NSR de JPP13

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jpp13
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001
NSR de JPP13

Unread post by jpp13 » 04 Oct 2007, 16:56

Bonjour à tous et peut être à toutes (bon c'est vrai on doit commencer par les femmes mais ca doit pas être la majorité ici, on fera exception :p )

Je vais me présenter rapidement pour ceux qui me connaissent pas encore (vous aviez de la chance). JP de Marseille, j'ai 23 ans et étudiant en informatique (plutôt multimédia).

Alors voila ma NSR, au début je n'y connaissait rien, j'osais même pas mettre les mains dedans mais avec l'aide de Le doberman et alains (surtout pour les gicleurs, encore merci d'ailleurs), je commence à mieux m'y connaitre.

je vous la présente rapidement.

Je l'ai acheté toute d'origine à part la peinture qui a été repeinte en rouge.

A ce jour, j'ai juste changé le pot : remplacé par un Arrow full (silencieux + ligne) et les gicleurs 138/42/65.
Il me manque juste un TV 78 pour que la moto soit en full débridé.

Pour l'instant je monte à 150 km/h à plat en 6em et ca bloque à 10 500 trs/min (sans tricher hein Adrien)

Image

Image

Image

Image

J'ai quelques truc de prévu pour cet hiver pour m'occuper :

- j'attend aussi la trappe avant droite (hein boubou ;) )
- peinture quand j'aurais les sous (avec peut être quelques motif sympa)
- changer les poignées que j'aime pas trop (et oui c'était une femme qui l'avait avant).
- mettre un peu de carbone
- segmentation surement aussi mais à voir plus tard (14 100 km au compteur), j'ai la marge ?

N'hésiter pas à donner vos avis, ca m'aiderais pour la remettre bien nickel. Vous remarquerez qu'elle est un peu abimé au niveau du carénage arrière (juste quelques erraflure, rien de méchant mais un meu génant pour moi).
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78

http://www.royal-cactus.com/index-r-jeu ... 36320.html

jpp13
Touriste

Unread post by jpp13 » 04 Oct 2007, 18:41

Bon ca va alors, je peux pas aller en zone rouge toute façon sauf au début (1ere, 2em, 3em) mais j'y vais presque jamais mais je suis assez souvent dans les 10 000 :wink:
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78

jpp13
Touriste

Unread post by jpp13 » 31 Oct 2007, 16:22

Et voila merci Alains pour le boitier des valves tv-78.

Nickel !!! Je peux enfin monter en régime plus haut.

Et aussi montage des fonds de compteur blanc :

Image

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable