topic des femmes qui en ont marre!

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

préférez vous passer 1h sur votre nsr ou sur votre femme!?

nsr
2
17%
compagne
10
83%

Total votes: 12

vinz47
Légende
Moto:Honda
Re: topic des femmes qui en ont marre!

Unread post by vinz47 » 05 Feb 2009, 21:35

Le Doberman wrote:non, t'as qu'a allez te faire un forum pour parler fringues ça nous fera de l'air :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :mrgreen: c'est pas très cool ça :sado:

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by LeHautMarnais » 05 Feb 2009, 22:59

Ma femme ne m'emmerde pas quand je suis sur le forum, elle y participe que ça plaise ou non (pour une fois qu'il y a une nana qui s'y intéresse...)

jeremy
Champion
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by jeremy » 06 Feb 2009, 16:18

Enfaite c'est vrai que les femmes aime dépenser
Alors aidons les a le faire ...

Mes dames vous avez a votre disposition un post appeler annonce
Vous pourrais vous retrouver pour y faire vos achat en ligne
Vous y trouverai tv 78, culasse a Jessy, ci636, pot etc.………
alors a vos carte bleu mes dames et aller y de bon cœur :sm11:
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 07 Feb 2009, 23:35

oula ben va y avoir de la revente pour pièces non demandées par le pilote :lol:
Sinon pour en revenir vite fait sur ce qu'à dit Adrien, moi je découvre seulement le monde du 2 roues, j'ai acheté la mienne en février 2008 mais sans vraiment y connaitre quelque chose. Pour le moment je me limite à ce que je sais faire et aux petits travaux simples. Quand je vois bopi qui a dépouillé tout son JC20, ben moi j'y pense même pas ! j'ai même pas viré l'électricité de la moto tellement j'ai peur de pas pouvoir remettre en place :? mais ce qui est sur, c'est que je vais vous sortir une peinture MADE IN HAUTE-MARNE :D

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 08 Feb 2009, 00:00

Et en plus c'est ma femme qui me corrige les fautes sur le forum ! et toc

bopi69
Champion
Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 08 Feb 2009, 00:21

pour le démontage total de la belle, c'est pas trop compliqué.. le tout c'est de pas trop attendre entre le démontage et le remontage! :mrgreen:

moi j'ai démonté intelligement, jme suis fais des sachets avec les visseries, par catégories, donc je pense que le remontage se fera sans trop de problèmes.. le tout pour moi, s'est que les températures remontent car avec un -2°c, pas la peine de me lancer ds la peinture tout de suite..(j'ai pas de garage chauffé, mais un établi a l'extérieur.. du coup la perceuse me réchauffe bien les doigts lors du décapage de mes pièces!! :sm11:
Lou Bop'

dgux
Moto GP

Unread post by dgux » 09 Feb 2009, 01:24

Pour le démontage et remontage il y a deux sources fiables:
- le manuel d'atelier
- Geneva-Racing :mrgreen:

Comme la plus part des gars ici (prochainement des femmes aussi ?) ont déjà magouillez a leur machines (dans le sens positif du terme) ils sauront donner des bon conseils.
Image
2 wheels: CBR 900 RR , 4 wheels: Megane CC 2.0T
http://www.gcomm.ch/nsr/
Millésime 1969

NoBrain
Touriste

Unread post by NoBrain » 17 Mar 2009, 22:33

Ptdr eh bé! :sm2:
Perso, ce sont mes potes (mecs) qui me reprochent de trop être sur la brelle... M'en fiche :twisted:
Enlevez leur, leurs samedis shopping et je suis sure qu'elles comprendront ce que ça fait de ne pas pouvoir pratiquer son passe-temps favoris (pour autant que ce soit bien la moto pr vous et pas autre chose :sm18: ). Après elles emmerdouilleront plus :D
Etant motarde, moi je trouve que vous devriez vous révoltez un peu!!! C'est pas pcq on est :sm3: d'une nana qu'on px pas l'être encore plus de sa moto non (mais ça faut pas leur dire sinon ca va gueuler)? ('fin perso la moto passe avant le copain pcq je sais qu'elle me lachera pas elle :mrgreen: )

Bref, longue vie à la moto et puis tant pis pour ceux que ça dérange :sm11:
Born to Ride

REOS
Arsouilleur

Unread post by REOS » 17 Mar 2009, 23:26

Lol c'est bien dit ca NoBrain.
Pour ma part ma femme en à une peur bleu de la moto.
Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte mais de création.
A chaque instant tu ne te découvre pas, tu te crée à nouveau.
Ne cherche donc pas à savoir qui tu es, mais qui tu veux être.

