C'est un modèle 2002.
J'ai cette moto depuis 2009, et nous avons fait 40'000km ensemble.
J'ai simplement envie de passer à autre chose (une Triumph Daytona 955, pour être précis)
La moto à 12ans de routes et de ballades.
C'est un modèle de génération 2, avec un réservoir de 19L, et un tableau de bord électronique (sonde de température et jauge à essence digitales, 2 trips, horloge).
Elle a été équipée de nombreux accessoires pour améliorer la conduite et le quotidien.
Une selle confort, des poignées chauffantes, des warnings, et un graisseur de chaine auto (caméléon oiler) sont un plus au quotidien.
Un amortisseur EMC, un kit Fourche Hyperpro, un ensemble de freinage ++ (MC radial PR19, durites avia, et étriers plus performants), et un train de pneu sport Metzeler M5 sont appréciés lors des sorties du weekend.
Une carburation sur mesure via un kit Factorypro , un filtre K&N, la suppression du PAIR, un collecteur d'échappement MIG et deux silencieux Blueflames inox peaufinent l'agrément et le caractère moteur.
Le moteur affiche 40'000km, les deux tendeurs de distributions, le jeu aux soupapes, les roulements de roues et le kit chaîne ont moins de 500km au moment où je rédige cette annonce.
La moto est entretenue régulièrement.
La moto roule tous les jours pour m'emmener au travail et en ballade. Elle dort régulièrement dehors, mais elle est en pleine forme. Cependant, les carénages ne sont pas de toutes fraîcheurs, et oui, l'âge apporte des rides.
La moto est visible à Paris 18ème, Levallois-Perret (92), ou encore à Plaisir (78).
Je souhaiterai 2900€. (prix "public", pour un forumeur on en rediscute

Toute négociation farfelue se verra refusée. Je ne vends pas à des grands banquiers du Bénin, ni aux expatriés qui enverront l'argent via Western Union avec leur transporteur.
Je ne cherche pas à échanger contre des 306 tuning, des karts chinois, des motocross, ou autres motos genre bandit etc ...
Vous pouvez me joindre par email ou MP.