un pti tour histoire d'avoir les premières impressions , bon déjà de nuit c'est pas top mais je peut déjà dire que
j'ai perdu 1000 trs sur le régime maxi
un gain à l'accélération très satisfaisant

on sent qu'il y a plus de couple sur toute la plage d'utilisation sauf qu'à 11500 c'est fini,
à 8000 trs couple maxi je pense, va falloir que je passe en pignon de 15 car avec le 13 je peut pas profiter pleinement des 7000 à 11000 trop court

je roulais tranquillement en 5èm à 100 km/h puis j'ai essoré ma poignée
 là c'est super bon
 là c'est super bon  , je me suis retrouvé à 140 les doigts dans le nez
 , je me suis retrouvé à 140 les doigts dans le nez je pense la laisser sur ce moteur un bon mois histoire d'être sûre de la fiabilité , je vais le pousser le plus possible avant de la monter sur mon moteur neuf
je redonnerais sans doute mes impression d'ici là car demain il fera jour

, il m'en reste un, il est mort mais bon pour deux trois essais ça me donnera un avis
 , il m'en reste un, il est mort mais bon pour deux trois essais ça me donnera un avis

pourvu qu'il tourne bien
 pourvu qu'il tourne bien   le ldr remonté par les goujon alors re-démontage du hm pour controler les goujons et les plan de joints cylindre culasse ras
 le ldr remonté par les goujon alors re-démontage du hm pour controler les goujons et les plan de joints cylindre culasse ras   et oui j'avais mis un joint acheté pas chère sur ebay uk manque de bol c'est de la merde
 et oui j'avais mis un joint acheté pas chère sur ebay uk manque de bol c'est de la merde