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 17 Mar 2009, 23:37

la mienne a fait 5 bornes dessus depuis que je l'ai et elle refuse categoriquement de remonter sur ma beauté
et pour elle les motards, ce sont tous des cons :lol:
GSXR POWER

dgux
Moto GP

Unread post by dgux » 18 Mar 2009, 01:38

Bon, les femmes motarde sont déjà assez rares, en sportive c'est encore plus rare
mais le peut de population féminine en supersport ont pour la plus part les fusibles pété ! (dans le bon sens du terme :mrgreen: )
J'en connais 3:
- une qui se tape Marseille - Annecy et retour en un jour, juste pour participer a une sortie... ( :sm9: Blue Comet)
- la deuxième qui pourrait faire tout les cols de Suisse en une journée et les refaire pendant la nuit juste pour voir si c'est le même plaisir...
- la dernière qui ne roule jamais a moins de 100kmh "sinon je peut aller a pieds"...

Pour les SDS féminin il y a différent catégories:
- ce qui aiment se "tenir fort"
- ce qui aiment ce montrer
- ce qui "je l'aime donc je monte en selle"
- ce qui "espérons qu'il y a du mauvais temps comme ça on y va en voiture"
- ce qui te demande pendent une pause "dis voire, le rupteur c'est a combien de tours ?..." ou "Eh, t'a vu ? J'avais le genoux a 2 cm de la route dans le virage !..."

Franchement j'attends toujours la dernière version... :mrgreen:
Image
2 wheels: CBR 900 RR , 4 wheels: Megane CC 2.0T
http://www.gcomm.ch/nsr/
Millésime 1969

Claude_Alain
Moto GP

Unread post by Claude_Alain » 18 Mar 2009, 09:59

Tout serait peut-être différent si les femmes nous apportaient autant de temps au lit qu'on en donne à la moto!!!!Faut bien se rabattre sur quelque chose pendant les heures "creuses"
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

NoBrain
Touriste

Unread post by NoBrain » 18 Mar 2009, 12:59

Mdr de toute manière si c'est pour qu'elle penche du mauvais côté en virage noooooooon merci !!!!
Et pis je trouev que la sportive c'est pour faire du solo de toute manière ('fin sur la moto après rouler en groupe c'est cool ^^)
Born to Ride

NoBrain
Touriste

Unread post by NoBrain » 18 Mar 2009, 20:22

xDDD Ajd j'ai eu la confirmation que les femmes et la moto, ca fait en tout cas pas un!
J'appelle depuis mon garage une autre concession (Yam') et c'est une nana qui répond, je lui demande s'ils ont une BR8HSA et elle me dit de suite: oui oui on a... j'étais la bon ok elle a l'air d'être sur (sachant que nous on les a pas en stock ça m'a étonné mais bon). Je me point là-bas 10min plus tard, je vois avec un mec ... non dsl on les a pas ... xDDDDD
Bref anecdote du jour^^
Born to Ride

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 18 Mar 2009, 21:21

NoBrain wrote:xDDD Ajd j'ai eu la confirmation que les femmes et la moto, ca fait en tout cas pas un!
J'appelle depuis mon garage une autre concession (Yam') et c'est une nana qui répond, je lui demande s'ils ont une BR8HSA et elle me dit de suite: oui oui on a... j'étais la bon ok elle a l'air d'être sur (sachant que nous on les a pas en stock ça m'a étonné mais bon). Je me point là-bas 10min plus tard, je vois avec un mec ... non dsl on les a pas ... xDDDDD
Bref anecdote du jour^^
t'es mécano ?
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

NoBrain
Touriste

Unread post by NoBrain » 18 Mar 2009, 21:26

Non mais je m'occupe un peu des pièces détachées (jsuis dans la vente, réception) et en l'occurence, les bougies
Born to Ride

Post Reply