Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:77 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Aprés avoir flanné longuement sur cette bible en ligne qu'est Geneva-racing, je rajoute un NSRiste en plus en m'inscrivant.
J'ai 25 ans et j'habite dans le 77 à Champs-sur-Marne.
Ma NSR est une JC22 de 2001 coloris noir (j'ajouterais une photo quand elle sera de nouveau présentable).
Achetée toute d'origine bien que débridée, j'ai juste changé la ligne d'échapement (car elle était cassé) par une d'origine venant d'Italie.
N'étant pas doué pour la mécanique j'avoue ne jamais l'avoir démonté (à part ce remplacement) ce qui fait que j'ignore sa configue actuel.
Ce que je peux dire en revenche c'est qu'elle marche trés bien (quand elle roule du moin car en ce moment elle est en panne). J'ai eu pris 170 à mon compteur (bien couché par contre) et dés que j'accélere franchement les 160 viennent tous seul (c'est les 10 de plus qui sont trés longues à venir). Vitesse de croisiére 140 Km/h ce qui m'a l'air plutôt pas mal par rapport que j'ai pu lire sur ce site.
Sinon je remercie les membres de se site pour l'aide qu'ils procurent à toutes les personnes pas doué comme moi, ansi que de faire partager leur connaissances aussi spontanément.
Vous faites vraiment un boulôt formidable les gars, merci.
Aprés avoir flanné longuement sur cette bible en ligne qu'est Geneva-racing, je rajoute un NSRiste en plus en m'inscrivant.
J'ai 25 ans et j'habite dans le 77 à Champs-sur-Marne.
Ma NSR est une JC22 de 2001 coloris noir (j'ajouterais une photo quand elle sera de nouveau présentable).
Achetée toute d'origine bien que débridée, j'ai juste changé la ligne d'échapement (car elle était cassé) par une d'origine venant d'Italie.
N'étant pas doué pour la mécanique j'avoue ne jamais l'avoir démonté (à part ce remplacement) ce qui fait que j'ignore sa configue actuel.
Ce que je peux dire en revenche c'est qu'elle marche trés bien (quand elle roule du moin car en ce moment elle est en panne). J'ai eu pris 170 à mon compteur (bien couché par contre) et dés que j'accélere franchement les 160 viennent tous seul (c'est les 10 de plus qui sont trés longues à venir). Vitesse de croisiére 140 Km/h ce qui m'a l'air plutôt pas mal par rapport que j'ai pu lire sur ce site.
Sinon je remercie les membres de se site pour l'aide qu'ils procurent à toutes les personnes pas doué comme moi, ansi que de faire partager leur connaissances aussi spontanément.
Vous faites vraiment un boulôt formidable les gars, merci.
Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte mais de création.
A chaque instant tu ne te découvre pas, tu te crée à nouveau.
Ne cherche donc pas à savoir qui tu es, mais qui tu veux être.
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Présentation des membres et photo de leur moto
bienvenue, j'espere que tu plaira parmis nous
GSXR POWER
-
- Arsouilleur
- Location:77 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lol merci 
J'espere mettre bientôt des photos, bien qu'elle soit classique (toute noire avec les bande grise)

J'espere mettre bientôt des photos, bien qu'elle soit classique (toute noire avec les bande grise)
Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte mais de création.
- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on s'en fout du moment que c'est une 125cbrbien qu'elle soit classique (toute noire avec les bande grise)

GSXR POWER
-
- Arsouilleur
Ah lol. Je peux toujour retouché la marque sous photoshop, mais par contre je peu pas limité mon moteur à 90 km/h dsl 

- baffe-24
- Légende
oui c'est ça
j'ai oublié la négation

j'ai oublié la négation
Last edited by baffe-24 on 12 Mar 2009, 20:17, edited 1 time in total.
GSXR POWER
-
- Arsouilleur
Tkt, j'avais compris le sens avec le bon smiley d'a coté lol.
De toute façon c'est pas une CBR
C'est domage, ils auraient pu faire quelque chose de bien avec un 125cbr (le 600 me faisait réver quand j'étais plus jeune, j'avais un poster A0 d'elle en rouge blanc bleu avec les boxeurs derriere, terrible). Mais la NSR me faisait réver aussi et était plus accessible
Ils ont mal étudier le marché pour nous pondre ce cbr.
De toute façon c'est pas une CBR

C'est domage, ils auraient pu faire quelque chose de bien avec un 125cbr (le 600 me faisait réver quand j'étais plus jeune, j'avais un poster A0 d'elle en rouge blanc bleu avec les boxeurs derriere, terrible). Mais la NSR me faisait réver aussi et était plus accessible

Ils ont mal étudier le marché pour nous pondre ce cbr.
-
- Arsouilleur
Merci Bopi
Jsuis passé chez moi tout à l'heure, j'ai pris quelques photos de la malade. On peut voir que ca fait donc 1 an qu'elle n'a pas roulé (toile d'araigné sur la derniére: je sais, la honte).

