alors au boulot quant on refait un nsr de a a z ca c'est rien 4 ecrous ,2 agraphes, 3 coup de marteau aller aller laulau au taff

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

bon courage laulau
 bon courage laulau

) et gazouille presque autant que sa mère...
 ) et gazouille presque autant que sa mère... 

).
 ). mais bon y'a pas à dire hormis le manque d'espace, c'est une excellente voiture, que j'adore conduire, c'est bien comme voiture pour moi travailler par exemple mais bon ... on verra, c'est une voiture de célibataire ça
  mais bon y'a pas à dire hormis le manque d'espace, c'est une excellente voiture, que j'adore conduire, c'est bien comme voiture pour moi travailler par exemple mais bon ... on verra, c'est une voiture de célibataire ça  
 )
 ) 

j'ai pas envie de la vendre. les beaux jours arrivent et j'ai pas fini de prendre du bon temps dessus ni même fini de la réglé. Recherche 1500€ désespérément.
  j'ai pas envie de la vendre. les beaux jours arrivent et j'ai pas fini de prendre du bon temps dessus ni même fini de la réglé. Recherche 1500€ désespérément.  Je compatie
 Je compatie 

), t'as 3 motos, 1 belle bagnole, un appart à Plaisir en plus, et les habitants de Plaisir se doivent de faire Plaisir, allez hop envoire 1500 à la mascotte ! (la claque que j'vais me prendre, il va se venger non ??? c'est un gentil modo hein ?
 ), t'as 3 motos, 1 belle bagnole, un appart à Plaisir en plus, et les habitants de Plaisir se doivent de faire Plaisir, allez hop envoire 1500 à la mascotte ! (la claque que j'vais me prendre, il va se venger non ??? c'est un gentil modo hein ?   ) m'en fous, même pas peur, osons la provoc, osons l'inviter à Holiday on Ice, osons bonnes gens ... notre bonté nous sera rendue !
 ) m'en fous, même pas peur, osons la provoc, osons l'inviter à Holiday on Ice, osons bonnes gens ... notre bonté nous sera rendue !   

si t'arrive a faire changer d'avis de tu sais pourquoi, une occupante bien spécifique de l'école de Chaumont , tu seras récompensé....Angel wrote:Quelqu'un aurait 1500€ ??? allez quoi ... déconnez pas merde, il en dépend de votre mascotte là, sauvez la mascotte... 1500€ cotisez cotisez olé olé mdrr !
Tiens M'sieur le méchant modo Obi ... t'es riche toi (là ça va bannir sévère...), t'as 3 motos, 1 belle bagnole, un appart à Plaisir en plus, et les habitants de Plaisir se doivent de faire Plaisir, allez hop envoire 1500 à la mascotte ! (la claque que j'vais me prendre, il va se venger non ??? c'est un gentil modo hein ?
) m'en fous, même pas peur, osons la provoc, osons l'inviter à Holiday on Ice, osons bonnes gens ... notre bonté nous sera rendue !

ca fera 1800€ comme ça
 ca fera 1800€ comme ça