bonjour a tous
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr type jc22 ANNEE 1998 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour donc je me présente je suis Jacob j'ai 39 ans je roule en 125 depuis przs de 20 an mais c'est la 1er sportive que je possède.habituer plus au custom.mon dernier ayant était une apprilia red rose .j'ai pris goût a la vitesse.er j'ai eu l'oportunite de remettre en marche cette nsr de 98 avec seulement 6000 km au compteur.elle etait abandoner au fond d'un garage.apres les revision et remise zn etat.elle roule mais je m'ettone car ne depasse pas le 120 donc a suivre.voila j'habite dans le pas de calais a dannes 62187 voila pour ma presentation
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Re: bonjour a tous
salut, et bienvenu ici.
J'ai supprimé ton ton autre topic de présentation
J'ai supprimé ton ton autre topic de présentation

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- poupon61
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 1997 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
SALUT ET BIENVENU
Essayer de vous convaincre que j'ai raison, serait admettre que je puisse avoir tort.
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2000 plus 1000 yzf thunderace 1996 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut a toi 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour le gars du nord! bienvenue sur geneva-racing !
moi? je suis le méchant Admin 

- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Salut et bienvenue: 120 km/h serais tu le seul en France à avoir une NSR bridée d'origine?????
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr type jc22 ANNEE 1998 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne suis sur de rien mais l echapement a etait couper de partout donc je supose vider et resouder comme un salot;je me demande si cela peut pas alterer les performance;du coup je cherche un pot d ocase soit origine ou de detente pour le remplacer;pour le reste cdi valve et clapet tous est d origine
- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut et bienvenue. A mon avis débridage à (re)voir!
-
- Newbie
bonsoir je pense changer le pot et voir le cdi car il est toujours brider ;sinon est ce qu bil est normal que de que je passe le 6 em rapport elle perd de la puissance et donc de la vitesse ;la moto a exactement 7900 KM .ET LE PISTON ET SEGMENT SONT D ORIGINE A COMBIEN FAUT IL FAIRE LA SEGMENTATION
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les segments sont a changer (ca peu tenir plus hein, flippe pas parce que t'arrive a ce km) à 12000km. 

moi? je suis le méchant Admin 

- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,moi il y a 5ans c'etait 110km/h mdr,cafouiller au cdi n'apporte peu,voit sur le site avec un ex-membre pour tes valves:recherche un peu!!courage!je ne peu que te guider sur de la lecture de nombreux topic:ça fait pas de mal bien au contraire... 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- poupon61
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 1997 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comme le dit nsr02 fouille un peu tu trouveras vite les infos qu'il te manque. Il y a toute une mine d'infos, plus tu en sauras sur ta machine mieux ce sera.
Non débridée ta machine aura beaucoup de mal à tenir la 6 eme, même dans ton "plat pays".
Après les segments ça peu tenir plus de 12 000. les miens avaient je pense 19.000 quand ...................... gros serrage à 110 et grosse gamelle
.
Depuis
je conseillerais fortement de les changer entre 12000et14000. mais par sécurité il vaut mieux 12000, moi en tout cas je ne tenterai plus le coup.
Pour le pot détente regarde d'abord dans le forum les comparaisons entre les différents pots ils n'ont pas les mêmes perfs. Regarde en fonction de ce que tu recherche: du couple ou de la v.max, la détente a son importance à ce niveau.
Regarde la signature de nsr02 c'est de la pédagogie 2 temps illustrée

Non débridée ta machine aura beaucoup de mal à tenir la 6 eme, même dans ton "plat pays".
Après les segments ça peu tenir plus de 12 000. les miens avaient je pense 19.000 quand ...................... gros serrage à 110 et grosse gamelle

Depuis

Pour le pot détente regarde d'abord dans le forum les comparaisons entre les différents pots ils n'ont pas les mêmes perfs. Regarde en fonction de ce que tu recherche: du couple ou de la v.max, la détente a son importance à ce niveau.
Regarde la signature de nsr02 c'est de la pédagogie 2 temps illustrée

Essayer de vous convaincre que j'ai raison, serait admettre que je puisse avoir tort.
-
- Newbie
Ok je vais voir tous ca en premier je vais regarder si la chicane du pot a bien etait enlever car vu la soudure et le gros trou qu'il y a dedans j'ai un gros doute 

-
- Newbie
Salut .donc j'ai vérifier le pot il a bien était vider.j'ai aussi debrider le cdi mais hier après avoir mis la moto en chauffe elle a caler et plus moyen de demander.j'ai plus d'etincelle a la bougie.j'ai regarder sur les poste et j'en déduis cdi hs .a votre avis .tous fonctionne sinon les valve le demareur les voyant ext je voudrais être sur avant d'en acheter un autre
- crosseur
- Arsouilleur
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avant de changer ton cdi teste ta bobine+anti-parasites +bougie avec un ohmmètre (cf infodoc alains). vérifie aussi si t'as pas un fil de débrancé quelque part. ensuite tu pourras voir pour ton cdi. mais la possibilité qu'il soit HS existe...
-
- Newbie
Apres une attente de 2 semaine .merci la poste'.min cdi de rechange et enfin arrive.ca marche mais j'ai encore un probleme je suis obliger de mettre le starter piyr ne pas avour trop de perte de puissance au demarage et en reprise sinon en 1 er c'est limite faut jouer de l'enbrayage piur pas caler.je pense que ca vient du trous dans le pot ce qui m'empeche de faire un bon reglage carbu .a votre avis 

- crosseur
- Arsouilleur
ça peut être ton pot, tout comme une prise d'air...
- obimic
- Légendes / Co-Admin