bonjour à tous les membres de ce forum !
me voici depuis 2 semaine l'heureux possesseur d'un nsr de 1993 (jc22), j'en ai eu une autre (tc01) il y a 5 ans.
j'ai 40 ans marié 5 enfants et je ne pouvais pas trop passer le permis A (côté finance) alors je suis passer du 125 4temps au 2temps et je ne suis pas mécontent.
il faut dire que mon nsr et entièrement débrider et ça me change du tout au tout !
maintenant je peux faire des balades avec des GC et doubler enfin les camions sur voie rapide.
bref que du bonheur avec cette moto !
un petit (vieux) nouveau
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: un petit (vieux) nouveau
Bienvenue a toi
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.
- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut et bienvenue, que du plaisir le 2 temps!!!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut le nouveau ! rho, 40ans c'est pas vieux, tu vas nous vexer Alain, déconne pas. le breton il est tétu.
moi? je suis le méchant Admin