),donc c'est une JC22 de 1996 elle a 26.000km,quelques petites bricoles à prévoir et une bonne révision à faire!
 ),donc c'est une JC22 de 1996 elle a 26.000km,quelques petites bricoles à prévoir et une bonne révision à faire! 
Voici les photos de l'annonce "Leboncoin" où on l'a trouvé:

Bon pendant que ma femme est partie promener avec son joujou,je vous place quelques photos!

Pour commencer démontage du CDI:

Ensuite débridage en coupant le pont:

Puis rebouchage au pistolet à colle:

Ensuite vérification des bougies NGK-R quasi neuves:

Plus précisément BR9EG:

Voici l'état de l'électrode: (j'ai bien brossé à la brosse de fer mais oublié de faire une photo
 )
 )
Bon,là c'est moi en plein boulot (je vérifiais le filtre à air,il faudra le changer,encore oublié photo
 )
 )
Vérification des fluides,ça à donné qu'il n'y avait quasi plus de LDR ni dans le bocal et quasi plus dans le radiateur:

Heureusement,j'en ai en stock: (je dois avoir 3 ou 4 bidons même!
 )
 )
Ne trouvant plus mon entonnoir,j'ai utilisé un morceau de farde plastique
 :
 :
Démonstration:

Ensuite comme je ne savais pas depuis quand ça à été fait,je me décide à purger les freins,voici le matériel nécessaire,un bidon de DOT-4,un tuyau d'aquarium
 une clef de 8 (avant) et de 10 (arrière) et une canette de boisson énergétique (ça marche aussi avec canette de bière ou coca)
 une clef de 8 (avant) et de 10 (arrière) et une canette de boisson énergétique (ça marche aussi avec canette de bière ou coca)  :
 :
On commence par l'avant: (j'ai oublié de faire une photo du vieux liquide tout brun)

Installation du dispositif et purge de l'avant:

Et on purge aussi l'arrière:

Et pour purger c'est ma p'tite femme qui pompe: (sans jeu de mots!!!
 )
 )
Voici ma petite valise indispensable pour la mécanique:

Là je pars pour faire un petit test:

Ensuite ma p'tite femme nettoie l'engin au pétrole:

Et voici le résultat:

Et ici petite photo de groupe avec le Pick-Up et la Vento devant la maison:

Et enfin la miss peut enfin aller faire son tour
 :
 :

Et au retour,elle était ravie
 :
 :

Bon,j'y vais,c'est mon tour!

D'autres photos viendront quand je ferais encore quelques révision (changer huile de boite,huile de fourche + joints spy,filtre à air,etc...)

),mais moi je kifferai ça en noir/rouge (là pour illustrer j'ai trouvé que la protection de réservoir jaune) en plus de la selle!
 ),mais moi je kifferai ça en noir/rouge (là pour illustrer j'ai trouvé que la protection de réservoir jaune) en plus de la selle! 

A vendre
A vendre