bref je pense que je ne suis pas la seule à plaindre....
tv 78 par ci CDI par là.......... en plus lorsqu'ils décrochent de leurs ordi c'est pour en parler.....
bref c'était le message pour celles qui sont délaissées...
bonne journée!
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

sympaLe Doberman wrote:
Voila ce que je propose moi

, comment ??? vous voulez mes mensurations ??? heu bin ... elles sont conformes à la taille des mains de Laurent quoi, après demmerdez-vous avec lui
 , comment ??? vous voulez mes mensurations ??? heu bin ... elles sont conformes à la taille des mains de Laurent quoi, après demmerdez-vous avec lui  

... mais pour poser son cul devant le pc, et matter le forum à la recherche d'un soufflet, d'une cartouche carbone, des leds de compteur et j'en passe là ça va !!!!
 ... mais pour poser son cul devant le pc, et matter le forum à la recherche d'un soufflet, d'une cartouche carbone, des leds de compteur et j'en passe là ça va !!!!    mais j't'aime qd même
 mais j't'aime qd même   

tu peut créer un forum spécial femmes en colère contre leur chérie nsriste ou femme en manque
 tu peut créer un forum spécial femmes en colère contre leur chérie nsriste ou femme en manque   ma femme te rejoindrait sans doute
 ma femme te rejoindrait sans doute  

lol
  lol 

mais ça c'est une autre histoire).
 mais ça c'est une autre histoire). ).
 ). 

et voila dobi se qui arrive avec les femme
 et voila dobi se qui arrive avec les femme   

bon courage mon laulau tu va en avoir besoin
 bon courage mon laulau tu va en avoir besoin  

c'est ckon verra mon pépèreMais ne t'inquiète pas Adrien le jour où elle sera prête elle va la piloter aussi la moto. Peur moi ? euh si elle me la casse, j'la casse elle ok?
 Bisous a vous, Angélique
 Bisous a vous, Angélique