bonjour a tous .
je possède une 125 nsr de 1997 elle a 12000 km et le moteur en a 7000.
presentation
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: presentation
HUG!! salut a toi, jeune sioux
bienvenue parmi la tribu des fans de NSR
un peu court comme présentation, dis nous de quel département tu es dans la case présentation sous ton avatar
tu trouveras peut être un membre tout près de chez toi pour faire un pow wow.... de nsr
@+
bienvenue parmi la tribu des fans de NSR
un peu court comme présentation, dis nous de quel département tu es dans la case présentation sous ton avatar
tu trouveras peut être un membre tout près de chez toi pour faire un pow wow.... de nsr
@+
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hug lindien.
(ouai, blague moisie, et déja faite)
bienvenu sur le forum.. tu verras que c'est plus convivial quand l'on se connait.
N'hésite pas a remplir la partie localité également, et pourquoi pas, parler aussi un peu de toi.
J'ai commencé par la même NSR, mais de 1996
(ouai, blague moisie, et déja faite)
bienvenu sur le forum.. tu verras que c'est plus convivial quand l'on se connait.
N'hésite pas a remplir la partie localité également, et pourquoi pas, parler aussi un peu de toi.
J'ai commencé par la même NSR, mais de 1996
moi? je suis le méchant Admin 

Salut, soit le bienvenue l'indien