LeHautMarnais, NSR " R' Metallic "
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
superbe
continu comme ça tu fais du bon boulot

Re: LeHautMarnais, projet NSR "métalic"
bon ben comme je le pressentais, les problèmes commencent. J'ai l'impression que mes 2 pompes à huile crachent rien. ça sort par à coup en très faible quantité et j'ai le réglage un peu plus gras que la normale. c'est normal? autre chose, quel est la puissance des centrale clignotante d'origine car avec 2x 10w ça clignotent pas mais avec 10w+5w ça marche. sinon tout est remonté pret à rouler mais j'ai pas confiance avec cette pompe à huile. HELP PLEASE

as tu fais la purge de la pompe a huile?
car il se peut qu elle soit désamorcée
car il se peut qu elle soit désamorcée

Oui Adrien j'ai les 4 même clignotants: 10w l'ampoule. Sinon si je veux retirer la pompe à huile, que dois-je retirer?
- MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Salut, comme Adrien, je virrerait la pompe a huile si elle déconne, au moin au mélange tu est pénard.
Pour tes clignotants, si ça reste allumé, tes ampoules ne consome pas assez, si ça clignote très vite elle consome trop, et si ça clignote lentement les ampoules ne consome pas assez, si je ne me goure pas.
(sur ce coup je ne suis vraiment pas sure) 

Pour tes clignotants, si ça reste allumé, tes ampoules ne consome pas assez, si ça clignote très vite elle consome trop, et si ça clignote lentement les ampoules ne consome pas assez, si je ne me goure pas.

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Euh non en fait je viens de vérifier et ça m'étonne même mais les ampoules sont des 23w donc maintenant je comprends pourquoi ça merde. Actuellement j'ai les 23w devant et j'ai mi des 5w blanche derrière. Je vais m'en acheter 4 de 10w et l'affaire sera réglée. Pour la pompe à huile, je vais surement la virer. ça va changer mon mode perso de fonctionnement mais au moins je sais ce qu'il y aura dans le moulin. Qu'est que vous utilisez pour faire le bouchon à l'entrée d'huile au carbu?
- MINOSFOR
- Moto GP
Pour faire un bouchon etanche sinon, un bout de durite aquarium, un coup de briquet au bout, tu la replie et tu la pince avec une pince a bec plat denteler, normalement ça tient très bien.
Pour la pompe, il faut tout virer.

Pour la pompe, il faut tout virer.

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour ma part quand j'ai tourner en mode melange j'ai virer l'huile du reservoir + j'ai debrancher le cable de la pompe et ras 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- MINOSFOR
- Moto GP
A tu parlait du bouchon quand tu a virer la pompe a huile, je pensait au branchement sur le carbu.
En effet il faut tous virer sinon il y a risque de grippage de pompe et tous ce qui pourait en découler en casse.

En effet il faut tous virer sinon il y a risque de grippage de pompe et tous ce qui pourait en découler en casse.

- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'peux tjrs mettre une ampoule au dessus de ma tête en éclairage 

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
perso j'ai juste viré la roue dentée en plastique
c'est simple à faire et le jour où tu veut tout rebrancher la pompe est nickel
il suffit de déposer le carter embrayage, avec une petite pince à circlips extérieur tu enlève le clips puis tu enlève la roue dentée et la goupille
tu remonte tout
tu débranche la petite durite qui va au carbu et à la place tu met un petit bout de tuyau bouché comme tu veut
soit comme mino a dit ou bien comme moi avec un petite vis et un collier à durite
depuis no problèmo
par contre c'est réserve de mélange prêt à la maison ou tu te balade avec le bidon d'huile pour aller à la pompe
un petit peut de samba sur mèmère et ça repart
c'est simple à faire et le jour où tu veut tout rebrancher la pompe est nickel
il suffit de déposer le carter embrayage, avec une petite pince à circlips extérieur tu enlève le clips puis tu enlève la roue dentée et la goupille
tu remonte tout
tu débranche la petite durite qui va au carbu et à la place tu met un petit bout de tuyau bouché comme tu veut
soit comme mino a dit ou bien comme moi avec un petite vis et un collier à durite
depuis no problèmo
par contre c'est réserve de mélange prêt à la maison ou tu te balade avec le bidon d'huile pour aller à la pompe
un petit peut de samba sur mèmère et ça repart

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
la centrale c'est max 20 w par coté sinon change de centrale pour pouvoir mettre des cligno en 23w car tout les cligno motos c'est du 23w maintenant apres y'a les leds qui consomme moins mais faut mettre des resistance ou un relias spécial leds car la c'est le contraire pas assez de puissance donc clignotement trop rapide
pour ce qui ets de la pompe à huile je serais toit j'essaierai de trouver le pb et de la laisser car qui dit melange dis bidon d'huile a prendre avce toi a chaque plein c'est tres contraignant , amon avis y'a un eprise d'air dans ton histoire c'est pour ça que ya pas de débit.
pour ce qui ets de la pompe à huile je serais toit j'essaierai de trouver le pb et de la laisser car qui dit melange dis bidon d'huile a prendre avce toi a chaque plein c'est tres contraignant , amon avis y'a un eprise d'air dans ton histoire c'est pour ça que ya pas de débit.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon bin moi, j'abandonne tous, j'commence à en avoir ras le bol qu'il s'en prenne à moi parce rien ne va comme il veut, sérieux j'en ai ras le cul des bécanes là
non seulement je m'occupe des filles toute la journée, mais en plus je me lève et je m'en prends encore plein la poire parce qu'il n'arrive pas à ses fins, c'est bon là oh ! j'y suis pour rien moi !
autant j'adore les bécanes, autant là j'veux plus en attendre parler !
Gros ras le bolet c'est pas que passager !

non seulement je m'occupe des filles toute la journée, mais en plus je me lève et je m'en prends encore plein la poire parce qu'il n'arrive pas à ses fins, c'est bon là oh ! j'y suis pour rien moi !
autant j'adore les bécanes, autant là j'veux plus en attendre parler !
Gros ras le bolet c'est pas que passager !
- MINOSFOR
- Moto GP
Pour l'huile, l'ideal est d'avoir un petit récipient contenant la quantité d'huile pour 1 plein, et hop sous la selle.
Il doit me rester des fioles de gs27 en métale, si j'en retrouve une en rabe, je te la ramène.
Il doit me rester des fioles de gs27 en métale, si j'en retrouve une en rabe, je te la ramène.

