c'est des fou
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:le 13 bien sur [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
regardez-moi ce travail:
-
- Newbie
- Location:le 13 bien sur [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: c'est des fou
et la palme d'or revient à ....
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quel plaisir ont ils a saccager nos belles nsr?!
PS : ce sujet aurait mieu trouvé sa place dans la partie délires..

PS : ce sujet aurait mieu trouvé sa place dans la partie délires..

Lou Bop'
moi j'adore la deuxième

-
- Newbie
non bopi, je suis dans la bonne catégorie...c'est pas du délire,c'est bien du tuning meme si c'est vilain et que ça sert a rien 

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les section tuning , elec, meca, etc sont plutot là pour faire avancer le forum ou pour venir en aide à ceux qui sont en difficulté donc pour moi aussi ça n a rien à faire là
ça place serait mieux dans la section délire: +1 bopi
ça place serait mieux dans la section délire: +1 bopi
GSXR POWER
-
- Touriste
- Location:montargis loiret [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la premiere vue sur le boncoin quand j ai chercher la mienne