Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
coucou
hello a moi de me présenter !
aurel , 22 ans , je vais avoir d'ici 3 semaines max une yamaha Tzr bleue de 1998
, je suis étudiante.
J'ai beaucoup de passions dans ma vie donc je ne vais pas tout vous dire ici LOl trop long
je cherche a vendre mon ancienne moto une yamaha 250 XT de 1982 , refaite a neuf... donc avis au amateur (voir les annonces)
voila
ce site est sympa je viens de le découvir
Bisous
aurel , 22 ans , je vais avoir d'ici 3 semaines max une yamaha Tzr bleue de 1998

J'ai beaucoup de passions dans ma vie donc je ne vais pas tout vous dire ici LOl trop long

je cherche a vendre mon ancienne moto une yamaha 250 XT de 1982 , refaite a neuf... donc avis au amateur (voir les annonces)
voila
ce site est sympa je viens de le découvir
Bisous

Merci, merci
J'ai eu presque tout l'hiver pour arriver a cela (j'ai pas conté les heures).
La jeune femme qui l'avait avant moi n'été pas très douée en mécanique
La moto a eu une chute et les carénages ont été collé avec de l'epoxy (ce qui tiens pas sur ABS), le moteur été a peine visible sous une couche noire d'un centimètre, le HM avait lui aussi une jolie couche de carbone.
Révision totale, donc démontage jusqu'au châssis, refaire les carénages au plastex, révision complète du moteur (roulements, joints), nettoyage et prepa du HM (polie entrées et sortie, baissé la culasse et optimisé le squish), repeindre les carénages, adapter le VHSB-34 avec l'airbox, CDI, pot (avec la sonde), thermolaquer les jantes, ...
Enfin je peut dire, c'est une toute nouvelle JC20 du 1991

J'ai eu presque tout l'hiver pour arriver a cela (j'ai pas conté les heures).
La jeune femme qui l'avait avant moi n'été pas très douée en mécanique

La moto a eu une chute et les carénages ont été collé avec de l'epoxy (ce qui tiens pas sur ABS), le moteur été a peine visible sous une couche noire d'un centimètre, le HM avait lui aussi une jolie couche de carbone.
Révision totale, donc démontage jusqu'au châssis, refaire les carénages au plastex, révision complète du moteur (roulements, joints), nettoyage et prepa du HM (polie entrées et sortie, baissé la culasse et optimisé le squish), repeindre les carénages, adapter le VHSB-34 avec l'airbox, CDI, pot (avec la sonde), thermolaquer les jantes, ...
Enfin je peut dire, c'est une toute nouvelle JC20 du 1991

- stakatch73
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Chambery [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Newbie
- Location:Seurre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour, ben moi c'est Pat21, j'ai la cinquantaine et j'ai décider de m'acheter une 125 NSR 2002 , pour faire comme ma fille ( j'étais jaloux lol). C'est sympa mais un peu pato donc comme mon beau fils est chaudronnier il m'a fait quelque modif :
- ouverture de la boite à air
- ouverture compléte de l'échapement pour enlever se qui y a en trop (chicane et double enveloppe pour gagner du volume)
- fabriquation d'un nouvelle cartouche tout en inox
- changement de la démultiplication
Et je crois que j'ai fait le tour.
Désoler pas de photo sous la main, une autre fois.
- ouverture de la boite à air
- ouverture compléte de l'échapement pour enlever se qui y a en trop (chicane et double enveloppe pour gagner du volume)
- fabriquation d'un nouvelle cartouche tout en inox
- changement de la démultiplication
Et je crois que j'ai fait le tour.
Désoler pas de photo sous la main, une autre fois.
- tintinjm
- Touriste
- Location:france goux les usiers "25" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour, je me présente ,je suis tintinjm j'ais 30 ans ,je posséde une nsr jc 20 de 93 ,depuit un mois est demi .
elle à 17000km , et je pense quelle est full , je suis à 150;voir défois + sans mal en 6 emme,c une transmission 13*35,un pot origine débridé, j'avais mis un pot arrow mais moin bonne vitesse de pointe ,donc remi le pot origine trés bonne perf.
J'habite à goux les usiers prés de pontarlier dans le haut douds ,à 3 km de notre amis justcool, que je salut d'ailleur
ps: j'ai un peut prés les mêmme perf que lui