Jsuis passé chez moi tout à l'heure, j'ai pris quelques photos de la malade. On peut voir que ca fait donc 1 an qu'elle n'a pas roulé (toile d'araigné sur la derniére: je sais, la honte).
- Claude_Alain
- Moto GP
Même la toile d'araignée est jolie. Moi, j'aime bien les couleurs de cette année modèle. Bienvenue chez nous
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pareil je préfère à la limite ce modèle la, mais en version bleu blanc rouge!!
Le top du top étant les modèles 97-98 comme la mienne!!!
hein baffe?!

Le top du top étant les modèles 97-98 comme la mienne!!!

hein baffe?!

Lou Bop'
- Claude_Alain
- Moto GP
Bof, le ragout et les odeurs! mdr
La plus jolie est bien sûr la couleur de la mienne, mais franchement au change avec une noire et grise, je me laisserais tenter!

La plus jolie est bien sûr la couleur de la mienne, mais franchement au change avec une noire et grise, je me laisserais tenter!

- baffe-24
- Légende
je trouve que ce sont des couleurs qui ne la mette pas suffisament en valeur
pour moi une moto c'est justement fait pour avoir des couleurs flashi, des stickers dans tous les sens,etc...
un peu comme celle là
pour moi une moto c'est justement fait pour avoir des couleurs flashi, des stickers dans tous les sens,etc...

GSXR POWER
-
- Arsouilleur
C'est sympa Claude_Alain , moi je t'avoue que j'avais une faiblesse pour la tienne aussi, mais je l'ai acheté en ocaz et j'ai plutôt privilégié le rapport Kmtrage/prix que la couleur. En 2e position je préferais les couleurs de celle de Bopi (jaune et noir) ou celle rouge et noir. Et aprés venait celle que j'ai. Sachant que j'ai quand même toujours kiffé le modèle que j'ai actuellement dés que je me suis mis en chasse d'une NSR.
Elle est trop belle
je surkiff quand je vais pour monter dessus.
Mais peu importe la couleur, NSRiste avant tout, et ceux dés que j'ai vue cette déesse à 2 roues.
Elle est trop belle

Mais peu importe la couleur, NSRiste avant tout, et ceux dés que j'ai vue cette déesse à 2 roues.
- gazz
- Moto GP
a ouai le dob tu n'aime pas la couleur de ma bécane?
Moi justement j'aime bien comme quoi comme tu dis les coups et les douleurs
( Il y en a eu d'autre des bleau blanc rouge qui font plus bleau que la miene donc tu ne parle peut etre pas de cette version )
900RR
un reve...
Moi justement j'aime bien comme quoi comme tu dis les coups et les douleurs
( Il y en a eu d'autre des bleau blanc rouge qui font plus bleau que la miene donc tu ne parle peut etre pas de cette version )
900RR

Re: Le topic des nouveaux!!! (Passage obligatoire)
Salut le peuple!
Me présente: Alessia, 18 ans, roule en NSR125 (héhé ^^) pour l'instant ^^, habite Genève, fan incontesté de sports motorisés, de conduite sportive et ... et voila xD
Sinon, je joue(ais) à CS:S (jusqu'à ce que mes notes soient en chute libre
du coup je reprendrai cet été je pense).
A vos heures perdues, si vous voulez passer voir mon blog moto : http://moto-addicted.skyblog.com
Voila, je crois que vous savez tout
GaZ
Me présente: Alessia, 18 ans, roule en NSR125 (héhé ^^) pour l'instant ^^, habite Genève, fan incontesté de sports motorisés, de conduite sportive et ... et voila xD
Sinon, je joue(ais) à CS:S (jusqu'à ce que mes notes soient en chute libre

A vos heures perdues, si vous voulez passer voir mon blog moto : http://moto-addicted.skyblog.com
Voila, je crois que vous savez tout

GaZ

Born to Ride
- Claude_Alain
- Moto GP
Salut, et bien ça, pour une présentation, c'en est une! concise et précise. Bienvenue dans le royaume des fêlés du deux temps
salut et bienvenue 

- baffe-24
- Légende
pareil pour moi, éclate toi bien sur ce fofo 

GSXR POWER
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
enfin une présence féminine sur ce forum!!!
bienvenue parmis nous, et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin...

bienvenue parmis nous, et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin...

Lou Bop'
- vince91
- Touriste
- Location:Arpajon, Essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vraimemt très impressionnant ton blog
bien venue à toi

Merci pr l'accueil ^^
Mdr j'hésiterai pas pour les questions, et ils risquent d'y en avoir, pcq elle est full origine et j'aimerai faire qlq prépa moteur pr gagner qlq canassons et d'la vmax.
Ah oui sinon, je bosse dans une concession Honda (moto), mais côté vente pas partie atelier (malheureusement ^^), à temps partiel, à côté des études.
[Le pseudo c'est ... la réalité pour tout ce qui est autre que la conduite xDDDDD ]
Mdr j'hésiterai pas pour les questions, et ils risquent d'y en avoir, pcq elle est full origine et j'aimerai faire qlq prépa moteur pr gagner qlq canassons et d'la vmax.
Ah oui sinon, je bosse dans une concession Honda (moto), mais côté vente pas partie atelier (malheureusement ^^), à temps partiel, à côté des études.
[Le pseudo c'est ... la réalité pour tout ce qui est autre que la conduite xDDDDD ]
Born to Ride
- Keichi_morisato
- Pilote
- Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cool une motarde et en plus en suisse, bienvenue ici