ma titine nsr 125 de 2001

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rems81
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001 full débridée+ ligne arrow
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma titine nsr 125 de 2001

Unread post by rems81 » 09 Nov 2013, 11:01

alors voila je suis pas tres fort en presentation donc pardonnez moi a l'avance....

Voici donc ma titine 2.0 qui totalise 47500kms
achetée une bouchée de pain en mai avec un total de 46.000kms qui n'avait pas roulé depuis 2 ans et son ancien proprietaire etait on va dire "bourrin"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00137.jpg]Image
quand je dis bourrin, un exemple Image il s’avérera par la suite qu'il s'agit d'un "debridage sauvage".Donc je l'ai rapatriée chez moi par la route et direction le garage http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0302.jpg]Image au programme vidange de boite et liquide de refroidissement, nettoyage du carbu et changement des gicleurs, d'origine pour du 138/42/65 Image changement des plaquettes AV et AR et peinture rouge des etriers c'etait pas du luxe Image
ensuite un gros trou dans le budget, la fourche neuve je sais pas comment il s'est demerdé pour me tordre les tubes de fourches il a du tenter les roues AR....faut pas avec un nsr Image Image le potImage, ainsi que le carenage complet poly 26Image puis la peinture réalisée par ma femme qui s'est aimablement ouvert la main en me coupant le pont du cdi :shock:(je t'aime si jamais tu lis ce post)ImageImageImageImageImageImageImageImage et qui est beaucoup plus soignée que moi :lol:
Petit rayon de soleil 8) on en profite pour installer les polys dehorsImageImageImageet voila! :P j'ai profité que je changeai mon pneu pour mettre un petit coup de peinture sur le cache du bras oscillant et les platines repose-pieds ca fait plus propre et sa s'écaillaitImage
voila c'est a peu prés tout, partie cycle faite, j'ai également soudé une résistance aux boitier de valves, mis une bougie iridium et percé la boite a air et mastiqué 2 gaines en electriques en plastique comme sur le site de ledob et la transmission si je me souviens bien est en 14x37 je n'y ai pas touché je trouve que ça tire bien comme ça...j'ai roulé cet été j'ai fait environ 1500 kms sans la faire rager trop (sauf une ou 2 fois dans la montagne par chez moi lol)mais je la sens qui fatigue...cet hiver, le moteur sors du cadre...on va s'en occuper je mettrai des photos =)
:sm3: nsr :sm3: pour l'instant ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=4hXkidfez2I
Image

bonus track: ma titine 1.0 de mes 16 ans celle qui m'a filé le virus nsr et m'a poussé a dépenser autant de fric (et c'est pas fini) dans ma titine 2.0 Image(modèle 97 juste débridée admi et échappement 145 vmax)la photo date de 2002

crosseur
Arsouilleur
Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ma titine nsr 125 de 2001

Unread post by crosseur » 15 Nov 2013, 15:37

bon boulot! 8)

rems81
Newbie

Unread post by rems81 » 23 Dec 2013, 09:46

j'ai ENFIN trouvé mon bohneur! un nsr 2001 accidenté qui a fait une belle glissade, resultat plus de carenages et le reservoir cabossé mais le moteur n'a absolument rien et a seulement 14.000kms! le tout pour 350 euros! je la recupère premier week end de janvier pour un swap en règle + un piston je pense histoire de repartir sur de bonnes bases.
Image
au passage j'ai attaqué le demontage hivernal de titine et je prends peur... est ce normal que j'ai un jeu lateral a l'axe du pignon d'environ 5mm? pareil a l'axe de selecteur.... j'ai démonté ma boite a clapets et avec les doigts la bielle bouge en laterale sur a peu pres 1 ou 2 mm...(le moulin a 50.000kms et je pense va finir soit a la poubelle soit en cobaye pour chirurgie exploratrice voir comment c'est foutu dedans)

j'edite pour mettre juste 2 photos du piston...ImageImage

rems81
Newbie

Unread post by rems81 » 10 Jan 2014, 08:25

ma titine est enfin sortie du garage retapée a neuf !

enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=C8OUemY7YKE

Post Reply