- Angel
- Arsouilleur
ouais, il pensera ce qu'il veut, moi je ne me mêlerai plus de sa moto, comme ça c'est mieux, je m'occuperai des filles, ce qui est, pour moi, bien plus important que le reste.
bonne continuation à vous.
bonne continuation à vous.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le Doberman wrote:oO J'aime pas ça, du calme, vous allez pas nous faire un pti dans le dos :/
ils en ont déja deux, des petits..
moi? je suis le méchant Admin 

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Serais tu encore plus parano que moi Laulau avec ta pompe...!?
Tu en as essayé deux et ça gicle bizarre de la méme façon pour les deux ? alors peut être est ce normal........
Normalement ,on ne doit pas disséquer ces pompes a huile car elle sont réglées pil poil et il faut un bon accident pour arriver a les dérégler.
Je serais un rebel a cheveux longs comme toi ,j'appliquerai les conseils :
-un durite pliée en deux (entrée carbu)
-un préservatif fixé avec un collier au bout de la durite qui sort de la pompe a huile .
Si apres 50 kilometres tu as rempli ta capote ,c'est gagné(en espérant que l'on fasse la même taille)
Angel met de l'huile(deux temps
) ,c'est parce qu'il fait chaud que l'on est énervé comme tout alors quand cette putain de moto de merde en rajoute.................

Tu en as essayé deux et ça gicle bizarre de la méme façon pour les deux ? alors peut être est ce normal........

Normalement ,on ne doit pas disséquer ces pompes a huile car elle sont réglées pil poil et il faut un bon accident pour arriver a les dérégler.
Je serais un rebel a cheveux longs comme toi ,j'appliquerai les conseils :
-un durite pliée en deux (entrée carbu)
-un préservatif fixé avec un collier au bout de la durite qui sort de la pompe a huile .
Si apres 50 kilometres tu as rempli ta capote ,c'est gagné(en espérant que l'on fasse la même taille)

Angel met de l'huile(deux temps

Bon c'est vrai que j'me suis un peu pris la tête tout seul avec cette pompe à huile. une qui déconne j'veux bien mais 2... alors j'ai appliqué la technique à Fred, pompe à huile branchée normalement, un doigt (le plus grand et le plus méchant) de gant latex au bout de la durite qui va au carbu et un autre bout de durite avec une vis fixée au carbu (pour éviter la prise d'air). Je vais rouler une 30ène de borne au mélange et si ya huile dans le doigt, comme dit Fred, bingo, je rebranche tout normalement mais là j'ai encore une autre tuile qui me tombe sur la trogne. Fuite d'essence au réservoir et pas n'importe où. Elle se trouve au niveau du support de la fixation du réservoir sur le cadre. entre ce support et le métal du réservoir. Je m'en suis aperçu quand j'ai soulever le réservoir pour accéder au bloc moteur. Je vais tenter la soudure à froid (en gros ya que ça à faire, soudure à chaud impossible) en priant pour que ça colmate le trou. Sinon tout le reste de la bécane est remontée

- MINOSFOR
- Moto GP
Bha c'est un défaut récurant les fuites de reservoir sur NSR, la mienne pareil, et celle de mon collègue était aussi réparer. 

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas de probleme laulau la pate magique marche trés bien

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
degraisse bien et pose la pate epoxie surtout laisse bien seche longtemps avant de refaire le plein (24h) pour que ca soit sec a coeur 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Angel
- Arsouilleur
Alors alors ...
En avant première sur geneva-racing, Elsa, Laulau et votre mascotte ont le plaisir de vous présenter le projet NSR "metalic" terminé, place aux photos :

la voici avec la selle noire d'origine, d'autres photos viendront avec la selle grise que nous a envoyé motomobiliste (le contraste noir et gris n'est pas mal je trouve)

un p'tit sourire madame ?
le compteur
et pour terminer on se retourne toujours sur le cul de la belle
, avec un clin d'oeil au forum sur la plaque

voilà voilà pour les photos, on attend vos impressions à chaud !
bisous à tous !
En avant première sur geneva-racing, Elsa, Laulau et votre mascotte ont le plaisir de vous présenter le projet NSR "metalic" terminé, place aux photos :

la voici avec la selle noire d'origine, d'autres photos viendront avec la selle grise que nous a envoyé motomobiliste (le contraste noir et gris n'est pas mal je trouve)

un p'tit sourire madame ?

voilà voilà pour les photos, on attend vos impressions à chaud !
bisous à tous !
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
que dire a par BRAVO!!!! elle est magnifique
c'est du bon boulot, reste que le plus peinible a faire : les reglages aux petits oignons car une belle bete comme ne merite rien d'autre
alors au boulot rodage et reglages comme ca sera tip top pour le barbuc

c'est du bon boulot, reste que le plus peinible a faire : les reglages aux petits oignons car une belle bete comme ne merite rien d'autre
alors au boulot rodage et reglages comme ca sera tip top pour le barbuc

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....