[RECH] Piéces Polini 154 cc
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
-
- Touriste
- Moto:Honda 125 Nsr, 125 XSL
- Location:67 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cherche toutes pièces haut moteur 154 cc Polini, Faire offre en MP. Il me manque l’axe et les deux clips du piston ainsi que le joint de culasse. J'ai tout le reste. Merci.
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Re: [RECH] Piéces Polini 154 cc
il me semble qu'il y a un site en allemagne ou tu peux trouver ça mais je sais plus lequel.
car le kit polini tu va galérer à trouver.
car le kit polini tu va galérer à trouver.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
-
- Touriste
- Location:67 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour ta reponse mais je suis toujours à la recherche d'une culasse ou plan pour en fabriquer une.
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Touriste
-
- Touriste
Question: tu connaîtrais pas un un motard qui aurai le plan de cette calassent Polini ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu dois être le seul a avoir un polini ...
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Touriste
Culasse 154 cc Polini, pipe TYGA
Bonjour,
Je cherche une culasse d'un kit 154 cc Polini en bonne état. Je recherche soit une culasse hs ou le plan pour la fabriquer. Je cherche une pipe TYGA. Faire offre svp.
Merci d'avance.
Je cherche une culasse d'un kit 154 cc Polini en bonne état. Je recherche soit une culasse hs ou le plan pour la fabriquer. Je cherche une pipe TYGA. Faire offre svp.
Merci d'avance.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu t'es trompé de catégories de forum pour faire ta demande de pièces...

- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas la peine,la reponse est ici mais ou???Je crois qu'il faut réusiner la culasse d'origine au bon diamétre avec le bon epaulement ainsi qu'un angle de 13° pour le squich voilà!Les guss de l'autre fofo save pas t'aider
quand on regarde comme ils ecrivent on comprend mieux le niveau...
Bonne chance!

Bonne chance!

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- obimic
- Légendes / Co-Admin
ho, moi je me mouille pas a critiquer ce qu'on trouve ailleurs ce serait trop facile.
Que ce soit en Technicité ou du reste ...
hum...
...
...
Que ce soit en Technicité ou du reste ...
hum...
...
...

-
- Touriste
Merci pour ta réponse NSR02. Je suis un arriviste et les querelles entre membres ne m'intéresse pas. J'ai passé l'âge. Bon merci pour l'info. @+
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut, vas donc voir sur ebay.CO.UK, Alain nous fait régulièrement part de bonnes affaires;
tu as aussi ebay.DE ou .IT tu auras plus de choix que sur le FR.
tu as aussi ebay.DE ou .IT tu auras plus de choix que sur le FR.
-
- Touriste
Re: [RECH] Piéces Polini 154 cc [TROUVE]
Bonjour
Merci Alexis pour tes conseils. J'ai trouvé ce que je cherché. Maintenant je cherche une pipe 34 TYGA ? Si un membre à cette pièce à vendre je suis acheteur.
Merci pour votre aide ce forum est vraiment cordial.
Merci Alexis pour tes conseils. J'ai trouvé ce que je cherché. Maintenant je cherche une pipe 34 TYGA ? Si un membre à cette pièce à vendre je suis acheteur.
Merci pour votre aide ce forum est vraiment cordial.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
tu as trouvé la culasse, ou le plan d'usinage ?

-
- Touriste
Une culasse Polini neuve. Qui cherche trouve. Il me reste juste à trouver une pipe 34 TYGA. @+
- obimic
- Légendes / Co-Admin
Effectivement , tu l'as joué version StGraal.
pour la pipe, bah achete direct chez tyga, pour une 40aines d'euros...
pour la pipe, bah achete direct chez tyga, pour une 40aines d'euros...