Je vais me présenter rapidement pour ceux qui me connaissent pas encore (vous aviez de la chance). JP de Marseille, j'ai 23 ans et étudiant en informatique (plutôt multimédia).
Alors voila ma NSR, au début je n'y connaissait rien, j'osais même pas mettre les mains dedans mais avec l'aide de Le doberman et alains (surtout pour les gicleurs, encore merci d'ailleurs), je commence à mieux m'y connaitre.
je vous la présente rapidement.
Je l'ai acheté toute d'origine à part la peinture qui a été repeinte en rouge.
A ce jour, j'ai juste changé le pot : remplacé par un Arrow full (silencieux + ligne) et les gicleurs 138/42/65.
Il me manque juste un TV 78 pour que la moto soit en full débridé.
Pour l'instant je monte à 150 km/h à plat en 6em et ca bloque à 10 500 trs/min (sans tricher hein Adrien)

J'ai quelques truc de prévu pour cet hiver pour m'occuper :
- j'attend aussi la trappe avant droite (hein boubou

- peinture quand j'aurais les sous (avec peut être quelques motif sympa)
- changer les poignées que j'aime pas trop (et oui c'était une femme qui l'avait avant).
- mettre un peu de carbone
- segmentation surement aussi mais à voir plus tard (14 100 km au compteur), j'ai la marge ?
N'hésiter pas à donner vos avis, ca m'aiderais pour la remettre bien nickel. Vous remarquerez qu'elle est un peu abimé au niveau du carénage arrière (juste quelques erraflure, rien de méchant mais un meu génant pour moi).