Mastiquage,c'est bien quand tu as un vrai établi ou tu peux travaillé.

Je ne désespère pas de trouver un autre réservoir plus tard.Pour le moment....Le plus important c'est le cylindre et le piston.

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

pas sûr ça...kyle of klanach wrote:Salut Mobius,
Je me permet (même si c'est trop tard) de te dire que le polissage du piston est déconseillé

Les cheveux dans le vent.
  Les cheveux dans le vent.  
  .Elle était assez noire.Pensez vous que le fait qu'elle ne soit pas correctement vissée soit la cause du noire sur la bougie?
 .Elle était assez noire.Pensez vous que le fait qu'elle ne soit pas correctement vissée soit la cause du noire sur la bougie? .Je sais ,c'est pas kool mais,plutôt que d'avoir mal remonté et me retrouvé en panne sèche sans être passé sur la réserve,j'ai préféré anticipé.
 .Je sais ,c'est pas kool mais,plutôt que d'avoir mal remonté et me retrouvé en panne sèche sans être passé sur la réserve,j'ai préféré anticipé. 

et depuis,je tourne à 140km/h avec une sensation de lenteur
  et depuis,je tourne à 140km/h avec une sensation de lenteur  .Ce soir,j'ai recallé mes cables comme il faut(en suivant la RMT).Résultat,un 140km/h atteint bien plus rapidement mais,il me manque encore les 15 petits km/h que j'avais encore deux jours avant.Si l'on retire les "presque"10 que m'a enlevé la nouvelle bulle(ermax)
 .Ce soir,j'ai recallé mes cables comme il faut(en suivant la RMT).Résultat,un 140km/h atteint bien plus rapidement mais,il me manque encore les 15 petits km/h que j'avais encore deux jours avant.Si l'on retire les "presque"10 que m'a enlevé la nouvelle bulle(ermax)  ,il en manque quand même encore.
 ,il en manque quand même encore. )?.J'étais alors à plus de 460kms de rodage.
 )?.J'étais alors à plus de 460kms de rodage.