Salut DJJBX !!!!
Pourrais tu me dire ou tu as acheté tes fonds de compteur blanc ainsi que ta protection de T defourche typé carbone?
As tu une photo de ton compteur allumé en bleu? j'etais persuadé d'avoir vu ca sur le foru mais je confond peut etre avec celui que je veux egalement modifier en bleu pour ma R19 !!!!
@+
NSR DJJBX Style 's
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- colustan
- Modérateur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Antigny - Vendée 85 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah bon ils sont pasblancs ? ils sont vert alors !!!!
Non mais mm csi c'est pas blanc blanc , ils st gris clai donc presque pareil !!!
les tiens en blanc sa jete bien, mais moi je voudrais voir ce que sa donne un fond blanc ou presque avec des Led bleues !!!!
Mais une photos avec ton eclairage rouge je veux voir aussi !!!!
Merci @+
Non mais mm csi c'est pas blanc blanc , ils st gris clai donc presque pareil !!!
les tiens en blanc sa jete bien, mais moi je voudrais voir ce que sa donne un fond blanc ou presque avec des Led bleues !!!!
Mais une photos avec ton eclairage rouge je veux voir aussi !!!!
Merci @+
Chef!! Chef !! Comment on devient Chef? Chef !!
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!
28 Ans
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!
28 Ans
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: NSR DJJBX Style 's
Plus de nouvelle de notre ami DJJBX?
Une tite vidéo?
http://video.google.fr/videosearch?q=ch ... l=fr&emb=0
Une tite vidéo?
http://video.google.fr/videosearch?q=ch ... l=fr&emb=0
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah il a disparu comme ca du jour au lendemain, que ce soit sur le forum ou msn.
esperons qu'il ne lui ai rien arrivé de grave avec sa Benelli.....
esperons qu'il ne lui ai rien arrivé de grave avec sa Benelli.....
moi? je suis le méchant Admin 

- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui!!!Espèrons pour lui que tout baigne dans l'huile(de bôite).