Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
Seb
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by Seb » 22 Mar 2005, 21:03
bah une sauvegarde des posts, reponses et profils.
-
blue comet
- Modératrice
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by blue comet » 22 Mar 2005, 21:16
Arkhan, je suis pour la liberté par excellence, on est dans un (heu pardon des !) pays qui heureusement autorisent la concurrence. J'apprécie ici de pouvoir lire pas seulement du NSR, car la plupart d'entre nous s'intéressent à la moto en général, mais aussi d'autres sujets plus ou moins directs de la chose qui rendent le site familial.
Et puis j'en avais surtout marre, sur le site de Maxx, que la connexion foire sans arrêt, c'est pour ça que Limp avait commencé à nous orienter vers Geneva.
Moi j'aime toute la moto et j'aime tout le monde !
-
Guest [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by Guest » 22 Mar 2005, 21:41
J'ai jamais rien dit qui allait dans le sens contraire., pas vrai ?
-
Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
Unread post
by Limp » 23 Mar 2005, 00:17
Non

-
Arkhan
- Touriste
Unread post
by Arkhan » 23 Mar 2005, 08:57
Désolé, je ne me suis pas aperçu que je n'étais pas connecté.
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable