video pour les chiens
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- blue comet
- Modératrice
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- pouch
- Arsouilleur
- Location:carnoet 22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour.chtite video encore
http://www.pitbullproblem.tk/
http://media.putfile.com/The-TRUTH-About-Pit-Bulls
http://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935
http://helios.tonsite.biz/chiensmo.wmv
En france leur avenir est des plus compromis...
http://www.pitbullproblem.tk/
http://media.putfile.com/The-TRUTH-About-Pit-Bulls
http://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935
http://helios.tonsite.biz/chiensmo.wmv
En france leur avenir est des plus compromis...
nsr 154cc polini powaaaaaahhhhhhh
- pouch
- Arsouilleur
- Location:carnoet 22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
http://www.dailymotion.com/video/xptgk_ ... -en-campag
ptite photo en musique de ma shanka. amateur de dub faite peter le son!!!
ptite photo en musique de ma shanka. amateur de dub faite peter le son!!!

nsr 154cc polini powaaaaaahhhhhhh
- sylleo
- Touriste
oui c est sur le chien est comme il est elevé moi j ai un berge allemand de l est et nivo cervo c rantanplan mais bon je fait toujours attention un chien de cette taille n est pas un jouer et il peut aussi avoir c est humeur donc meme inofensif je pence qu il faut toujours fair attention aussi surtout avec nos tete blonde qui ne savent pas fair la difference entre leur peluche virtuel qui bouge et nos amis de compagnie
c est pour sa que j ai toujours les yeux l dessu on ne sait jamais
c est pour sa que j ai toujours les yeux l dessu on ne sait jamais
si tu as une honda on te rattrapera pas
- dudu59
- Newbie
- Location:saint pol/mer a coté de dunkerque [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chien
ses pas aux chiens que l ons devrais donner une categuorie mes aux maitres .un chien nes pas mechant ses le maitre qui le rend agresiffe .et moi personelement j'ais un labrador et il est doux comme un agneau .si tu aime ton chien il te rendra je pense meme quele chien est plus fidel qu'une femme

une moto ses comme une femme ,si pas d'entretien elle coute des sous
- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien dit les gas
persso le pit bull est mon chien préféré , j'ai eu l'ocase d'en voir plusieur , et tout est dans l'education qu'a le maitre envers sont chient effectivement !
Le prob des pit bull est que c'est quand meme un chient extrement costo ! et il a été utilisé , manipulé , dréssé par des racaille (ya que sa comme mot) pour en faire des chient de combas ! hors voila , leur reputation a vite été sali et si mes souvenir sont bon , le scandale sur cette race a explosé par l'adresse d'un pit bull sur une jeune fille , ou un enfant ...
Bref , un pit bull est un chient comme les autre , un homme ? est un homme comme les autre ... mais si l'homme grandi et , s'instrui dans certain endroit ... beh sa fait des belle racaille !
voilou voilou , mais il y a encord bien d'autre race dans le meme cas

Le prob des pit bull est que c'est quand meme un chient extrement costo ! et il a été utilisé , manipulé , dréssé par des racaille (ya que sa comme mot) pour en faire des chient de combas ! hors voila , leur reputation a vite été sali et si mes souvenir sont bon , le scandale sur cette race a explosé par l'adresse d'un pit bull sur une jeune fille , ou un enfant ...
Bref , un pit bull est un chient comme les autre , un homme ? est un homme comme les autre ... mais si l'homme grandi et , s'instrui dans certain endroit ... beh sa fait des belle racaille !
voilou voilou , mais il y a encord bien d'autre race dans le meme cas

NSR en force !!!
- Ralf
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1993 et une de 1998
- Location:59 a cote d'hazebrouck [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: video pour les chiens
dsl si je deterre ce post,mais c'est simplement pour dire que les vidéos sont magnifiques surtout celle de "pouch"avec sa bande son
maintenant il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitre,
le chien EST le plus fidèle amis de l'homme et il est prêt a donner sa vie pour son maitre et ses ayant droits(enfants et compagne pour la plupart des cas),car le chien est un defenseur dans l'instinct et resultat des courses, bien peu de gratitudes envers ce compagnon de tous les jours
et cela j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir avec mes toutous et qu'ils en soient a jamais gratifiés pour tout ce qu'ils ont apportés dans ma vie et celle de mes proches
voila
merci a tous ces chiens anonymes pour leurs dévouements envers les gens.
@+
Ralf

maintenant il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitre,
le chien EST le plus fidèle amis de l'homme et il est prêt a donner sa vie pour son maitre et ses ayant droits(enfants et compagne pour la plupart des cas),car le chien est un defenseur dans l'instinct et resultat des courses, bien peu de gratitudes envers ce compagnon de tous les jours

et cela j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir avec mes toutous et qu'ils en soient a jamais gratifiés pour tout ce qu'ils ont apportés dans ma vie et celle de mes proches

voila
merci a tous ces chiens anonymes pour leurs dévouements envers les gens.
@+
Ralf

