Bonjour à tous !
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ssalut et bienvenue
sache que la jc20 ne fut jamais bridée aux valves vu que les lois sur la limitation de cheveaux est apparut aprés
pour la ligne, les meilleurs sont les jolly moto d'aprés plusieur personnes, mais mon shark tourner pas si mal
A+
sache que la jc20 ne fut jamais bridée aux valves vu que les lois sur la limitation de cheveaux est apparut aprés
pour la ligne, les meilleurs sont les jolly moto d'aprés plusieur personnes, mais mon shark tourner pas si mal
A+
GSXR POWER
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Bonjour à tous !
bonjour et bienvenu !
enfin une belle présentation, ça faisait longtemps tiens !
vu que toutes les réponses ont étés donnés par baffe, je ne répondrai que pour le pot, mais dans TON topic rien que pour ta moto
forum/viewtopic.php?f=5&t=8324&p=106973#p106973
enfin une belle présentation, ça faisait longtemps tiens !
vu que toutes les réponses ont étés donnés par baffe, je ne répondrai que pour le pot, mais dans TON topic rien que pour ta moto

moi? je suis le méchant Admin 

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dit moi t'es un peu mosochiste toi
prions que la dernières ne finissent pas comme les autres

prions que la dernières ne finissent pas comme les autres

GSXR POWER
Salut, enchanté
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut a toi et bienvenue ici
tu es d’où ?
ta dernière photo du jc20 me dit quelque chose, elle ne viendrait pas de Toulon par hasard ??
@+
tu es d’où ?
ta dernière photo du jc20 me dit quelque chose, elle ne viendrait pas de Toulon par hasard ??
@+
- alexis
- Arsouilleur
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
y'a que les montagnes qui ne se croisent pas!!!!
ta jc20 me disait bien quelque chose, elle était en vente sur le bon coin l'an dernier et j’étais a 2 doigts de passer la voir pour pièces et puis j'ai pulvérisé mon moulin donc j'ai eu d'autres projets.
Regarde sur mon profil ma localisation, je suis aussi dans le var mais plus coté Dragui
Divi, du forum est lui du coté de Cuers, le monde est petit !!!
ta jc20 me disait bien quelque chose, elle était en vente sur le bon coin l'an dernier et j’étais a 2 doigts de passer la voir pour pièces et puis j'ai pulvérisé mon moulin donc j'ai eu d'autres projets.
Regarde sur mon profil ma localisation, je suis aussi dans le var mais plus coté Dragui
Divi, du forum est lui du coté de Cuers, le monde est petit !!!
- alexis
- Arsouilleur
j'ai une détente de jc20 (sans le SIL) dans le garage, l’extérieur n'est pas frais, peinture HT a refaire
mais a venir chercher pour un petit prix, si cela te tente.
si tu dois injecter un max de sous pour refaire ta jc20, ne vaut-il pas mieux trouver une 22 propre, il se balade de très bonnes affaires pour pas trop cher, il suffit d’être patient
mais a venir chercher pour un petit prix, si cela te tente.
si tu dois injecter un max de sous pour refaire ta jc20, ne vaut-il pas mieux trouver une 22 propre, il se balade de très bonnes affaires pour pas trop cher, il suffit d’être patient
- chevytruck
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 1997 et 94
- Location:Saint Martin de Crau [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut, j'ai une JC20 de 93 à vendre si tu veux, j'en demande 600€. Elle est très propre, seulement 2-3 bricoles à faire dessus. Et je donne avec une non roulante mais complète ( elle je sais pas ce qu'elle a, pas eu le temps d'aller voir ) sans CG pour pièces.
Voilà si çà t'intéresse, je suis des bouches du rhone
Voilà si çà t'intéresse, je suis des bouches du rhone