[RCH] / [ACH] clignotants nsr

Postez vos annonces ici!!! Bonne vente ou recherche
(Merci de respecter les règles pour poster une annonce)

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:

Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.

VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .

--------------------------

-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur

-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]

-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.

-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.

Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :

pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien

merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...

Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.

Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Claude_Alain
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
[RCH] / [ACH] clignotants nsr

Unread post by Claude_Alain » 23 Dec 2012, 17:58

Je cherche 2 clignotants avant et deux arrières pour NSR, ceux qui dépassent des carénages de 5 ou 6 cm et qui se vissent sur les carénages avec un écrou de 17 les ampoules sont des gros culots. Je suis désolé de ne pas mettre de photos, mais je suis toujours aussi nul pour çà. Par contre, si vous me donnez une adresse mail, je peux vous les adresser. On les voit sur mon avatar....oui, je sais qu'a l'avant et ils ne sont pas gros. Si vous avez ça, je suis acheteur. Merci
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

poupon61
Touriste
Moto:Honda Nsr 1997
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [RCH] / [ACH] clignotants nsr

Unread post by poupon61 » 23 Dec 2012, 21:08

[*][URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
ce sont ceux là que tu cherche?
je viens de trouver comment mettre les photos.

perso je ne les ai pas.
Essayer de vous convaincre que j'ai raison, serait admettre que je puisse avoir tort.

crosseur
Arsouilleur
Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by crosseur » 23 Dec 2012, 22:07

je les ai:
par contre pour les arrières il faut que tu recupères/refasses les cablage, car je les ai utilisés pour mes clignos leds.
j'ai aussi les 2 gros: JC20 poupon61
Image
redis moi

Claude_Alain
Moto GP

Unread post by Claude_Alain » 24 Dec 2012, 11:44

Nickel, c'e sont ceux là que je cherche. Pour les cablages, t'inquiètes, j'avais fait la même chose pour mettre des ampoules leds à gros culots. Le problème, il a beaucoup plus ces derniers temps sur Bordeaux, et quand il pleut......ça glisse et les clignos qui dépassent, ça ne pardonne pas. Je te mets mon adresse en MP, dis moi si tu veux être payé en chèque, paypal....etc. Merci
Petit soucis, je viens de voir que vous êtes deux à me proposer.....Je vais aller vers ceux qui sont complets ( vous me confirmez: ampoules clignos à gros culots!!!)
. Donne moi ton prix stp. Merci à tous les deux
Last edited by Claude_Alain on 24 Dec 2012, 11:47, edited 1 time in total.

crosseur
Arsouilleur
Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004

Unread post by crosseur » 24 Dec 2012, 11:47

oui c sûr, ça ne pardonne pas!!!
pas de pb, dis moi tout par mp! ;)

poupon61
Touriste

Unread post by poupon61 » 24 Dec 2012, 12:13

De rien Alain, je sais pas faire grand chose mais quand je peux je le fais. bonnes fêtes
Essayer de vous convaincre que j'ai raison, serait admettre que je puisse avoir tort.

Claude_Alain
Moto GP

Re: [RCH] / [ACH] clignotants nsr[trouvé]

Unread post by Claude_Alain » 26 Dec 2012, 06:11

Désolé Poupon, je vais prendre ceux de Crosseur. Je pense que pour les tiens, il y en a deux qui n'auraient pas pu se monter compte tenu de ma moto. Merci de me les avoir proposé.

poupon61
Touriste

Unread post by poupon61 » 27 Dec 2012, 23:59

t'avais pas bien lu c'etait juste la photo que je passais je n'avais pas les clignos

Claude_Alain
Moto GP

Unread post by Claude_Alain » 28 Dec 2012, 14:49

A mon âge, c'est pardonnable....la vue. Bon, comme çà, je n'ai lésé personne, c'est parfait.

Post Reply