J'ai agrandis avec des chiens (non, non j'ai bien des parents humains
).
Mon père était un chasseur et on a toujours eu au moins un chien chez nous (English Setter, Pointer et Golden-Retreiver).
Un chien de chasse ne sert a rien si il n'est pas dressé et ne suit pas les ordres...
Comme pour tout les chiens il faut leur apprendre qui est "le chef" sinon ils font ce qu'ils veulent.
Faut pas être méchant pour dresser, c'est un donner pour recevoir et il faut-être conséquent et ce n'est pas toujours évident...
Certainement il y a des chiens qui sont plus approprié, par leur nature, a la chasse, a la garde, recherche ou attaque mais...
A priori le Labrador est un des chiens préféré par les familles car gros joueur et doux, et ben celui de mon voisin il fait la garde a la maison !
Par contre un copain a un Rottweiler et la gamine (4 ans) est la seule a pouvoir "monter et démonter" ce chien si méchant ...
Tout pour démontrer que les chiens ne feront que devenir ce que leur maitre vont leur apprendre.
C'est dommage que a cause de quelque inconscient tout les autre doivent subir ce traitement par l'état et les média.

Mon père était un chasseur et on a toujours eu au moins un chien chez nous (English Setter, Pointer et Golden-Retreiver).
Un chien de chasse ne sert a rien si il n'est pas dressé et ne suit pas les ordres...
Comme pour tout les chiens il faut leur apprendre qui est "le chef" sinon ils font ce qu'ils veulent.
Faut pas être méchant pour dresser, c'est un donner pour recevoir et il faut-être conséquent et ce n'est pas toujours évident...
Certainement il y a des chiens qui sont plus approprié, par leur nature, a la chasse, a la garde, recherche ou attaque mais...
A priori le Labrador est un des chiens préféré par les familles car gros joueur et doux, et ben celui de mon voisin il fait la garde a la maison !
Par contre un copain a un Rottweiler et la gamine (4 ans) est la seule a pouvoir "monter et démonter" ce chien si méchant ...
Tout pour démontrer que les chiens ne feront que devenir ce que leur maitre vont leur apprendre.
C'est dommage que a cause de quelque inconscient tout les autre doivent subir ce traitement par l'état et les média.
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mille fois d'accord avec toi.Le chien ne rend que ce qu'on lui a appris....
Un chien qui vit dans une famille ou tout le monde s'engueule en criant deviendra quoiqu'il arrive un chien qui ne se laissera pas dominer.
Un chien qui vit dans une famille ou tout le monde s'engueule en criant deviendra quoiqu'il arrive un chien qui ne se laissera pas dominer.

- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Si ont lit mon message ont voi que je dit la meme chose a peu de chose pres ... et c'est se que je disai pour le Pitbull qui mintenent ils veulent exterminer ! sa c'est nimportequoi , en plus moi sa m'enerve un peu car j'ador se type de chient , ils ont une belle geule , et un pit bien dréssé ya aucun souci quoi , alors qu'un caniche mal dréssé il vous bouche la jambe quand il vous voi !
bref , sa me fait pensser au sindica ! je ne vais pas vous raconter l'histoire des sindica a aujourd'huit au monde du travaille . si vous suivez un minimum vous comprendrez le rapport .
bref , sa me fait pensser au sindica ! je ne vais pas vous raconter l'histoire des sindica a aujourd'huit au monde du travaille . si vous suivez un minimum vous comprendrez le rapport .
NSR en force !!!
- Gaetan
- Arsouilleur
- Moto:nsr 125 '97
- Location:Annecy, 74 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re:
blue comet wrote:Le chien est un des animaux les plus aptes aux "sentiments humains", tout comme un enfant, mauvaise éducation donne mauvais résultats. Quand on ne donne que de l'amour, on n'en retire que de l'amour.
tout est dit!

NSR 125 '97: boite a air kirespirr, Koso 34, pipe PWK Tyga, clapets Aktive CR 125, HM jc 20 gratté, culasse -1mm RV 13.5, ligne MIG, silencieux Millet Racing, valves full.
cherche pot jollymoto / tyga 150
cherche pot jollymoto / tyga 150