Video Embarqués: caméra Oregon Scientifique ACTION CAM

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Video Embarqués: caméra Oregon Scientifique ACTION CAM

Unread post by obimic » 22 Oct 2007, 21:56

Fixez cette caméra sur votre casque ou votre guidon pour enregistrer vos exploits sportifs en vue à la première personne. Les séances de visionnage n’en seront que plus excitantes. Une simple pression sur un bouton de la caméra démarre l’enregistrement. Etanche jusqu’à 3 mètres, vous pourrez également filmer vos aventures exotiques. Sa mémoire interne de 32Mo est extensible par carte SD/MMC jusqu’à 2Go. Regardez le résultat directement sur la télé avec la sortie AV ou transférez le film sur votre PC via USB.

Image

Et comme un beau texte et de belles photos ne vaux pas de belles videos :

http://www.youtube.com/watch?v=vDVXuecieiU

http://www.youtube.com/watch?v=iqW8PyGxYyY

http://www.youtube.com/watch?v=2iLUf2XrJbM

http://www.youtube.com/watch?v=ERud-h0tNys

(ce n'est pas moi hein, mais c'est filmé avec l'action cam)

Caractéristiques :

- Etanche (jusqu’à 3 mètres).
- Câbles USB et AV inclus.
- Possibilité de visionnage sur écrans PC ou TV.
- Branchement direct sur TV (PAL).
- Mémoire interne de 32 MB, possibilité d’extension par ajout d’une carte SD jusqu’à 2 GB (non fournie).
- Système requis : Windows 2000 ou XP.
- Fonctionne avec 2 piles LR6.
- dimensions 11 cm/ 4.5 cm
3 résolutions sont possibles : 640 x 480, 320 x 240 ou 160 x 120 !

Livré complet avec :

- Câble AV pour relier votre caméra à la télévision.
- Câble USB pour relier votre caméra à votre PC.
- Graisse silicone pour poser sur les joints d’étanchéités.
- Support pour fixation sur partie cylindrique 2.5 cm à 3.4 cm.
- Socle de fixation au casque.
- Bandeau caoutchouc siliconé pour poser la caméra sur un casque. Longueur : 58 cm.
- 2 Bandes velcros : 22 et 58 cm.
- Patchs velcros (x 2) et patchs caoutchoucs (x 3) pour un meilleur maintien

le prix maintenant: payé 95€ frais de port inclus direct USA (via Ebaystore)

sur Ebay

sinon le site du fabriquant:

http://www.digital-iplanet.com/oregon-a ... -1103.html

Vendeur europeen (suisse)

http://www2.oregonscientific.com/shop/p ... 82&pid=709
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

jpp13
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by jpp13 » 22 Oct 2007, 22:42

Franchement ca m'a l'air sympathique cette petite caméra, ca me donne bien envie ^^

Même au niveau du prix ca à l'air intéressant.

S'il y en a qui l'achète donnez vos avis ^^
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78

http://www.royal-cactus.com/index-r-jeu ... 36320.html

obimic
Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by obimic » 22 Oct 2007, 22:46

jle donnerai quand je l'aurai recu.......

ps: je l'ai ahceté sur Ebay: payé 95€ frais de port inclus :)

obimic
Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 22 Oct 2007, 23:15

toi parle pas de malheur sinon je descent direct te voir et ca sera pas pour parler moto.

pour la ptite histoire il chambre sur ca, comme ca, sur msn, alors qu'il ne m'ai rien arrivé hein...

Le dob... attention a ton matricule :twisted:

:roll:

:wink:

killerjesse
Arsouilleur

Re: Video Embarqués: caméra Oregon Scientifique ACTION CAM

Unread post by killerjesse » 27 Jan 2008, 17:30

Perso je déconseil , je suis partie faire du Quad avec des potes en ardenne par -1° et sa ma planter 1h de video avec un code d'erreur 4.

j'ai une Samsung carte SD (149€ aussi) qui est moi pratique mais fait du vrais 720x576 30pfs.

mieux vaut chercher autre chose que cette Oregon (je sais même pas la fourguer sur ebay en plus , tellement y en as déja)
Nsr 1991 Jc20 kit Uk ligne Giannelli rodage Fini . peinture Repsol en Finition.....

Rs125 07 FP :)

alainfandnsr
Touriste

Re: Video Embarqués: caméra Oregon Scientifique ACTION CAM

Unread post by alainfandnsr » 19 Mar 2008, 12:26

Hé oui, tous les jours des motards se font tué alors qu'ils roulaient tranquillements, (mauvais endroit au mauvais moment dira t' on) victime d'automobilistes qui déboitent sans clignotant ou bien le mettent à droite et tournent à gauche ..... etc.....tous les jours également, plein d'autres se font tués parce qu'ils roulent comme des cons et prennent des risques inconsidéres......et toutes ces vies perdues auraient pu être évitées. Sans exagérer, je roule normalement en deux roues et je suis certain Obimic que sur une moto, je prends autant de plaisirs que toi. Alors tu me dira " ouiiii, mais même si tu fais pas le con, tu doit bien parfois être à 140-150 et si un pneu éclate à ce moment là, toi aussi tu vas au tapis". Alors c'est vrai et j'estime que c'est amplement suffisant comme risque et c'est pour cela que je ne tente jamais le diable. C'est une loi chez moi ainsi qu'une promesse que j'ai faite à ma femme et mes enfants. Autre conseil valable pour tous ceux qui roulent comme Obimic, ne jamais, mais alors jamais collé au cul d'une voiture, d'une moto ou tous autre véhicule. Je ne suis pas un "père la morale", mais bon je vous livre une petite mésaventure qui illustre (parmi beaucoups d'autres raison de ne pas être au cul d'un véhicule) se qui m'est arrivé avec mon fourgon. Je suis artisan et j'ai donc un fourgon qui me permet d'intervenir au domicile de mes clients. Quand je ne connait pas encore ces clients, il m'arrive souvent de guetter le nom des rues et ce jour là je manque la rue. Je stop, regarde dans les rétros, personne, alors vite avant qu'il n'arrive quelqu'un, j'enquille la marche arrière et je démarre franco de chez franco. J'ai pas fait 40 cm (heureusement, car j'avais pas encore trops d'élan) que j'entends et ressent un grand choc. Je descend tout étonné et là, stupeur, il y a une petite voiture .Le mec s'était arrété tellement a mon cul qu'il n'apparaissait même pas dans mes rétros (je précise que mes portes arrières ne sont pas vitrées). Bilan, moi le marchepied légèrement abimé et lui le bouclier et la calandre explosés ( comme disais Coluche, c'est vraiment de la merde ces poubelles mais si ils trouvent des cons pour acheter....).Mais aprés coup, je me suis dit que ça aurait pu tout pareil être un motard en solo ou à deux et là les pauvres ils recullaient de 5 mètres et "bonjours les emmerdes". Hé bien depuis, à chaque fois c'est systèmatique, si j'ai à reculé j'y repense. Cela m'à servi de leçon je peut vous dire et au début je me retenais de descendre pour voir si je pouvais reculer tranquille.Depuis j'ai mis une ampoule avec un bip sonnore incorporé dans un des deux feux de recule et je laisse le temps à d'éventuels "planqués" de voir mes feux de recule et de se bouger vite fait. Bonne journée à tous
RIEN NE SERT DE COURIR,IL FAUT PARTIR A POINT!....
Fan de NSR...OUI ! mais... Fan d'ALFA aussi !!!

Post Reply