Salut à tous,
petit nouveau donc petite présentation, je m'appelle Hugo, Hug pour les intimes...
Question bécane, je suis un peu l'homme des bois, (mais qui en sort !) car jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré la moto verte, et le supermotard...
Et puis voilà, récemment monté sur la 750Z d'un copain, puis sur la Ninja de son pote... je commence à prendre goût aux fullpower...
Donc je n'ai pas encore encore acheté une route... je teprai certainement dans la cylindrée en dessous pour commencer,
mais justement, j'ai envie de renseigner avant de ! Donc me voilou...
Salut, petite présentation !
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Re: Salut, petite présentation !
Salut et bienvenue ici.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Salut et bienvenue sur ce site
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut Hugo, bienvenue ici.
Je suis quelque peu étonné de ce parcours.. je m'explique:
tu roule sur une 300EXC, ca envoie du bois! puis tu a testé des grosses cylindrées, Z, ninja... je pense pas forcément que la ptite NSR t'irai directement en fait.. sauf si t'a l'esprit joebarteam et que tu veux cravacher sévère pour suivre tes potes, sauf dans les cols (mais pas en montés).. jpense que tu puisse etre decu, car bon, 2t ok, mais 125cc .. ca va te faire un poil léger.
enfin bon, ya toujours moyen d'essayer, et de trouver une passion
Je suis quelque peu étonné de ce parcours.. je m'explique:
tu roule sur une 300EXC, ca envoie du bois! puis tu a testé des grosses cylindrées, Z, ninja... je pense pas forcément que la ptite NSR t'irai directement en fait.. sauf si t'a l'esprit joebarteam et que tu veux cravacher sévère pour suivre tes potes, sauf dans les cols (mais pas en montés).. jpense que tu puisse etre decu, car bon, 2t ok, mais 125cc .. ca va te faire un poil léger.
enfin bon, ya toujours moyen d'essayer, et de trouver une passion

moi? je suis le méchant Admin