à trés bientôt ,et merci pour se super forum
un peut de nouveau.
Déja sa va faire un peut + deux semaine voir trois , que je ne perd pas de piéce
,ensuite j'ai installer une cartouche progun sur un pot d'origine et sa marche du tonner, il y a une chose qui est super pratique avec cette cartouche c'est qu'il suffi de retiré 3 vis btr est on peut changer la laine de roche trés facilement,et au niveau du son c'est mieu que l'origine trés sourd,les gaz ne son + frainé.
bien vola c tout pour le momment si quelqun cherche a acheter une cartouche qui vau le coup n'ésiter pas .
SA marche trés bien
ps: d'origine cette cartouche apartien a un pot de dirtbike 125
a+++ pour mes futur avanture

elle à 17000km , et je pense quelle est full , je suis à 150;voir défois + sans mal en 6 emme,c une transmission 13*35,un pot origine débridé, j'avais mis un pot arrow mais moin bonne vitesse de pointe ,donc remi le pot origine trés bonne perf.
J'habite à goux les usiers prés de pontarlier dans le haut douds ,à 3 km de notre amis justcool, que je salut d'ailleur
ps: j'ai un peut prés les mêmme perf que lui

à trés bientôt ,et merci pour se super forum
un peut de nouveau.
Déja sa va faire un peut + deux semaine voir trois , que je ne perd pas de piéce

bien vola c tout pour le momment si quelqun cherche a acheter une cartouche qui vau le coup n'ésiter pas .
SA marche trés bien
ps: d'origine cette cartouche apartien a un pot de dirtbike 125
a+++ pour mes futur avanture

Last edited by tintinjm on 09 Sep 2007, 19:46, edited 3 times in total.
-
- Newbie
- Joined:07 Aug 2007, 13:59 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut!
Moi c'est Juju ou plutôt lgtjuju en pseudo j'ai 32ans et suis contrôleur aérien sur awacs.
J'habite dans le centre de la France prés de BOURGES.
Voici ma NSR de 1992 avec.... moins de 3000 Kms au compteur....
Désolé
aprés quelques frayeurs et pas mal de temps passé a l'étranger je compte bien reprendre petit a petit les balades et j'ai la ferme intention de devenir un vrai nsrriste.
Je m'excuse d'avance auprés des puristes pour les pauvres questions de noobs que je pourrai poser...

[/img]
Moi c'est Juju ou plutôt lgtjuju en pseudo j'ai 32ans et suis contrôleur aérien sur awacs.
J'habite dans le centre de la France prés de BOURGES.
Voici ma NSR de 1992 avec.... moins de 3000 Kms au compteur....

Désolé

Je m'excuse d'avance auprés des puristes pour les pauvres questions de noobs que je pourrai poser...

[/img]

- tintinjm
- Touriste
- Location:france goux les usiers "25" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rrrrrr,c bon maintenant tout les boulons son bien sérré collé, les connectique vérifier ,sa devrais jouer.boubou wrote:ouep quand elle tombe pas en piecestintinjm wrote:oui, c super sa !tonton wrote:Les J20 reviennent en force
continué![]()
a++++
et mon cas n'est pas une généralité
à bonne entendeur merci

a+++
- MARMOUN
- Arsouilleur
- Location:Chaumont (Haute Marne 52) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vrai que depuis votre dernière virée ca te colle a la peau ..
C'est pour ca que je me rappel bien de toi .. C'est sure qu'on pas trop être tenté de te doubler ^^ pour ramasser les pièces lol
C'est pour ca que je me rappel bien de toi .. C'est sure qu'on pas trop être tenté de te doubler ^^ pour ramasser les pièces lol
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.
- MOBIUS89
- Arsouilleur
- Location:gien (45) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu cliques sur le lien,ensuite tu fais parcourir,tu choisis ta photo et ensuite tu copies le lien que tu obtiens aprés l'analyse de ta photo et tu fais copier coller avec ton message(tu colles dans ton message)
Le lien c'est:http://www.imageshack.us/
J'éspère juste avoir bien expliqué et ne pas m'être trompé.
Le lien c'est:http://www.imageshack.us/
J'éspère juste avoir bien expliqué et ne pas m'être trompé.

Il n'y a que celui qi voit qui peut être sur à 100%
35ans
35ans
Moi j'ai encore rien perdu pour l'instantboubou wrote:ouep quand elle tombe pas en piecestintinjm wrote:oui, c super sa !tonton wrote:Les J20 reviennent en force
continué![]()
a++++
je suis sur que ci on te suit ya moyen de remonté une jc 20 complette mdr

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de JC20 !