moteur!SVPmais d'ou viens t'elle donc?
  ,une petite devinette(qui m'evitera de me taper toute les vues eclatées): a cotée du CDI (que je vais avoir du mal a debrider?)se trouve une piece errante dans le moteur!SVPmais d'ou viens t'elle donc? 
  )
 ) 

;bref si tu passes dans le coin n'hesite pas...
 ;bref si tu passes dans le coin n'hesite pas... ref:HI JC20E N° serie:72348 peut on avoir son millesime avec ça???
  ref:HI JC20E N° serie:72348 peut on avoir son millesime avec ça??? 

+125gdx666 wrote:je commencerais par le 138 voir 140 quitte a baisser apres mais il vaut mieux etre trop riche c'est moins risque
 toujours commencer gros pour ensuite affiner et +125 pour rouler un poil plus riche
 toujours commencer gros pour ensuite affiner et +125 pour rouler un poil plus riche  
 dire que je suis obligé d'attendre mardi pour commander les gicleurs
   dire que je suis obligé d'attendre mardi pour commander les gicleurs   a moins qu'il existe un site fiable ...???
 a moins qu'il existe un site fiable ...???