Voici donc ma titine 2.0 qui totalise 47500kms
achetée une bouchée de pain en mai avec un total de 46.000kms qui n'avait pas roulé depuis 2 ans et son ancien proprietaire etait on va dire "bourrin"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00137.jpg]

quand je dis bourrin, un exemple

ensuite un gros trou dans le budget, la fourche neuve je sais pas comment il s'est demerdé pour me tordre les tubes de fourches il a du tenter les roues AR....faut pas avec un nsr

Petit rayon de soleil

voila c'est a peu prés tout, partie cycle faite, j'ai également soudé une résistance aux boitier de valves, mis une bougie iridium et percé la boite a air et mastiqué 2 gaines en electriques en plastique comme sur le site de ledob et la transmission si je me souviens bien est en 14x37 je n'y ai pas touché je trouve que ça tire bien comme ça...j'ai roulé cet été j'ai fait environ 1500 kms sans la faire rager trop (sauf une ou 2 fois dans la montagne par chez moi lol)mais je la sens qui fatigue...cet hiver, le moteur sors du cadre...on va s'en occuper je mettrai des photos =)

bonus track: ma titine 1.0 de mes 16 ans celle qui m'a filé le virus nsr et m'a poussé a dépenser autant de fric (et c'est pas fini) dans ma titine 2.0