en meme temps (par 1 en bon etat)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

 
HUILE 2TSR : Huile 2 Temps Synthèse (couleur Bleue) API TC - JASO FD - ISO L EGD Pour tous moteurs 2Temps à graissage séparé(injection ou non) ou mélange (pré-mixt) fonctionnant à l'essence avec ou sans plomb ¤ Huile de Synthèse de haut niveau utilisable dans toutes les conditions, mais moins performante que la 2TFR malgré tout Convient parfaitement aux moteurs de JET SKY équipés de moteurs ROTAX à refroidissement limités : SEA DOO ou POLARIS
 
   
  
 mais ce n'est que mon avis...
 mais ce n'est que mon avis... 

 
   
  
 ) et huile moteur remplir la pompe d'apres la procedure rtm est rouler le 1er plein avec du melange dans le reservoir
 ) et huile moteur remplir la pompe d'apres la procedure rtm est rouler le 1er plein avec du melange dans le reservoir   
   
  
merci minou pour ces précisionsgdx666 wrote:niveaux moteur remonter car il faut le faire moteur chaud pour la boite de vitesse ensuite le liquide de refr idem ( moteur remonte pas chaud hein deconne pas) et huile moteur remplir la pompe d'apres la procedure rtm est rouler le 1er plein avec du melange dans le reservoir


 huile de transmission et huile de boite ... c'est la même chose ?
  huile de transmission et huile de boite ... c'est la même chose ?la 80w90 est l'huile de voiture ? ou l'inverse, je doit utiliser la 80w90 ?donald59540 wrote:ne mets pas de huile de transmision voiture c'es de la 80w90
 
   
  
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OUI CHEF !krauthaker wrote:j'rigole

quand tu accelere tu devrait voir pisser ton huile
1er tu met de l'huile dans ton reservoir (graissage direct)
2eme tu demonte le couvercle de ta pompe
3eme tu demarre ta brele
4eme tu debranche le tuyau de ta pompe
5eme tu accelere et tu regarde si elle crache
6eme si oui fait ton reglage sur les reperes (comme sur la rmt)
voila
au boulot
 
 
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